40 millions d'amis

GhostRaider
Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

Victor
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lqjl92$3b7$
Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

non, c'est un ratasse à poil
LeLapin
GhostRaider a baliverné

Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

À bon rat...
http://cjoint.com/14ju/DGwmVt8amnl_frpimg_0028.jpg
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

Jolie bestiole, joliment surprise par le photographe :-)

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 22/07/2014 15:28, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

Jolie bestiole, joliment surprise par le photographe :-)

Enfin une admiratrice sincère !
La revenante
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider wrote:

Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

Jolie bestiole, joliment surprise par le photographe :-)

Enfin une admiratrice sincère !

Rat ou ragondin ? mais bien photographié :) Mais oui Ghost, on aime tes
photos :)
Victor
lqm0it$k96$
GhostRaider wrote:

Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

Jolie bestiole, joliment surprise par le photographe :-)

Enfin une admiratrice sincère !

Pour moi la photo n'a rien d'extraordinaire, plutôt plate à mon goût ......
Tu as fait mieux que ça....
Sans être admirateur, car je déteste ce mot.......
GhostRaider
news: lqm0it$k96$
GhostRaider wrote:

[...]

Oui, mauvaise lumière et définition hasardeuse.

Tu as fait mieux que ça....

C'est vrai, et ce n'est pas le matériel qui compte, mais bien la lumière :
http://cjoint.com/14ju/DGwugVKrtL4_p7192546.jpg

Sans être admirateur, car je déteste ce mot.......

Ah ? Moi j'aime bien avoir des admiratrices...
Victor
lqm9db$q9e$
GhostRaider wrote:

[...]

:
http://cjoint.com/14ju/DGwugVKrtL4_p7192546.jpg

La première semble avoir été faite au flash.....
"Me tompe-je" ?
GhostRaider

GhostRaider wrote:

[...]

Aucune des deux n'a été prise au flash.
J'ai essayé hier sur ces rats, au premier coup de flash, ils détalent :
http://cjoint.com/14ju/DGwuR4JIoZL_d7000-2014-07-21-076_1.jpg
Victor
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lqmbee$9vd$

Aucune des deux n'a été prise au flash.
J'ai essayé hier sur ces rats, au premier coup de flash, ils détalent :
http://cjoint.com/14ju/DGwuR4JIoZL_d7000-2014-07-21-076_1.jpg

Les rats n'aiment pas la lumière, sauf exception, pour bouffer........
1 2