=5bCentre de S=c3=a9curit=c3=a9 MacOs=5d C'est quoi encore ce truc =3f

Le
Aegidius
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même

D'abord c'est quoi ce truc ?

Malwarebytes n'a rien détecté de suspect, en fin de compte c'est ce
dernier trucs qu'il faut utiliser ?
M.V.
Le #26526378
Le 21 sep 2019, Aegidius m'a répondu :
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même...

C'est un attrape-nigaud.
Salutations.
Aegidius
Le #26526380
Le 21/09/2019 à 12:05, M.V. a écrit :
Le 21 sep 2019, Aegidius m'a répondu :
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même...

C'est un attrape-nigaud.

a force on s'en aperçoit quand même...
Merci
Manfred La Cassagnère
Le #26526381
Le 21 sep 2019, Aegidius nous a donné les informations suivantes:
[...]

Salut,
essaie de voir dans Safari > Préférences > Extensions si cette
cochonnerie
n'a pas installé une autre cochonnerie, et de la virer. Pareil dans
Préférences Système...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 21/09/2019 à 12:49, Manfred La Cassagnère a écrit :
[...]

Merci, rien ni dans l'un, ni dans l'autre...
Malwarebytes pour vérifier c'est bien ? et suffisant ?
Manfred La Cassagnère
Le #26526382
Le 21 sep 2019, Aegidius a posté:
[...]

Normalement, oui, mais tu dis dans ton post d'origine qu'il n'a rien
détecté, c'est bien ça?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 21/09/2019 à 13:14, Manfred La Cassagnère a écrit :
[...]

ben oui je demandais des précisions sur la fiabilité de ce soft, c'est tout
M.V.
Le #26526388
Le 21 sep 2019, Manfred La Cassagnère m'a répondu :
essaie de voir dans Safari > Préférences > Extensions si cette
cochonnerie
n'a pas installé une autre cochonnerie, et de la virer. Pareil dans
Préférences Système...

Pourquoi tes lignes sont-elles mal coupées ?
Je n'avais pas noté de souci avec cette version.
fu2 vers fr.test
Salutations.
M.V.
Le #26526389
C'est le 21 sep 2019 que le dénommé M.V. a écrit ces lignes :
Pourquoi tes lignes sont-elles mal coupées ? Je n'avais pas noté de
souci avec cette version. Pourquoi tes lignes sont-elles mal coupées ?
Je n'avais pas noté de souci avec cette version.
M.V.
Le #26526390