[31 Uniquement] Don divers Apple

leplouc
Bonjour,
Je donne à des Toulousains:
- Une sacoche pour transporter un Mac Plus SE SE30 Classique (de
l'époque couleur jaune, rouge vert)
http://jeanmarc.duport.free.fr/Apple/sacoche.jpg
- une imprimante StyleWriter II
- un AirDock Farallon (boitier infra rouge pour imprimante de l'epoque
du PB 5300)

me repondre en privé a jeanmarcpointduportatfreepointfr

1 2 3 4
Johan SANCHEZ CISC
O_o

Au fait j'ai retrouvé les livrets et facture originale (IBM/VAP)
de ton PS , tu les veux ?
a+
SAM
Le Plouc a écrit :

Bref, à l'époque, trouver une boutique Apple en Haute-Savoie,

Toulouse en Hte-Savoie ?
j'comprend + rien là ...
Johan SANCHEZ CISC
On Tue, 23 Oct 2007 19:32:37 +0200
Florent Gilles <florent+ wrote:

le 23/10/2007 18:24, Johan SANCHEZ CISC écrivit de sa plume alerte :

> Au fait j'ai retrouvé les livrets et facture originale (IBM/VAP)
> de ton PS , tu les veux ?

Pourquoi pas mais je vais avoir du mal à faire le déplacement chez to i pour ça...

tu m'envoies ton @postale en pv ?
Sauf si y a autre chose qui te plairait la dedans http://www.chatou-informa tic.com/mapmusee.htm
je te promet en tout cas de te recevoir plus courtoisement que la dernièr e fois :)
moi-meme
Johan SANCHEZ CISC wrote:

O_o

Au fait j'ai retrouvé les livrets et facture originale (IBM/VAP)
de ton PS , tu les veux ?
a+

c'est pour la garantie ?
OK je sors
leplouc
SAM wrote:

Le Plouc a écrit :

> Bref, à l'époque, trouver une boutique Apple en Haute-Savoie,

Toulouse en Hte-Savoie ?
j'comprend + rien là ...

Juste que je suis savoyard, et que j'ai déménagé... c'est pas trop dur,
en 84, les boutiques qui vendaient du Mac, c'etait comme pour le PC,
tres rare... Il est toujours a l'heure actuelle plus simple de chercher
un coiffeur, qu'une boutique Apple.
Johan SANCHEZ CISC
On Tue, 23 Oct 2007 20:15:28 +0200
moi-meme wrote:

Johan SANCHEZ CISC wrote:

> Au fait j'ai retrouvé les livrets et facture originale (IBM/VAP)
> de ton PS , tu les veux ?
> a+
c'est pour la garantie ?

Précisément ue contrat d'extenson de garantie de 20 ans signé avec IB M.

OK je sors

Mais non u vas au coin derrière le tableau avec le bonnet :)
moi-meme
Johan SANCHEZ CISC wrote:

Précisément ue contrat d'extenson de garantie de 20 ans signé avec IBM.

garantie à vie

OK je sors

Mais non u vas au coin derrière le tableau avec le bonnet :)

passera pas (derrière le tableau) : trop gros

OK je ressors
Pucud
Le Plouc wrote:

> Certes, mais le choix des couleurs est, comment dire... très "passé de
> mode" ;-)

Soit, je suis bien d'accord, mais si on me file un mondrian, je ne le
mets pas a la poubelle pour autant.

Bref, à l'époque, trouver une boutique Apple en Haute-Savoie, c'etait
pas triste, alors une fois trouve un sac, pas de chichi.

Sinon, la mode, c'est plutot d'etre à contre courant...

En plus c'est bien les couleurs de la "pomme" ?
** cix **
Et ça pesait combien le tout...?
Pucud
Le Plouc wrote:

Alex wrote:

> Ca fait reflechir, ce genre de phrase :)

oui, surtout ton porte monnaie... ;-))))

Je rigole beaucoup quand je vois les gens parler de mode, car quand
j'étais gamin, il nous a fallu nous battre pour ne plus mettre de
pantalons patte d'f, c'est revenu à la mode, ca n'a pas duré longtemps,
consommateurs, passez à la caisse siou plait...

Le pantalon patte d'eff, c'est la mort du gros orteil, non?
** cix **
leplouc
Pucud wrote:

Et ça pesait combien le tout...?

assez lourd, mais nous étions assez con pour aller se voir entre
macounets, se monter un réseau localtalk, etc...

et la mode de l'epoque, c'etait d'avoir un PC... et oui, la souris, ca
marchera pas... et puis si on ne peut plus taper sur la ligne de
commande façon DOS...

mais c'etait pas pire qu'un transportable PC avec ecran 9pouces aussi.
1 2 3 4