350D et poussieres sur le capteur

38 réponses
PatDitJo
Bonsoir,
Comme prévu suite aux nombreux articles etc... lus,
mon 350D que j'ai depuis 5 mois est plein de poussieres !!!!
et bien sur des photos pleines de taches visibles lors de prise
de vue a faible ouverture (f22 a f32)! Et le comble c est que je n'ai qu un
objectif alors qu il ne me raconte pas oui mais quand vous changez d objo
prenez vous les precautions d usage etc.....
GR!
l'appareil etant sous garantie j ai bien envie de le renvoyer chez CANON.
Qu en pensez vous... parce que je ne suis pas opticien specialiste du
nettoyage des
optiques/capteur/miroir que sais je, generant des M... ou bouses etc...
Y a pas moyen de le faire nettoyer dans un espace CANON sans utiliser la
methode "GARANTIE" qui je pense
va inonder le SAV CANON de plus en plus ?
@+

8 réponses

1 2 3 4
Fred
+1

+1 ou -1, on s'en tamponne ;-)

Oh ... comment qu' parle à un Fred lui :-)))

Merci de ton soutien.

Jacques
"Justin Pinelli" a écrit dans le message de
news:434c0d63$0$5305$
Mais ne vivons-nous pas une époque où tout le monde se
fout de tout ? Voilà tout simplement le problème. Et cette mentalité est
loin de se résoudre.

+1

+1 ou -1, on s'en tamponne ;-)

C'est justement parce que des individus raisonnent comme toi que les choses
vont mal. Mais peut-être n'est tu pas en mesure de le comprendre !

--
Cordialement.
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

jean-daniel dodin
olivier B. wrote:

Pa contre là je suis em*rde, je vois des poussieres arriver sur les
lentilles internes de mon kodak 6490, pas cool de chez pas cool !

c'est bien moins gênant - par contre d'où vient-elle?
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr

Charles Antoine
"Justin Pinelli" a écrit dans le message de
news: 434c0d63$0$5305$
+1 ou -1, on s'en tamponne ;-)

Encore un qui a l'habitude de se faire tamponner. Mais il n'y a pas de mal à
se faire du bien ma biche :o)

olivier B.
On Wed, 12 Oct 2005 14:40:01 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

olivier B. wrote:

Pa contre là je suis em*rde, je vois des poussieres arriver sur les
lentilles internes de mon kodak 6490, pas cool de chez pas cool !

c'est bien moins gênant - par contre d'où vient-elle?
jdd

aspirée par effet pompage avec le zoom ou presente à la construction
j'en sais fichtre rien, une petite poussiere blanche visiblement
collée sur la 2eme lentille frontale, de fait c'est quand meme gênant
car cela diffuse en cas de lumiere incidente.
merci
A+

---

moto photo electro
http://olivier.2a.free.fr

Jacques
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news:434d2095$0$17220$

"Justin Pinelli" a écrit dans le message de
news: 434c0d63$0$5305$
+1 ou -1, on s'en tamponne ;-)

Encore un qui a l'habitude de se faire tamponner. Mais il n'y a pas de mal
à

se faire du bien ma biche :o)
Tu sais ce qu'il te dit ma grande, le tamponné ?

Isole toi donc et fais toi le bien que ton petit cerveau peut emmagasiner.

jean-daniel dodin
olivier B. wrote:
On Wed, 12 Oct 2005 14:40:01 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

olivier B. wrote:

Pa contre là je suis em*rde, je vois des poussieres arriver sur les
lentilles internes de mon kodak 6490, pas cool de chez pas cool !
c'est bien moins gênant - par contre d'où vient-elle?

jdd

aspirée par effet pompage avec le zoom ou presente à la construction
j'en sais fichtre rien, une petite poussiere blanche visiblement
collée sur la 2eme lentille frontale, de fait c'est quand meme gênant
car cela diffuse en cas de lumiere incidente.

ça ne devrait pas arriver jusqu'au capteur
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr

PatDitJo
Bonsoir
Qelle polémique et toujours pas de solution.
Enfin comme dab , je vais me démerder
Merci , certains se sont bien amusés et oui ils passent deu temps comme cela
Peut etre vous tiendrai je au courant....

"PatDitJo" a écrit dans le message de news:
4346d748$0$5296$
Bonsoir,
Comme prévu suite aux nombreux articles etc... lus,
mon 350D que j'ai depuis 5 mois est plein de poussieres !!!!
et bien sur des photos pleines de taches visibles lors de prise
de vue a faible ouverture (f22 a f32)! Et le comble c est que je n'ai qu
un

objectif alors qu il ne me raconte pas oui mais quand vous changez d objo
prenez vous les precautions d usage etc.....
GR!
l'appareil etant sous garantie j ai bien envie de le renvoyer chez CANON.
Qu en pensez vous... parce que je ne suis pas opticien specialiste du
nettoyage des
optiques/capteur/miroir que sais je, generant des M... ou bouses etc...
Y a pas moyen de le faire nettoyer dans un espace CANON sans utiliser la
methode "GARANTIE" qui je pense
va inonder le SAV CANON de plus en plus ?
@+

1 2 3 4