[324]

Le
Alf92
benoit
Le #26497706
Alf92
http://dujye7n3e5wjl.cloudfront.net/photographs/640-tall/time-100-influent
ial-photographs-alan-kurdi-syrian-refugee-101.jpg Nilüfer Demir

P_tain t'es dur là. Le cadrage est superbe, mais le sujet...
Quel est le contexte ?
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26497709
Alf92
Benoit :
[...]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nil%C3%BCfer_Demir

Le message passe très bien, trop bien.
+1
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26497707
On 20/11/2018 00:07, Benoit wrote:
[...]

Sans rire tu ne te souviens pas de cette photo ???
--
F.J.
benoit
[...]

Non, je n'ai pas de mémoire sur les quelques derniers lustres. Un coup
de petite cuillière dans le lobe frontal gauche par le chirurgien pour
retirer un truc qui avait tendance à prendre une place inconvenue.
Résultat : plus de mémoire, sauf avant. Je peux te donner mon numéro de
téléphone aux US en 1971 (444-07-10) et celui mors de notre retour en
France en 73 (958-07-10), mais pas le nom de mes médicaments, mes dates
de marriages, divorces et même de temps en temps le nom de mes
épouses. :)
Je rigole, mais ce n'est pas tous les jours facile.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26497713
Benoit :
efji
[...]

c'est le grand déballage aujourd'hui :-)
benoit
Le #26497714
Alf92
Benoit :
efji

[...]

Ça fait du bien, de temps en temps, de mettre les pendules à l'heure !
Grrrr ! :)
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26497756
Le 20/11/2018 à 00:07, Benoit a écrit :
[...]

tu la connais pas, celle-là? elle a mobilisé le monde entier sur le
thème des réfugiés il y a deux ou trois ans
jdd
--
http://dodin.org
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nyjeqq.1c8q9ux1xvh324N%
P_tain t'es dur là. Le cadrage est superbe, mais le sujet...
Quel est le contexte ?

Tu vis sur la lune ?
Pierre Maurette
Le #26497795
René S :
[...]

Mouarf. Le mec il peut même pas vivre sur la lune, c'est pas possible.
C'est pour ça que c'est drôle.
--
Pierre Maurette