5000...

MELMOTH
Mon fameux HS *brrr...* a dépassé ce jour les *5000* interventions...

Et qu'a-t-on lu ?...
Quasiment _UNIQUEMENT_ l'éternelle et marronniéresque © bagarre sur PV
vs mac...

Tout simplement *pathétiquement AFFLIGEANT*, Me pernetté-Je de dire...
Que dis-Je...
Atterrant...Attristant...Désastreux...Lamentable...Consternant...Désespérant...Navrantissime...Et
pitoyablesque...

Et ça fait 20 ans que ça dure...

Le pire étant qu'à Ma Connaissance AUCUN partisan d'un ou autre système
n'a changé de bécane/OS...Du *grand n'importe quoi* qui ne fait que
polluissimer ce forum, dont Je propose tou simplement la *destruction*
définitive...Ou à la rigueur de le renommer *fr.rec.connerie*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
Pleinair
Le 11/11/12 21:25, Alf92 a écrit :

j'utilise W7 et c'est de la merde.

Tous les Win sont de la merde, sauf Win Me...

--
François.
Pleinair
Le 11/11/12 17:40, MELMOTH a écrit :
[...]

On a que ce qu'on mérite...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

Le 11/11/12 21:25, Alf92 a écrit :

j'utilise W7 et c'est de la merde.

Tous les Win sont de la merde, sauf Win Me...

elle est belle celle là
Laszlo Lebrun
On 11.11.2012 20:30, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Laszlo Lebrun nous susurrait, le dimanche
11/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <k7ot08$uph$, les doux
mélismes suivants :

Le pire étant qu'à Ma Connaissance AUCUN partisan d'un ou autre
système n'a changé de bécane/OS

non.

Je fréquente l'Usenet depuis 1998...Et en particulier les forums dédiés
aux systèmes d'exploitation...
Je n'ai _JAMAIS_ lu qui que ce soit dire : "merci...vous m'avez
convaincu...Je vais acheter un mac/linux"...et lycée de Versailles...

T'as pas lu ma sig...

Alf Reddish-Cock
MELMOTH a suspensé :
[...]

si si si si si!!!!!!!!!!!!!
mon premier ordi perso était un mac et je n'en ai jamais eu de deuxième
je n'ai plus que des pc sous windows
plus un dd externe supportant ubuntu installé de force par mon frangin
qui est ingé informatique mais dont je ne me sers jamais (du frangin
non plus) tellement c'est à chier et une tablette sous android jelly
bean que j'adore car évidemment les ios des iphone c'est aussi la même
merde
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

Je n'ai _JAMAIS_ lu qui que ce soit dire : "merci...vous m'avez
convaincu...Je vais acheter un mac/linux"...et lycée de Versailles...

En même temps ce n'était pas le but, je crois (à supposer qu'un fil
trollesque ait un but...)

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 11/11/2012 20:43, Pleinair a écrit :

C'est normal, tu fera jamais avouer à un Win user qu'il utilise de la
merde...

au contraire, aucun problème, c'est de l'Acer c'est pas cher ...

quel est le problème ?

le problème c'est l'imbécile qui achète 10% mieux à 250%
le prix...
Pleinair
Le 11/11/12 23:35, SbM a écrit :

En même temps ce n'était pas le but, je crois (à supposer qu'un fil
trollesque ait un but...)

Ben si, je suis sur que Alf et SLD se sont précipités dans un Ap Store
pour s’équiper d'un Mac et d'un Iphone...

--
François.
Pleinair
Le 11/11/12 22:05, Alf92 a écrit :
"Pleinair" a écrit

Tous les Win sont de la merde, sauf Win Me...

elle est belle celle là

Et j'ai pas forcé en plus...

--
François.
Pleinair
Le 12/11/12 08:44, Pleinair a écrit :

Ben si, je suis sur que Alf et SLD se sont précipités dans un Ap Store
pour s’équiper d'un Mac et d'un Iphone...

Et Anne vient de s’équiper d'un PC Acer flambant neuf...

--
François.
1 2 3 4