64 bits ?

ptilou
Bonsoir,

J'ai un atom 2600N, sur un HP mini 4100-quelque chose 1 Go ram 320 Go
DD, intel dit 64 bits, j'arrive m=EAme pas =E0 booter une fedora, alors
quel tourne =E0 merveille sur ma tour PackardBell !
Y a t'il une solution pour faire tourner une distrib 64 bits ?

Merki

Ptilou

1 2 3 4 5
Doug713705
Le 27-07-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :

Donc pour mon utilisation c est une perte de temps que d essayer d
installer en 64 bit ?

Non, pour toi, installer un O.S., quel qu'il soit, est une perte de
temps.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
ptilou
Le samedi 28 juillet 2012 08:50:09 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

> installer en 64 bit ?

Non, pour toi, installer un O.S., quel qu'il soit, est une perte de

Non, le temps mets précieux, mais j'ai teste hackintosh, pas terrible ...

Ptilou
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sat, 28 Jul 2012 02:04:07 -0700, ptilou a écrit :

Non, le temps mets précieux, mais j'ai teste hackintosh, pas terrible

Marrant ça, y'a plein de gens qui utilisent Mac Os X sur des Macs, des PC
ou virtualisé et chez qui ça marche bien.

Bonne illustration de l'effet Dunning-Kruger. :)

--
La Bête des Vosges
ptilou
Le samedi 28 juillet 2012 14:41:08 UTC+2, La Bete des Vosges (Francis Chart ier) a écrit :
> [...]

Marrant ça, y'a plein de gens qui utilisent Mac Os X sur des Macs, des PC

ou virtualisé et chez qui ça marche bien.

J'ai dit pas terrible, mais enfin tu prends l'informatique d'un avion ou d' une voiture ou que sais je encore on est proche du zéro administration !
Alors que nunux BSD MS et OSX, t'as encore la corvée ...
( c'est marrant t'es venu te perdre ici ! )
Et l'oiseau de fer je te dit pas le nombre d'infos qu'il passe sur reseau !

Cette derniere chose doit etre l’utopie de croire que l'on va créer des emplois, alors qu'à part les profs, on est proche du néant !

Sinon, j'aimerais bien savoir, si le galaxy ace un noyeau linux 64 ou 32 bi ts ?

Le Sat, 28 Jul 2012 06:02:38 -0700, ptilou a écrit :

J'ai dit pas terrible, mais enfin tu prends l'informatique d'un avion ou
d'une voiture ou que sais je encore on est proche du zéro administration
!
Alors que nunux BSD MS et OSX, t'as encore la corvée ...

Quel rapport avec l'installation d'un hackintosh ?

( c'est marrant t'es venu te perdre ici ! )

Je ne suis pas certain d'être le plus perdu, ici oui ailleurs.

Cette derniere chose doit etre l’utopie de croire que l'on va créer des
emplois, alors qu'à part les profs, on est proche du néant !

Quel rapport, bis ?

Sinon, j'aimerais bien savoir, si le galaxy ace un noyeau linux 64 ou 32
bits ?

Ter.
En parlant de mec perdu...
--
La Bête des Vosges
ptilou
On 28 juil, 15:22, "La Bete des Vosges (Francis Chartier)"
wrote:
> [...]

> !
> Alors que nunux BSD MS et OSX, t'as encore la corvée ...

Quel rapport avec l'installation d'un hackintosh ?

OSX = ~ hackintosh
Ben une bonne administrtion, facilité, commencer des l'install, je ne
me prends pas pour qqu de con-pédent ...
pour te reprendre :

Marrant ça, y'a plein de gens qui utilisent Mac Os X sur des Macs, des PC
ou virtualisé et chez qui ça marche bien.

Essaye de virtualiser avec du périph proprio en USB entre autre
bienvenus d'avance dans le monde de la galère, genre le dongle de Canal
+, etc ...

> [...]

> Cette derniere chose doit etre l’utopie de croire que l'on va créer des
> emplois, alors qu'à part les profs, on est proche du néant !

Je ne fais qu'émetre une opinion légérement hors chartre, mais je te
reponds ...

> Sinon, j'aimerais bien savoir, si le galaxy ace un noyeau linux 64 ou 3 2
> bits ?

Ter.
En parlant de mec perdu...

C'est pour être dans le contexte de la chartre, sinon ma question de
départ est d'installer sur un HP avec atom qui selon Intel supporte le
64 bits prés à l'emploi une distrib nunux, n'étant xénophobe, un Ma c
os X 64 bit, serait le bienvenue, mais Apple me semble t'il ne
supporte pas Atom N2600 !
Ni Fedora 17 ...
Si t'aventure tu savais : le chipset Intel NM10 Express Chipset ;
Intel Graphics Media Accelerator 3600 on computer models equipped with
an Intel Atom N2600 processor (shared memory with up to 256-MB
supported via Intel DVMT); qui supporte un ecran en 1900 x 1200 sur le
port VGA ; RTL8105T-VC-CG network ; Atheros 9485GN 802.11b/g/n 1×1
WiFi and 3012 Bluetooth 4.0 Combo Adapter ; HP VGA webcam ;Touch-pad
et clavier 88 touche querty; etc ...

Non je ne suis pas perdu !
Mais malheuresement je ne connais pas tous, remarque peut-être que je
peux me faire greffer un SSD qui se met à jour la nuit ...
:-)

Ptilou
Flipper
[...]

Je me demande vraiment comment il a réussi à survivre jusqu'ici à une
société normale avec un tel niveau de connerie?
xavier
ptilou wrote:

Mais malheuresement je ne connais pas tous, remarque peut-être que je
peux me faire greffer un SSD qui se met à jour la nuit ..

C'est un cerveau (fonctionnel) qu'il faudrait te faire greffer.

--
XAv
(Jethro Tull)
moi-meme
Le Sat, 28 Jul 2012 06:02:38 -0700, ptilou a écrit :

Cette derniere chose doit etre l’utopie de croire que l'on va créer des
emplois, alors qu'à part les profs, on est proche du néant !

ya pas que chez nous : regarde la motivation de ceux qui ont créé
Raspberry Pi
ptilou
Bonjour,

Le samedi 28 juillet 2012 15:38:10 UTC+2, ptilou a écrit :
On 28 juil, 15:22, "La Bete des Vosges (Francis Chartier)"

[...]

[...]

D'après la doc de intel pour le chipset, c'est possible d'adresser en 64 bit, donc un bug que je ne suis pas le seul à rencontrer !

Faut il remplir un formulaire ?

Merci

Ptilou
1 2 3 4 5