[380]

63 réponses
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAcpM77JDml_14c13716537e38bf52dc8de566273316.jpg
John Bulmer

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 03/01/2021 21:29, Ghost-Raider a écrit :
C'est Í  cause de la buée sur ses lunettes.

Í  vélo j'ai résolu le problème de la buée avec un masque de ski
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdviIb4gJ0_IMG-20201220-171147747.jpg
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 03/01/2021 21:29, Ghost-Raider a écrit :
C'est Í  cause de la buée sur ses lunettes.

Í  vélo j'ai résolu le problème de la buée avec un masque de ski
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdviIb4gJ0_IMG-20201220-171147747.jpg

lentilles ? opéré ?
Stephane Legras-Decussy
Le 03/01/2021 23:08, Alf92 a écrit :
lentilles ? opéré ?

non juste balek ... je porte des correctives que pour conduire ou télé
Í  3 m.
protection impec du vent marin glacé et aucune buée :-)
Ghost-Raider
Le 03/01/2021 Í  19:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/01/2021 18:20, Ghost-Raider a écrit :
Oui, selon moi aussi, la face de l'enfant a été éclaircie.
A part ça, je me demanderai toujours pourquoi on se donne la peine
d'élaguer ces arbres, ce qui les transforme en balais de chiottes. On a
peur des feuilles ?

parce que sinon ça fait des très grosses branches qui vont casser sur un
coup de vent et trouer un toit ou une voiture.

Peut-être mais on voit des arbres élagués partout, au bord des canaux,
dans les parcs..
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 03/01/2021 Í  22:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/01/2021 20:09, jdd a écrit :
Le 03/01/2021 Í  19:20, Ghost-Raider a écrit :
Point amusant : elle était sur place pour Russia Today...

;-)

donc une taupe de Poutine sur fr.rec.photo par procuration...
l'année commence bien !

Les télés françaises mettent un temps infini Í  la payer, comme ses
collègues, il faut constamment les relancer. RT la paye plus vite et a
payé l'avocat, ce qu'aucune télé française n'aurait fait.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Jacques L'helgoualc'h
Le 04-01-2021, Ghost-Raider a écrit :
Le 03/01/2021 Í  22:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/01/2021 20:09, jdd a écrit :
Le 03/01/2021 Í  19:20, Ghost-Raider a écrit :
Point amusant : elle était sur place pour Russia Today...

;-)

donc une taupe de Poutine sur fr.rec.photo par procuration...
l'année commence bien !

Les télés françaises mettent un temps infini Í  la payer, comme ses
collègues, il faut constamment les relancer. RT la paye plus vite et a
payé l'avocat, ce qu'aucune télé française n'aurait fait.

Tant qu'Í  faire, un pardon de Trump ? (sans vouloir insulter ta fille ;)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/01/2021 09:16, Ghost-Raider a écrit :
Le 03/01/2021 Í  19:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/01/2021 18:20, Ghost-Raider a écrit :
Oui, selon moi aussi, la face de l'enfant a été éclaircie.
A part ça, je me demanderai toujours pourquoi on se donne la peine
d'élaguer ces arbres, ce qui les transforme en balais de chiottes. On a
peur des feuilles ?

parce que sinon ça fait des très grosses branches qui vont casser sur un
coup de vent et trouer un toit ou une voiture.

Peut-être mais on voit des arbres élagués partout, au bord des canaux,
dans les parcs..

idem, grosses branches qui cassent... l'élagage contient la forme
et en plus ça fortifie la plante.
les rosiers c'est pareil, si tu les veux énormes, touffus et plein de
fleur, ils faut les élaguer Í  mort Í  l'automne.
oui c'est d'une tristesse Í  pleurer en automne...
Ghost-Raider
Le 04/01/2021 Í  10:21, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 04-01-2021, Ghost-Raider a écrit :
Le 03/01/2021 Í  22:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/01/2021 20:09, jdd a écrit :
Le 03/01/2021 Í  19:20, Ghost-Raider a écrit :
Point amusant : elle était sur place pour Russia Today...

;-)

donc une taupe de Poutine sur fr.rec.photo par procuration...
l'année commence bien !

Les télés françaises mettent un temps infini Í  la payer, comme ses
collègues, il faut constamment les relancer. RT la paye plus vite et a
payé l'avocat, ce qu'aucune télé française n'aurait fait.

Tant qu'Í  faire, un pardon de Trump ? (sans vouloir insulter ta fille ;)

Trump n'a que le pouvoir de pardonner les infractions fédérales et n'a
pas le pouvoir de pardonner les infractions poursuivies par les États.
Il y a eu une loi récente Í  New York lÍ -dessus pour combler un "trou"
dans la loi :
https://www.npr.org/2019/05/21/725495478/new-york-assembly-passes-bill-closing-double-jeopardy-loophole-as-rebuke-to-trum
Et ça ne fait pas les affaires personnelles de Trump qui, dès qu'il ne
sera plus président, va être poursuivi pour des infractions (crimes)
commis Í  New York et ailleurs.
Donc, je ne conseillerais pas Í  ma fille de faire appel Í  Trump d'autant
que les pardons qu'il vient de distribuer Í  la pelle seront probablement
contestés pour obstruction Í  la justice.
Les poursuites contre elle ont été abandonnées car la Constitution (1er
amendement) prévaut sur les lois d’États.
Allez, comme on est dans l'évocation de la pauvreté, voici une vue pas
inhabituelle Í  New York.
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAelvBKFwJq_D7000-22987-006.JPG
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Stephane Legras-Decussy
Le 04/01/2021 12:23, Ghost-Raider a écrit :
Allez, comme on est dans l'évocation de la pauvreté, voici une vue pas
inhabituelle Í  New York.
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAelvBKFwJq_D7000-22987-006.JPG

il fallait attendre le départ du bus ! certain que efji aurait attendu :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/01/2021 12:39, Stephane Legras-Decussy a écrit :
il fallait attendre le départ du bus ! certain que efji aurait attendu :-)

edit : c'est un marchand de glace, il va pas se barrer... grrr
revenir Í  un autre moment :-)