[360°] Saint Léon sur Vézère

23 réponses
loiseauthierry
<http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html> (7.4 Mo)

Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée
Bridge Panasonic DMC-FZ8

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
http://astrophoto.free.fr/calculs/ *
* * -------- oOOo oOOo -------- *

3 réponses

1 2 3
Eric
Thierry Loiseau wrote:
Eric wrote:

Bon, ce matin ca fonctionne, mais tu as quand même des raccords
grisouilles au dessus de vw rouge, et quelques autres aussi.

Oh là oui ! Les défauts ne manquent pas... c'était aussi le risque de
vouloir faire un 360° à main levée ceci-dit ;-)

Ceci dit, ça peut se retaper facilement, je sais bien, le truc n'est pas là,
mais c'est fait à la main, c'est quand même assez bluffant tout ça :=)

ricco
markorki
Thierry Loiseau a écrit :

L'idéal ce serait une version en Flash, plus rapide à charger, mais
CubicConverter ne permet pas ça :(

"idéal", flash ? pas d'accord...

Mon Seamonkey sous 98SE affiche sans pb les QT-VR, pour flash, il faut
une version qui **refuse** mon OS (pour cause de dirextx, ou vassavoir
quoi:, en tout rien qui repose sur une **incapacité** de ma machine,
juste sur une politique d'incitation à passer à XP (bientôt mort) puis
Vista. un des avantages de 98Se, c'est d'avoir sans y passer 6 mois de
"formation", 98% de la puissance de la machine **pour_l'utilisateur** au
lieu de 200 processes utilisés par des services généralement inutiles
pour un particulier et aux fonctions disons "officieuses" pour ne pas
dire parfois directement hostiles (telles un FW qui **désobéit** à
l'utilisateur dans certains cas). Avec ça, 5 ans sans antivirus, et pas
de pb merci, un FW léger (TPFW, devenu depuis Kerio, efficace et peu
gourmand.

Flash c'est une bouse pour des tas de raisons, dont celle de tenter de
me forcer la main, qui n'est que la partie visible de l'iceberg "outil à
obsolescer et à perdre l'accès aux documents codés dans d'autres versions".
Ghost Rider
Denis Cil a écrit :

Et pas de chevaux :-)
GR, mauvais public, privé de canassons
<URL:http://cjoint.com/?ixnCXQrC20>

Et des amazones en plus ! Que du bonheur !
Les gens observateurs auront remarqué la longue cravache à droite, qui
remplace la jambe droite pour donner les ordres au cheval.

GR
1 2 3