[51] Cherche photographe amateur pour mariage

33 réponses
chris51
Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

Christophe

3 réponses

1 2 3 4
chris51
"philippe briot" a écrit dans le message de news:
48bedc46$0$866$
Bonsoir,

Mais enfin, c'est dingue de lire que les photos sont surexposées. C'est du
high key. Justement, le but c'est d'exposer au maximum sans cramer.
En fait, c'est très bien fait. C'est classe. C'est mieux qu'amateur amha.
Je ne connais pas Florent, mais je suis scandalisé d'une critique aussi
sotte.
500e, c'est cadeau. ça permet juste de payer le déplacement et le
matériel. A ce prix là, ça ne génère aucun profit. C'est pour l'amour de
l'art.
Le Guibus gratibus, il est un peu inquiétant. Radin, irrespectueux,
comprend rien, fier de sa bêtise.
Pauvre mariée !!

Philippe

Tu ferrais mieux de mieux suivre le fil je n'ai jamais critiqué les photo de
florent !
Mon pauvre !!!
philippe briot
"chris51" a écrit dans le message de
news:48bef1c8$0$7824$
Tu ferrais mieux de mieux suivre le fil je n'ai jamais critiqué les photo
de florent !
Mon pauvre !!!

J'ai parlé de toi ?
Faut consulter..."mon pauvre"

Phil
Eric
philippe briot wrote:
"chris51" a écrit dans le message de
news:48bef1c8$0$7824$
Tu ferrais mieux de mieux suivre le fil je n'ai jamais critiqué les
photo de florent !
Mon pauvre !!!

J'ai parlé de toi ?
Faut consulter..."mon pauvre"

Il faut consulter Christophe, il m'a diagnostiqué, il est fort
Heureusement qu on a des contibuteurs comme lui ici .

ricco
1 2 3 4