[359]

Alf92
https://www.ignant.com/wp-content/uploads/2017/03/matt_Stuart_street_photography_03-1440x1440.jpg
Matt Stuart

jdd
Le 09/02/2019 à 18:30, Alf92 a écrit :
https://www.ignant.com/wp-content/uploads/2017/03/matt_Stuart_street_photography_03-1440x1440.jpg
Matt Stuart

rigolo :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd a formulé :
Le 09/02/2019 à 18:30, Alf92 a écrit :
https://www.ignant.com/wp-content/uploads/2017/03/matt_Stuart_street_photography_03-1440x1440.jpg
Matt Stuart

rigolo :-)

j'ai pensé que ça devrait plaire à tout le monde, FRP étant un peu
tendu en ce moment... :-)
benoit
Alf92 wrote:
https://www.ignant.com/wp-content/uploads/2017/03/matt_Stuart_street_photo
graphy_03-1440x1440.jpg Matt Stuart

Mieux :)
<http://www.leraillez.com/photo/paris/balades/slides/IMG_2287.html>
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoit a formulé :
[...]

très proche en effet
benoit
Alf92 wrote:
Benoit a formulé :
[...]

Oui. J'aime bien son pigeon devant, qui justifie de conserver le RVB.
Toute chose étant égale par ailleurs je préfère les miennes ;)
Il va quand même falloir refaire un tri, il y en a encore un peu trop.
C'est avec le temps que tout décante et que seules les plus
intéressantes (pour moi) flottent encore. Pire ! Il y en a peut-être qui
vallent le coup de leur jeter une bouée alors qu'elles sont prises pour
mortes depuis des années. Une vingtaine passe encore.
C'est tout de même beaucoup. Quand bien même la série originale dépasse
le millier : plus tu fais d'erreur plus tu t'améliores.
Plus tu te plantes plus t'avances, plus tu réussis, plus tu stagnes.
Choisis ton camp camarade !
Hein GR ? Toi qui considères que c'est en lisant qu'on apprend. C'est
vrai, mais c'est pas là qu'on y bite qqchose. Tu ne peux pas savoir ce
que m'apportent (d'entrée) FJ, SLD et JDD sur mes comprentissages et
travaux de stack & pano.
Et Bises ma biche ! Coucouche panier, papattes en rond.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 09/02/2019 à 19:28, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
https://www.ignant.com/wp-content/uploads/2017/03/matt_Stuart_street_photo
graphy_03-1440x1440.jpg Matt Stuart

Mieux :)
<http://www.leraillez.com/photo/paris/balades/slides/IMG_2287.html>

ben non, manque le pigeon :-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 09/02/2019 à 20:39, Benoit a écrit :
que m'apportent (d'entrée) FJ, SLD et JDD sur mes comprentissages et
travaux de stack & pano.

et j'attends toujours ton livre :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 09/02/2019 à 20:39, Benoit a écrit :
que m'apportent (d'entrée) FJ, SLD et JDD sur mes comprentissages et
travaux de stack & pano.

et j'attends toujours ton livre :-)

Si tu veux bien acheter un expemplaire avec un problème sur la
couverture (pelliculage brillant décollé) pas de soucis. Sinon, je suis
encore en négo avec l'iprimeur :-/
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Alf92 wrote:
[...]

Personne n'a marché dessus :(
Sinon, un gars se serait fait arrêté à Paris. Il avait un sac de sport
ouvert dans le fond. Il se balladait sur le parvis de Notre-Dame de
Paris et laissait tomber son sac : il le rammasse, le ferme avec la
fermeture éclair ajoutée en dessous et hop ! il part préparer la
soupe ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le samedi 9 février 2019 13:28:22 UTC-5, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
https://www.ignant.com/wp-content/uploads/2017/03/matt_Stuart_street_ph oto
graphy_03-1440x1440.jpg Matt Stuart

Mieux :)
<http://www.leraillez.com/photo/paris/balades/slides/IMG_2287.html>

Pour moi rien à voir.
Les probabilités d'obtenir le contenu de ta photo sont non seulement
très hautes mais assez banales. D'ailleurs tu as fait plusieurs
photos du même point de vue.
La probabilité d'avoir 3 personnes vêtues de noir dans un angle
étroit, allant dans le même sens, et avec un pigeon ne relèv e pas d'une prise
de vue planifiée mais plutôt d'une procédure systématiq ue qui permet de
saisir des instants improbables, parfois, les jours de chance.
René
1 2