[380]

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAcpM77JDml_14c13716537e38bf52dc8de566273316.jpg
John Bulmer

1 2 3 4 5
Ghost-Raider
Le 03/01/2021 Í  15:31, efji a écrit :
Le 03/01/2021 Í  15:00, Alf92 a écrit :
Alf92 :
efji :
Le 02/01/2021 Í  16:49, jdd a écrit :
Le 02/01/2021 Í  16:39, Alf92 a écrit :

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAcpM77JDml_14c13716537e38bf52dc8de566273316.jpg
John Bulmer

lugubre :-(. On se demande si la tache de couleur de l'enfant est un
trucage ou si le noir du fond est naturel :-(

On n'a pas les même goÍ»ts décidément !
Je la trouve superbe (même si la repro est mauvaise et floue).

https://www.france.tv/france-2/13h15-le-samedi/1947903-l-enfant-roux.html

belle histoire non ?
52 ans plus tard :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAcrRcCHa2l_B9724634658Z.1-20200918165651-000+GRBGMQUGU.2-0.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAcrYcPYggl_B9722223858Z.1-20200114200618-000+GUUF9SUFN.2-0.jpg

Je viens de me taper les 30 min de doc. Je déteste chaque jour un peu
plus les journalistes :)
C'était en effet une belle histoire qui aurait pu faire un joli 5 minutes :
1 mn de factuel: jolie photo, on cherche ͠ retrouver l'endroit, gr͢ce ͠
internet on retrouve facilement le lieu puis le nom du type.
3 mn sur le type (bourru) : ça se trouve entre la 25" et 28".
1 mn de conclusion sur les mines.
Au lieu de ça ils nous tartinent du pathos et du faux suspens avec
effets de caméra Í  la con et musique de merde pendant 30 mn. Je les
déteste

Il nous faudrait un Trump, ça rigolerait moins dans les salles de rédaction.
Tiens, ma fille en reportage sur une manif' anti-masque.
Il y avait 15 manifestants et 50 policiers.
Hop, menottée et embarquée par la police, ma fille :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdprqFQ2Tq_Manif-Anti-masque.jpg
Par ailleurs, la première chose Í  faire était de contacter le
photographe et de lui demander ses planches-contacts. Ils auraient
probablement retrouvé le lieu instantanément sans remuer tout twitter.

Twitter est un cloaque. Je ne comprends pas que tout le monde s'y rue.
Sinon, quand même, le vrai travail ça atteint : le gars a 60 ans et on
lui en donnerait 3 fois plus :)

Disons un bon 85 ans. Ça conserve, la mine.
(sur les photos que propos Alf il est bien arrangé, en particulier il
est passé chez le coiffeur/barbier et il n'y a pas de gros plan, mais
quand ils le retrouvent dans le reportage pour la première fois c'est
assez dingue.)

Le coiffeur, c'est inutile. Depuis le 1er confinement, je me coupe
moi-même les cheveux. Avec l'argent économisé, je pense m'acheter un cheval.
PS : merci de ton commentaire, tu m'as évité de perdre 30 minutes de ma
précieuse vie.
Alf92
Ghost-Raider :
Hop, menottée et embarquée par la police, ma fille :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdprqFQ2Tq_Manif-Anti-masque.jpg

les diffuseurs Picard sont interdits aux USA ?
PS : merci de ton commentaire, tu m'as évité de perdre 30 minutes de ma
précieuse vie.

rien Í  voir avec le sujet précédent :
le film "Soul" est un petit bijou d'une heure et demi.
dispo sur Disney+ ou en streaming sur myflixer.com ou en DL torrent
Birdy
Le 02/01/2021, efji a supposé :
[...]

Très belle ambiance. Je précise : ce n'était pas moi
Birdy
efji avait soumis l'idée :
[...]

Désolé par mon manque de poèsie. A l'époque mes photos de presse sur la
mort des houillères de Lorraine étaient très différentes en 1971
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdqiFm2xX2_Faulquemont-1971.jpg
Ghost-Raider
Le 03/01/2021 Í  16:48, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
Hop, menottée et embarquée par la police, ma fille :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdprqFQ2Tq_Manif-Anti-masque.jpg

les diffuseurs Picard sont interdits aux USA ?

C'est une caméra vidéo, une Sony.
[...]

Ghost-Raider
[...]

C'est une caméra vidéo, une Sony FS5.
jdd
Le 03/01/2021 Í  17:12, Birdy a écrit :
Désolé par mon manque de poèsie. A l'époque mes photos de presse sur la
mort des houillères de Lorraine étaient très différentes en 1971
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdqiFm2xX2_Faulquemont-1971.jpg

c'est ça que tu devrait mettre sur ta galerie...
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 03/01/2021 Í  17:22, Ghost-Raider a écrit :
[...]

:-))
j'ai cru que c'était elle qui était arrêtée :-)). Si on ne grossit pas
les images, on ne voit pas le visage :-))
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 03/01/2021 Í  17:49, jdd a écrit :
[...]

avec une bandoulière Canon?
:-))
j'ai cru que c'était elle qui était arrêtée :-)). Si on ne grossit pas
les images, on ne voit pas le visage :-))

ouai, mais faut voir qu'il y a deux photos. Normal, masque descendu sur
la bouche, ne couvrant pas le nez, bandit, assassin, en tÍ´le, et si tub
résiste je te met une balle...
:-()
jdd
--
[...]