40e anniversaire de Champlain La Rochelle 8 mai

29 réponses
palmerclaude
la photo que personne n'a pensé à prendre..
Le Belem passant entre les tours hier soir 19 heures..
http://cjoint.com/?fjkE7hSEFB
http://cjoint.com/?fjkH6K0kyS
http://cjoint.com/?fjkMhdpVUn

palmerclaude@wanadoo.fr

9 réponses

1 2 3
Sylvain SF
JeanPasse wrote on 11/05/2008 06:44:
Tu montres ton igrorance complète de la situation. Quand on ignore de
manière aussi évidente on se la ferme ou bien on interroge pour savoir.

quand à toi, tu montres que selon tes critères insulter un représentant
résoudrait le moindre problème ou ta petite frustration.
je pense que si c'est la seule chose dont tu sois capable, tu devrais
en effet la fermer, ou aller faire ta révolution mais il faut pour cela
plus de courage que celui d'insulter.

Sylvain.

JeanPasse
Ta petite frustration! Alors pour toi c'était bien le régine de Pétain?
Elle est très bonne : un français qui défends la monarchie anglaise!
Mêle toi donc seulememt de tes petites affaires, c'est déjà trop pour tes
trois faibles neurones. C'est vrai qu'il y a de ces connards!
Tu peux voter Le Pen c'est chez toi, tu fais ce que tu veux, mais ne te mêle
pas de ce que tu ne connais pas.

René

"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
4827a3d7$0$883$
JeanPasse wrote on 11/05/2008 06:44:
Tu montres ton igrorance complète de la situation. Quand on ignore de
manière aussi évidente on se la ferme ou bien on interroge pour savoir.

quand à toi, tu montres que selon tes critères insulter un représentant
résoudrait le moindre problème ou ta petite frustration.
je pense que si c'est la seule chose dont tu sois capable, tu devrais
en effet la fermer, ou aller faire ta révolution mais il faut pour cela
plus de courage que celui d'insulter.

Sylvain.

anneleguennec
JeanPasse wrote:

Tu peux voter Le Pen c'est chez toi, tu fais ce que tu veux, mais ne te mêle
pas de ce que tu ne connais pas.

Commencez donc alors par éviter des opinions qui ne sont que des ordures
langagières.

Et pour vivre en République française, je ne suis pas sûre que la
monarchie anglaise soit pire.

Sylvain SF
JeanPasse wrote on 12/05/2008 07:01:
Ta petite frustration! [...]

ta grande frustration ? ton sentiment d'injuste ? d'abandon ou de
trahison ? tu voudras pas le croire mais si je peux les comprendre,
c'est juste pas le sujet sur f.r.p.n, et une (des) insulte gratuite
n'y change rien, c'est le seul point de mon post précédent, inutile
d'y voir un jugement de tes idées, une défense comme un système,
encore moins une adhésion à un courant le plus excécrable de france.

Sylvain.

JeanPasse
Les autres français du groupe n'ont pas relevé le commentaire de IV III,
ayant probablement la décence de comprendre que cela ne les concernait pas.
Tu fus le seul à passer un commentaire absolument désobligeant et inaproprié
sur un sujet dans lequel tu n'as aucune implication et qui ne se passe même
pas chez toi. Je te le rapelle :

tiens là bas aussi y'a des sales cons racistes et mysogines,
la connerie est sacrément bien répandue, on ne se lassera pas
de le constater.

Jamais je ne me permettrais d'attaquer de manière semblable qui que se soit
de chez vous pour ses commentaires sur Sarkozy, LePen ou tout autre. Et
pourtant j'en ai lu de toutes sorte ! Mais cela vous concerne, vous et pas
moi. Je ne fais que demander la réciproque pour les gens et les évènements
de chez moi.

Pour f.r.p.n. tu as raison et c'est bien ce que tu aurais dû comprendre dès
AVANT ta première intervention.

René
P.S.: Pour moi le sujet est clos et j'espère que l'on puisse continuer à se
lire et se voir de loin comme si tout ceci n'avais pas existé. Toutes mes
excuses si dans mes interventions je t'ai blessé ou offencé.

"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
48286ccb$0$873$
JeanPasse wrote on 12/05/2008 07:01:
Ta petite frustration! [...]

ta grande frustration ? ton sentiment d'injuste ? d'abandon ou de
trahison ? tu voudras pas le croire mais si je peux les comprendre,
c'est juste pas le sujet sur f.r.p.n, et une (des) insulte gratuite
n'y change rien, c'est le seul point de mon post précédent, inutile
d'y voir un jugement de tes idées, une défense comme un système,
encore moins une adhésion à un courant le plus excécrable de france.

Sylvain.

JeanPasse
"Anne" a écrit dans le message de news:
1igtmti.b2asw0ss254nN%
JeanPasse wrote:

Tu peux voter Le Pen c'est chez toi, tu fais ce que tu veux, mais ne te
mêle
pas de ce que tu ne connais pas.

Commencez donc alors par éviter des opinions qui ne sont que des ordures
langagières.

???? Commencez à relire attentivement l'ensemble des messages avant de vous
permettre de me faire la morale.

Et pour vivre en République française, je ne suis pas sûre que la
monarchie anglaise soit pire.

Et si vous désirez vraiment mettre de l'huile sur le feu faites attention de
ne pas plutôt vous mettre la main entre l'arbre et l'écorce.

anneleguennec
JeanPasse wrote:

Et pour vivre en République française, je ne suis pas sûre que la
monarchie anglaise soit pire.

Et si vous désirez vraiment mettre de l'huile sur le feu faites attention de
ne pas plutôt vous mettre la main entre l'arbre et l'écorce.

L'histoire est mon métier, ça me permet de nuancer les propos un peu
trop à l'emporte pièce. Certains régimes, particulièrement
répréhensibles, ne sont pas des royautés que je sache. Surtout quand ils
ont succédé par et dans la violence aux monarques honnis.

Lire la presse de ces derniers jours est de ce point de vue un pur
délice. Pas sûre, par contre, que les populations de ces pays soient
convaincues de l'organisation politique de leur pays.

anneleguennec
JeanPasse wrote:

Les autres français du groupe n'ont pas relevé le commentaire de IV III,
ayant probablement la décence de comprendre que cela ne les concernait pas.

Disons surtout qu'on ne relmève plus les remarques de IV III vu leur
niveau général.

Désolée. Pour vous deux.

JeanPasse
"Anne" a écrit dans le message de news:
1igvh5a.146tgxtfilk5uN%
JeanPasse wrote:

Et pour vivre en République française, je ne suis pas sûre que la
monarchie anglaise soit pire.

Et si vous désirez vraiment mettre de l'huile sur le feu faites attention
de
ne pas plutôt vous mettre la main entre l'arbre et l'écorce.

L'histoire est mon métier, ça me permet de nuancer les propos un peu
trop à l'emporte pièce. Certains régimes, particulièrement
répréhensibles, ne sont pas des royautés que je sache. Surtout quand ils
ont succédé par et dans la violence aux monarques honnis.

Lire la presse de ces derniers jours est de ce point de vue un pur
délice. Pas sûre, par contre, que les populations de ces pays soient
convaincues de l'organisation politique de leur pays.

Complètement hors sujet et hors charte.

1 2 3