Les 46 piafs du jour

Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijAY5gDxE.jpg
Qui saura dire de quelle espèce il s'agit ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/11/10 09:41, Jean-Francois BILLAUD a écrit :

Populations :
Cygne tuberculé : population sédentaire nombreuse, des migrants mais moins
que de sédentaires ; vol de 46 peu probable
Cygne de Bewick : hivernant rare (nord-est) , pas dans ces conditions
Cygne chanteur : hivernat rare (nord-est), très très peu probable.

Il y a aussi qq cygnes noirs en liberté en France.

> J'en ai vu aller vers le sud, et le blanc peut passer pour du gris
dans les
conditions de contraste.

Oui, mais le reste ne colle pas.

JFB

Ok ; pas toujours facile avec les silhouettes !

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 18/11/2010 11:02, Jean-Francois BILLAUD a écrit :
Ghost-Rider écrivait:

J'ai fait comme j'ai pu, je suis désolé. Je tâcherai de faire mieux la
prochaine fois.

Prévoir un 400 mm pour Noël (attention, les 2.8 sont un peu lourds).

Avec mon petit 18-200 je fais amateur, c'est sûr.

JFB (300/4.0 + x1.4, cervicales état moyen)

J'ai un 500 à miroir mais le temps de trouver les monstres dans le
viseur et de faire la mise au point, lesdits monstres sont de l'autre
côté de la Méditerranée.
Poids total : 760 + 1630 = 2390 gr autour du cou, alors j'ai un support
pour caméra vidéo.
Et puis, je fais de la muscu.
Pour tes cervicales, je te conseillerais de faire des mouvements
sollicitant les trapèzes : debout, un haltère de 1/10ème de ton poids de
corps dans chaque main, faire des haussements d'épaules à pleine
amplitude : essayer de toucher ses oreilles avec les épaules,
redescendre à fond en tirant bien les épaules en arrière. 5 séries de
20, 3 fois par semaine. Les dernières répétitions doivent être
difficiles, sinon, prendre plus lourd. :-)