[321]

26 réponses
Alf92
http://www.matthenryphoto.com/galleries/born-on-the-bayou/images/botb-12.jpg
Matt Henry

6 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 16/11/2018 23:01, efji a écrit :
On 16/11/2018 22:04, Stephane Legras-Decussy wrote:

la photo la plus soignée amha c'est Tarkovski.

Ah ben oui, voilà. Le summum du chiant !

c'est clair... :-)
Markorki
Alf92 a écrit :
efji :
Ca c'est très variable. Il y a des films à l'esthétique sublime et qui
sont nuls à chier, et d'autres qui sont des chef d'oeuvre avec une
esthétique très pauvre. Dans la première catégorie on peut mettre par
exemple tout Terence Malick, dans la seconde tout Truffaut et Woody
Allen. Et puis il y a ceux qui marient les deux : Bergman, Welles,
Kubrick, Wong Kar-Wai par exemple.
Et puis ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre et que je ne citerai pas car
ils sont trop nombreux :)

j'aime aussi les films qui sentent la bière et le vomi
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia937256&cfilm5947.html

Oui, c'est de la bonne !!:-)
Passé sur Arte il y a qqs mois.
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
efji :
Ca c'est très variable. Il y a des films à l'esthétique sublime et qui
sont nuls à chier, et d'autres qui sont des chef d'oeuvre avec une
esthétique très pauvre. Dans la première catégorie on peut mettre par
exemple tout Terence Malick, dans la seconde tout Truffaut et Woody
Allen. Et puis il y a ceux qui marient les deux : Bergman, Welles,
Kubrick, Wong Kar-Wai par exemple.
Et puis ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre et que je ne citerai pas car
ils sont trop nombreux :)

j'aime aussi les films qui sentent la bière et le vomi
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia937256&cfilm5947.html

Oui, c'est de la bonne !!:-)
Passé sur Arte il y a qqs mois.

dans le même genre décalé mais chez les riches :
"Le roi des bouffons" d'Oliver Rihs
également passé sur Arte il y a qques mois.
malheureusement introuvable en torrent. j'en ai une bonne copie si ça
en interesse certains.
Markorki
Alf92 a écrit :
Markorki :
Alf92 a écrit :
j'aime aussi les films qui sentent la bière et le vomi
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia937256&cfilm5947.html

Oui, c'est de la bonne !!:-)
Passé sur Arte il y a qqs mois.

dans le même genre décalé mais chez les riches :
"Le roi des bouffons" d'Oliver Rihs
également passé sur Arte il y a qques mois.
malheureusement introuvable en torrent. j'en ai une bonne copie si ça
en interesse certains.

euh oui, éventuellement, pas pu voir ...
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
Markorki :
Alf92 a écrit :
j'aime aussi les films qui sentent la bière et le vomi
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia937256&cfilm5947.html

Oui, c'est de la bonne !!:-)
Passé sur Arte il y a qqs mois.

dans le même genre décalé mais chez les riches :
*Le roi des bouffons* d'Oliver Rihs
également passé sur Arte il y a qques mois.
malheureusement introuvable en torrent. j'en ai une bonne copie si ça
en interesse certains.

euh oui, éventuellement, pas pu voir ...

pour ceux que ça intéressent, mon mail est valide.
vous pouvez y aller c'est d'la bonne !
Alf92
Alf92 :
Markorki :
Alf92 a écrit :
Markorki :
Alf92 a écrit :

j'aime aussi les films qui sentent la bière et le vomi
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia937256&cfilm5947.html

Oui, c'est de la bonne !!:-)
Passé sur Arte il y a qqs mois.

dans le même genre décalé mais chez les riches :
*Le roi des bouffons* d'Oliver Rihs
également passé sur Arte il y a qques mois.
malheureusement introuvable en torrent. j'en ai une bonne copie si ça
en interesse certains.

euh oui, éventuellement, pas pu voir ...

pour ceux que ça intéressent, mon mail est valide.
vous pouvez y aller c'est d'la bonne !

https://tinyurl.com/y85vrwjy
1 2 3