[332]

Le
Alf92
Jacques DASSIÉ
Le #26500673
Alf92 a pensé très fort :
https://pleasurephoto.files.wordpress.com/2015/11/hot-flash-new-york-1998-photo-david-la-chapelle.jpg
David La Chapelle

Trucage (habile). Aucun vent ne peut entrainer un tissus a
l'horizontale sans que le sujet ne soit très fortement penché vers
l'avent !
Fil de fer probable, bien retouché au niveau point clairs du grillage.
Poubelle directe. Ça dégage.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

l'avant !
Fil de fer probable, bien retouché au niveau points clairs du grillage.
Poubelle directe. Ça dégage.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
On 08/12/2018 12:31, Jacques DASSIÉ wrote:
[...]

Quelle rigidité d'esprit !
C'est interdit par quelle police de la pensée le trucage ?
Moi je la trouve excellente cette photo.
--
F.J.
efji
On 08/12/2018 12:39, efji wrote:
[...]

A ce compte là Mr Dassié mettrait à la poubelle cette photo :
https://img.purch.com/w/660/aHR0cDovL3d3dy5zcGFjZS5jb20vaW1hZ2VzL2kvMDAwLzAwNC80MjUvb3JpZ2luYWwvMDkwNzE1LW1vb24tZmxhZy0wMi5qcGc
--
F.J.
Jacques DASSIÉ
efji avait écrit le 08/12/2018 :
[...]

Mais heureusement, cela fait encore partie de nos libertés, comme pour
moi celle de ne pas l'apprécier du tout.
Allons, efjy, un peu d'ouverture d'esprit !
Tu es sûr que le rigide, ce n'est pas toi, en ne tolérant pas une
opinion différente ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 08/12/2018 à 12:19, Alf92 a écrit :
https://pleasurephoto.files.wordpress.com/2015/11/hot-flash-new-york-1998-photo-david-la-chapelle.jpg
David La Chapelle

zarbi. Je trouve dommage que l'arrière du vêtement soit si rectiligne,
on sent un fil tiré vers la droite
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
Après mûre réflexion, efji a écrit :
On 08/12/2018 12:39, efji wrote:
[...]

Remarque parfaitement hors sujet, et peut-être même un peu bête.
Aucun point commun dans les raisons des positions des étoffes !
Si tu ne l'a pas fait exprès, par provocation, alors je te plains.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

terrible !!!
https://www.youtube.com/watch?v=WjkVzYLAhEg
Markorki
Le #26500679
efji a écrit :
[...]

Les égouts et les couleuvres...
Je reconnais qu'il y a du boulot, mais je n'aime pas, peut-être à cause des
mains de sorcière plus que pour le reste.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Jacques DASSIÉ
Le #26500689
Nul avait écrit le 08/12/2018 :
Le samedi 8 décembre 2018 12:45:19 UTC+1, efji a écrit :
On 08/12/2018 12:39, efji wrote:
[...]

le truc étrange, les ombres du bonhomme et celle du drapeau sont en
opposition, non?

Tu vois l'ombre d'irrégularités du sol. Vu la direction de la source,
l'ombre du drapeau dois se projeter quelque par sur la poitrine de
l'homme.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus