512 mo ultra 2 sandisk HS

Le
wildstorm
j'ai acheté il y a moins de 3 mois une carte sandisk ultra 2 512mo à la
fnac.
elle est morte il y a 4 jours ,erreur 02 sur mon 300d et illisible sur mon
lecteur usb2

pensant à un materiel d'excelente qualité,je n'ai pas gardé la facture?
que puis je faire?

on m'a conseiller d'en racheter une etde faire passer la mauvaise pour la
bonne et la faire changer en garantie,il ne me resterait plus qu'à la
revende un peut moins cher,j'y perderais mais moins que le prix d'une carte
neuve! (176 euros)
votre avis?
Francois H
Le #1597056
"wildstorm" news:c6g48q$dof$
[...]

Bonjour,

je vous propose :
Si payement par carte bancaire ou chèque, voir relevé bancaire où la somme
et le nom du commercant s'affiche.
Si possesseur d'une carte Fnac, ils doivent pouvoir lire sur votre compte
les achats effectués.
A défaut de tout ça, la Fnac devrait vous faire confiance (sinon qu'ils
recherchent dans leurs fichiers de vente avec le nom du produit).
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

No Spam
Le #1597055
wildstorm a émis l'idée suivante :
[...]

Dans ce cas, la garantie est faite par le constructeur, non ?
Donc peu importe où tu l'as acheté.
@+

Leo
Le #1597027
"No Spam" a écrit dans le message de news:

wildstorm a émis l'idée suivante :

Dans ce cas, la garantie est faite par le constructeur, non ?
Donc peu importe où tu l'as acheté.

en theorie, vous avez raison
mais en pratique, les commercants demandent toujours la facture d'achat

Leo
Le #1597025
"wildstorm" c6g48q$dof$
[...]

tres facilement faisable
et meme pas amoral, puisque vous ne lesez ni le commercant (qui ne fait que
transmettre), ni le fabricant qui a reellement fabrique une carte
defectueuse

Cymryr
Le #1597001
Dans ce cas, la garantie est faite par le constructeur, non ?
Donc peu importe où tu l'as acheté.

Le constructeur garantie la carte pendant un certain temps et a part la
facture je ne vois pas ce qui certifie au constructeur que l'usagé est dans
son droit. Sinon ca serait un peu trop facile non?

SalaamBombay
Le #1596901
On Sun, 25 Apr 2004 16:44:34 +0200, "Leo"

"wildstorm" c6g48q$dof$
[...]

Il n'y a pas de numéro de série sur ces cartes ?
Parce que sinon ça serait trop facile.

Leo
Le #1596516
"SalaamBombay" news:
Il n'y a pas de numéro de série sur ces cartes ?
Parce que sinon ça serait trop facile.

ni sur dane elec, ni sur san disk
c'est facile

Francois H
Le #1596482
"Leo" news:c6jbba$2eq$

"SalaamBombay" de

Il n'y a pas de numéro de série sur ces cartes ?
Parce que sinon ça serait trop facile.

ni sur dane elec, ni sur san disk
c'est facile

Bonsoir,

je crois que ça n'est pas exact : il y a bien des numeros de série. J'ai
plusieurs cartes SD que j'utilise dans mes apn et dans un palm.
En mettant les cartes dans le palm et en lançant "info carte", on a le
fabricant de la carte et son numero de série.
J'imagine que c'est valable pour tous types de cartes. Par contre, hors
palm, je ne sais pas si un logiciel PC permet de lire ce numero.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

xuli
Le #1596426
mais ce n'est surement pas marqué sur la facture !

"Leo" news:c6jbba$2eq$

"SalaamBombay" de

[...]

jcduce
Le #1596368
xuli
mais ce n'est surement pas marqué sur la facture !

C'est clair et puis au pire tu joues l'erreur et le melange des cartes !
:-)