[360°] Saint Léon sur Vézère

loiseauthierry
<http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html> (7.4 Mo)

Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée
Bridge Panasonic DMC-FZ8

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

1 2 3
markorki
Eric a écrit :
Thierry Loiseau wrote:
<http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html> (7.4 Mo)

Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée
Bridge Panasonic DMC-FZ8

Pas possible de les voir chez moi, la moitié en n&b tres grossier et des
morceaux en couleur, je me dis que ça doit pas ^tre ce que tu veux montrer
:=)

ça fait ça quand ça n'est pas encore entièrement chargé, si tu visualise
là où les données sont insuffisantes...

pb de débit, espérons-le passager ;-)
loiseauthierry
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Eric a écrit :

> [...]
> :=)

ça fait ça quand ça n'est pas encore entièrement chargé, si tu visualise

Oui. L'apparition d'une image en gris basse définition précise qu'il y a
le chargement en cours... C'est tout de même 7,4 Mo à charger avant la
version couleur ; si en plus le serveur rame.... Il faut patienter
alors.

L'idéal ce serait une version en Flash, plus rapide à charger, mais
CubicConverter ne permet pas ça :(

Thierry
Denis Cil
Thierry Loiseau le 23 août 2008 a déposé dans les nouilles:

L'idéal ce serait une version en Flash, plus rapide à charger, mais
CubicConverter ne permet pas ça :(

Joli panoramique, mais bon dieu que c'estlourd à mettre en oeuvre !
Il existe une kyrielle de softs pour windows, j'utilise AVS video tool il
n'est pas gratuit mais il compatible 2000/XP/Vista.
Sous Mac Os X il y a ça <URL:http://ffmpegx.com/fr/index.html> c'est du
libre, donc sans surchauffe de CB.
Il doit y avoir des utilisateurs de la pomme sur ce forum :)
A mon humble avis la qualité n'est pas au rdv, je n'ai pas de photo de
lapin sous la main :( ça, peut-être
<URL:http://www.panoramavision360.com/panoramas-flash.html>

--
Denis
Eric
markorki wrote:
Eric a écrit :
Thierry Loiseau wrote:
[...]

débit chez moi ou a la source, moi j'ai 8 M ici ?

ricco
Eric
Eric wrote:
Thierry Loiseau wrote:
[...]

Bon, ce matin ca fonctionne, mais tu as quand même des raccords grisouilles
au dessus de vw rouge, et quelques autres aussi.

ricco
loiseauthierry
Eric wrote:

Bon, ce matin ca fonctionne, mais tu as quand même des raccords grisouilles
au dessus de vw rouge, et quelques autres aussi.

Oh là oui ! Les défauts ne manquent pas... c'était aussi le risque de
vouloir faire un 360° à main levée ceci-dit ;-)

Thierry
loiseauthierry
Denis Cil wrote:

> L'idéal ce serait une version en Flash, plus rapide à charger, mais
> CubicConverter ne permet pas ça :(

Joli panoramique, mais bon dieu que c'estlourd à mettre en oeuvre !

Oui, comme écrit ci-dessus ;-)

Sous Mac Os X il y a ça <URL:http://ffmpegx.com/fr/index.html> c'est du
libre, donc sans surchauffe de CB.

Merci pour l'info ! Je ne savais pas que ffmpegx permettait de gérer du
QTVR !

[...]

Voui... Donc le flash est plus souple mais relire ce que j'ai écrit là
haut ;-)

Thierry
Ghost Rider
Thierry Loiseau a écrit :
Eric wrote:

[...]

Mais non, il est très bien ton panoramique, et à main levée, en plus. Au
dessus du VW rouge, ce n'est pas un défaut, c'est une tornade qui
approche, quant à l'avant du canoë bleu, c'est le charpentier qui avait
bu un coup de trop. Les feuilles floues, c'est dû au vent. Voilà ! En
revanche, le sujet n'est guère fascinant, il y a trop d'étendues vides
et de voitures.

Ghost Rider
loiseauthierry
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

[...]

Bravo pour l'analyse :)

En revanche, le sujet n'est guère fascinant, il y a trop d'étendues
vides et de voitures.

Oui... pourtant, avant l'arrivée de la tornade, il y avait du monde

:))
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
http://astrophoto.free.fr/calculs/ *
Denis Cil
Ghost Rider le 23 août 2008 a déposé dans les nouilles:

Et pas de chevaux :-)

GR, mauvais public, privé de canassons

<URL:http://cjoint.com/?ixnCXQrC20>

--