3ème dose -65 ans

17 réponses
Job
Bonjour,

je cherche le texte légal instaurant la 3ème dose du vaccin anti-covid
pour les moins de 65 ans. Si quelqu'un a la référence, merci.

10 réponses

1 2
Alex Basta
Job vient de nous annoncer :
Bonjour,
je cherche le texte légal instaurant la 3ème dose du vaccin
anti-covid pour les moins de 65 ans. Si quelqu'un a la référence,
merci.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044368194
Job
Le 14/01/2022 Í  14:37, Alex Basta a écrit :
Job vient de nous annoncer :
Bonjour,

je cherche le texte légal instaurant la 3ème dose du vaccin anti-covid
pour les moins de 65 ans. Si quelqu'un a la référence, merci.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044368194

Merci, mais si je vois bien dans ce texte l'obligation d'une dose
complémentaire pour les +65 ans Í  partir du 15 décembre pour conserver
le passe sanitaire (article 1, 1°), je ne vois pas o͹ cette obligation
est étendue aux +18 ans Í  partir du 15 janvier, ni o͹ le délai est
ramené Í  4 mois Í  compter du 15 février.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 14 Jan 2022 16:29:36 +0100, Job wrote:
Le 14/01/2022 Í  14:37, Alex Basta a écrit :
Job vient de nous annoncer :
Bonjour,

je cherche le texte légal instaurant la 3ème dose du vaccin anti-covid
pour les moins de 65 ans. Si quelqu'un a la référence, merci.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044368194

Merci, mais si je vois bien dans ce texte l'obligation d'une dose
complémentaire pour les +65 ans Í  partir du 15 décembre pour conserver
le passe sanitaire (article 1, 1°), je ne vois pas o͹ cette obligation
est étendue aux +18 ans Í  partir du 15 janvier, ni o͹ le délai est
ramené Í  4 mois Í  compter du 15 février.

Et pour cause, la modification a été faite au JO de ce 14 janvier (décret
modification n°2022-27 daté du 13/1/2022) voir son article 1er modifier le
décret 2021-699 du 1/6/2021
"...a) Les mots : « soixante-cinq ans » sont remplacés par les mots : «
dix-huit ans et un mois » ; ..."
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044966200
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Yannix
Le 14/01/2022 Í  20:18, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Fri, 14 Jan 2022 16:29:36 +0100, Job wrote:
Le 14/01/2022 Í  14:37, Alex Basta a écrit :
Job vient de nous annoncer :
Bonjour,

je cherche le texte légal instaurant la 3ème dose du vaccin anti-covid
pour les moins de 65 ans. Si quelqu'un a la référence, merci.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044368194

Merci, mais si je vois bien dans ce texte l'obligation d'une dose
complémentaire pour les +65 ans Í  partir du 15 décembre pour conserver
le passe sanitaire (article 1, 1°), je ne vois pas o͹ cette obligation
est étendue aux +18 ans Í  partir du 15 janvier, ni o͹ le délai est
ramené Í  4 mois Í  compter du 15 février.

Et pour cause, la modification a été faite au JO de ce 14 janvier (décret
modification n°2022-27 daté du 13/1/2022) voir son article 1er modifier le
décret 2021-699 du 1/6/2021
"...a) Les mots : « soixante-cinq ans » sont remplacés par les mots : «
dix-huit ans et un mois » ; ..."
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044966200

Et voilÍ  comment l'exécutif rend "illégaux" d'un simple décret une
majorité de la population...
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=LmsdHnQ7RD8
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Yannix
Retour Í  fr.misc.droit.
Le 14/01/2022 Í  23:46, Alex Ternaute a écrit :
On Fri, 14 Jan 2022 22:51:42 +0100, Yannix wrote:
Merci, mais si je vois bien dans ce texte l'obligation d'une dose
complémentaire pour les +65 ans Í  partir du 15 décembre pour conserver
le passe sanitaire (article 1, 1°), je ne vois pas o͹ cette obligation
est étendue aux +18 ans Í  partir du 15 janvier, ni o͹ le délai est
ramené Í  4 mois Í  compter du 15 février.

Et pour cause, la modification a été faite au JO de ce 14 janvier
(décret modification n°2022-27 daté du 13/1/2022) voir son article 1er
modifier le décret 2021-699 du 1/6/2021 "...a) Les mots : «
soixante-cinq ans » sont remplacés par les mots : « dix-huit ans et un
mois » ; ..."
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044966200

Et voilÍ  comment l'exécutif rend "illégaux" d'un simple décret une
majorité de la population...

O͹ peut-on trouver le texte final, s'il vous plaͮt ?

Il n'y a pas justement.
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Stephane Tougard
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2022-01-14, Yannix wrote:
Et pour cause, la modification a été faite au JO de ce 14 janvier (décret
modification n°2022-27 daté du 13/1/2022) voir son article 1er modifier le
décret 2021-699 du 1/6/2021
"...a) Les mots : « soixante-cinq ans » sont remplacés par les mots : «
dix-huit ans et un mois » ; ..."
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044966200

Et voilÍ  comment l'exécutif rend "illégaux" d'un simple décret une
majorité de la population...

Euh non, la majorité de la population n'est pas "illégalle".
Elle est juste considéré très con d'avoir accepté de se laiser
injecter un produit dangereux qui ne lui a donné aucun droit Í  long
terme.
--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"
Qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres !
JACQUOUILLE14
Le 15/01/2022 Í  20:29, Stephane Tougard a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2022-01-14, Yannix wrote:
Et pour cause, la modification a été faite au JO de ce 14 janvier (décret
modification n°2022-27 daté du 13/1/2022) voir son article 1er modifier le
décret 2021-699 du 1/6/2021
"...a) Les mots : « soixante-cinq ans » sont remplacés par les mots : «
dix-huit ans et un mois » ; ..."
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044966200

Et voilÍ  comment l'exécutif rend "illégaux" d'un simple décret une
majorité de la population...

Euh non, la majorité de la population n'est pas "illégalle".
Elle est juste considéré très con d'avoir accepté de se laiser
injecter un produit dangereux qui ne lui a donné aucun droit Í  long
terme.

Bonjour,
Si vous avez une autre solution que le vaccin, prenez immédiatement un
brevet car une immense richesse vous attend.
Évitez le jus de carotte, la vodka, les incantations ... pas de résultat
probant.
Dans mon association de plus de 200 adhérents de 60 ans Í  95 ans: aucun
cas direct de Covid, pas d'hÍ´pital, pas de réa MAIS tout le monde est Í
jour de vaccination et
nos activités continuent avec les précautions requises telles que
masques, gel, pas de bisous.
CONCLUSION : ce qui est dangereux, ce sont les déclarations comme la
vÍ´tre qui ne donnent pas de solution.
Jacques
Stephane Tougard
On 2022-01-16, JACQUOUILLE14 wrote:
Si vous avez une autre solution que le vaccin, prenez immédiatement un
brevet car une immense richesse vous attend.

Le verre d'eau fraiche, ça fonctionne super bien.
Dans mon association de plus de 200 adhérents de 60 ans Í  95 ans: aucun
cas direct de Covid, pas d'hÍ´pital, pas de réa MAIS tout le monde est Í
jour de vaccination et

Dernière manif des Patriotes, 100,000 personnes, aucune Í  jour de
vaccination, pas de masques, pas de precaution particuliere. Malgré
tout, pas d'hopital, pas de réa, pas de cas de COVID (certains
participants étaient venus bien qu'ils étaient positifs et personne
n'est mort malgré tout).
CONCLUSION : ce qui est dangereux, ce sont les déclarations comme la
vÍ´tre qui ne donnent pas de solution.
Jacques

Allez prendre la troisième dose, puis la quatrième et n'oubliez pas la
cinquième quand on vous la proposera. Surtout n'en manquez aucune.
Par contre, laissez ceux qui ont décidé une autre voie tranquilles.
--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"
Qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres !
Alex Ternaute
Yannix:
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044966200

Et voilÍ  comment l'exécutif rend "illégaux" d'un simple décret une
majorité de la population...

O͹ peut-on trouver le texte final, s'il vous plaͮt ?

Il n'y a pas justement.

Ni texte Í  filter ni texte filtré, donc un travail fictif ?
--
Alex
Thierry VIGNAUD
On 16 Jan 2022 19:22:54 GMT, Alex Ternaute wrote:
Yannix:
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044966200

Et voilÍ  comment l'exécutif rend "illégaux" d'un simple décret une
majorité de la population...

O͹ peut-on trouver le texte final, s'il vous plaͮt ?

Il n'y a pas justement.

Ni texte Í  filter ni texte filtré, donc un travail fictif ?

Le décret 2021-699 dans sa dernière version consolidée (avec le décret
2022-27) est disponible ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000043575238
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
1 2