[31 Uniquement] Don divers Apple

leplouc
Bonjour,
Je donne à des Toulousains:
- Une sacoche pour transporter un Mac Plus SE SE30 Classique (de
l'époque couleur jaune, rouge vert)
http://jeanmarc.duport.free.fr/Apple/sacoche.jpg
- une imprimante StyleWriter II
- un AirDock Farallon (boitier infra rouge pour imprimante de l'epoque
du PB 5300)

me repondre en privé a jeanmarcpointduportatfreepointfr

1 2 3 4
Nina Popravka
On Wed, 24 Oct 2007 11:02:09 +0200, Pucud
wrote:

Et ça pesait combien le tout...?

Une douzaine de kilos à tout casser...
Quinze si c'était un Mac de compét avec un hyperdrive dedans.
--
Nina
Le Moustique
Le 2007-10-24 11:59:38 +0200, Nina Popravka dit :

Et ça pesait combien le tout...?

Une douzaine de kilos à tout casser...
Quinze si c'était un Mac de compét avec un hyperdrive dedans.

7,5 kg le Mac Plus, mettons un kilo de plus pour le clavier et la
souris, ça te fait une belle poignée de disquettes pour arriver à la
douzaine... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Nina Popravka
On Wed, 24 Oct 2007 12:18:44 +0200, Le Moustique
wrote:

7,5 kg le Mac Plus, mettons un kilo de plus pour le clavier et la
souris, ça te fait une belle poignée de disquettes pour arriver à la
douzaine... :-)

Je ne trimbalais que des Macs à disque dur, moa, môssieur :-)
(et dans le genre exotique, j'ai eu un IBM PC "portable" qui faisait
bien ses 20 kg...)
--
Nina
Le Moustique
Le 2007-10-24 12:29:24 +0200, Nina Popravka dit :

Je ne trimbalais que des Macs à disque dur, moa, môssieur :-)
(et dans le genre exotique, j'ai eu un IBM PC "portable" qui faisait
bien ses 20 kg...)

Pffff... A la même époque, je trimbalais un sac de plombier qui devait
bien peser ses 20 kg, lui aussi. ;-)
Queston exotisme, j'ai refilé récemment un Amstrad PPC640 à un copain
qui le lorgnait. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Nina Popravka
On Wed, 24 Oct 2007 13:37:30 +0200, Le Moustique
wrote:

Pffff... A la même époque, je trimbalais un sac de plombier qui devait
bien peser ses 20 kg, lui aussi. ;-)

Tiens oui, pourquoi les outils ne sont pas en alu, hein ????
<hs>
ma chaudière se rallume pas (thermocouple imho), j'ai réussi à avoir
un RV pour vendredi matin de haute lutte... Il arrive à 8h, je dois
prévoir le café, tu crois ?
</hs>
--
Nina
Le Moustique
Le 2007-10-24 13:41:41 +0200, Nina Popravka dit :

[...]

T'aurais pu le remplacer toi-même, ce thermo (voire filer un coup de
brosse métallique dessus, et réessayer), mais oui, le café c'est une
bonne idée.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 2007-10-24 14:20:54 +0200, Nina Popravka dit :

Moins je touche à une chaudière à gaz, mieux je me porte, rapport à
mon assurance...

C'est pas à moi que tu pourras faire croire que t'es dixpoucifiée. ;-)
Et c'est pas compliqué de glisser une p'tite brosse métallique par la
lucarne de la veilleuse pour aller frotter la suie qui encombre le
thermocouple...

'tain, va falloir que je me lève à l'aube dans une baraque où il fait
12 degrés au réveil pour faire le café :-/

Je te dirais bien de faire le café la veille et le réchauffer à coup de
micro-onde, mais les puristes de l'arabica vont me conspuer...

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 2007-10-24 14:33:52 +0200, Nina Popravka dit :

(et puis il fait encore plus froid à la cave où y a la chaudière...)

Ah ben voilà : en fait, tu ne veux qu'entraîner ce malheureux plombier
à la cave, après lui avoir fait ingérer une substance excitante... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 2007-10-24 14:45:39 +0200, Nina Popravka dit :

Oh putaing, non, mais mon cousin s'est lancé dans le dur métier
d'assistance plomberie et bricolages divers aux particulièr(e)s, et
j'hallucine un peu quand j'entend ce qu'il me raconte...

C'est du pipeau... J'ai quasiment jamais été harcelé.
(Bon, j'suis moche, mais tous les goûts sont dans la nature, la preuve
je suis marié).
Par contre, j'ai quand même vu des choses ahurissantes! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 2007-10-24 14:59:07 +0200, Nina Popravka dit :

Par contre, j'ai quand même vu des choses ahurissantes! :-D

Lesquelles lesquelles lesquelles ??????
:-)))))

Euh, j'peux pas résumer 15 ans de dépannage plomberie/chauffage/etc en
quelques lignes!

Allez, juste une anecdote : un collègue couvreur à qui je donne un coup
de main hisse au moyen d'une corde et d'une poulie des sacs de ciment
(50 kg...) jusqu'au 7 ème étage. Passe la concierge de l'immeuble...
Saisi d'une inspiration subite, il lui tend la corde, le sac de ciment
étant au niveau du 2è étage, en braillant "Tenez moi ça vite, faut que
j'aille pisser!" La pauvre dame ne se méfie pas... vraoum! elle se
retrouve d'un coup deux étages plus haut, vu qu'elle devait peser 40
kg. Elle se met à glapir, lâche la corde en hurlant, et retombe... dans
les bras du collègue, une armoire à glace de plus de 140 kg.
Re-glapissements, excuses rigolardes du coupable... quand soudain elle
lance : "On peut recommencer?" :-D

--
/)
-:oo= Guillaume