473 millions d'euros

Julien
C'est ce que coûtera dans le budget 2009 la suppression partielle de la pub
sur France tv :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080926/tbs-economie-budget-gouvernement-medias-f41e315.html

Une riche idée que de supprimer cette pub, hein ? Alors qu'on met plus de
privée et de l'autofinancement partout, notre grand homme d'Etat a décidé
d'en mettre moins dans le public.
Absolument génial. Sarko est un génie. Nos caisses de l'Etat déjà vides
ainsi que les futures générations qui paieront la facture apprécieront.

1 2 3
Pascal Wijsbroek
bahn po a écrit :

Génial à condition de supprimer France4, de fusionner France2+3, de
virer les gros salaires qui rapporte que dal en audience et de lourder
ces suces bites du service public, surtout un animateur du dimanche...

Qui rapporte BEAUCOUP en audience. Pas de bol (pour toi, j'attends
d'être grabataire pour mater la télé le dimanche).
bahn po
Le 26/09/2008, Pascal Wijsbroek a supposé :
bahn po a écrit :

[...]

Est-il possible de faire de l'audience sans faire le suce bite ? Je
pense que oui.
Pascal Wijsbroek
bahn po a écrit :

Est-il possible de faire de l'audience sans faire le suce bite ? Je
pense que oui.

Eh ben qu'est ce que tu attends ? Tu sais que France Télé recherche des
gens comme toi ?

Tu te pointe, tu leur dit "je vais faire plus d'audience que Drucker, et
sans aucune concession. Je serais mordant, pertinent, mes invités
parleront le géopolitique dans le texte, et les vieux continueront de
regarder !".

Je t'aide : je regarderais au moins les deux premières.
ouinon
"Julien" a écrit dans le message de news:
gbihod$qvo$
[...]

Que la pub soit supprimée ou pas, le téléspectateur paiera d'une façon ou
d'une autre....
Julien
> Que la pub soit supprimée ou pas, le téléspectateur paiera d'une façon ou
d'une autre....

t'as rien compris. Si elle est supprimée sur france tv, elle passera sur tf1
ou les chaînes de la tnt, et cela ne changera rien pour les prix des
produits. Si elle est supprimée, toujours, nous la paierons une deuxième
fois (la première fois étant par le prix des produits qui incluent cette
pub) par nos impôts, taxes sur les TIC, etc.
Bref, du grand génie.
Julien wrote:
[...]

donc quitte à payer d'une façon ou d'une autre, il est préférable qu'elle
soit supprimée : ça enlève une pratie des ordures diffusées que sont les
pubs !!
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
gbloql$g45$
t'as rien compris. Si elle est supprimée sur france tv, elle passera sur
tf1 ou les chaînes de la tnt,

pas si simple...

car il est très mauvais de passer de la pub
pendant que la concurrence n'en passe pas...

c'est pas moi qui le dit, c'est mougeotte...
Julien
> donc quitte à payer d'une façon ou d'une autre, il est préférable qu'elle
soit supprimée : ça enlève une pratie des ordures diffusées que sont les
pubs !!

t'as rien compris, si la pub est supprimée de france tv, nous la paierons
deux fois :
1) par les prix des produits qui incluent cette pub
2) par la ou les taxes sur les TIC (internet, téléphonie portable...)
pour compenser le manque à gagner de l'audiovisuel public.
Bref, sarko est vraiment un con.
Julien
> pas si simple...
car il est très mauvais de passer de la pub
pendant que la concurrence n'en passe pas...
c'est pas moi qui le dit, c'est mougeotte...

C'est ça, mougeotte va se gêner pour s'faire du blé !
Et, au fait, ce sera 473 millions d'euros de surplus pour le budget public
PAR AN...
Ça devrait faire réfléchir. Moi c'est fait.
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
gbolug$7is$
1) par les prix des produits qui incluent cette pub

ça n'à aucun sens ce truc du prix qui inclue la pub...

le prix c'est ce que les gens sont pret à payer
pour le produit, c'est tout.

la cuisine comptable qu'il y a derrière ne
change rien du tout pour le consommateur...

sinon dans le prix tu payes
le salaire du patron... qui paye
ses impots... avec ton argent donc...

et donc tu payes deux fois tes impôts...

etc etc n'importe quoi....
1 2 3