5000...

MELMOTH
Mon fameux HS *brrr...* a dépassé ce jour les *5000* interventions...

Et qu'a-t-on lu ?...
Quasiment _UNIQUEMENT_ l'éternelle et marronniéresque © bagarre sur PV
vs mac...

Tout simplement *pathétiquement AFFLIGEANT*, Me pernetté-Je de dire...
Que dis-Je...
Atterrant...Attristant...Désastreux...Lamentable...Consternant...Désespérant...Navrantissime...Et
pitoyablesque...

Et ça fait 20 ans que ça dure...

Le pire étant qu'à Ma Connaissance AUCUN partisan d'un ou autre système
n'a changé de bécane/OS...Du *grand n'importe quoi* qui ne fait que
polluissimer ce forum, dont Je propose tou simplement la *destruction*
définitive...Ou à la rigueur de le renommer *fr.rec.connerie*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
brah
http://yasa.ucoz.com
Tonton Th
On 11/13/2012 01:34 AM, Ofnuts wrote:

Je n'ai _JAMAIS_ lu qui que ce soit dire : "merci...vous m'avez
convaincu...Je vais acheter un mac/linux"...et lycée de Versailles...

C'est normal, tu fera jamais avouer à un Win user qu'il utilise de la
merde...

Si:

http://dendory.net/blog.php?idP9ec629

Oooohhh, direct vers la fosse aux lions !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/