66 minutes

29 réponses
Claude.Chataigneau
C'est vrais ce que dit Jean- Luc Lemoine dans son sketch, tu dépose ton
argent à la banque, ensuite il te le prête.

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Moupou le 24.04.09 à 16h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

Je crois que c'est Jean-Luc Lebanquier qui prête un moine, plutôt (mais
seulement pour 66 minutes).
Moupou
Elephant Man a écrit :
Moupou le 24.04.09 à 16h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

Je crois que c'est Jean-Luc Lebanquier qui prête un moine, plutôt (mais
seulement pour 66 minutes).

Normalement il (le banquier ou le moine je ne sais plus) le prête 200
minutes mais là c'est pour un tiers .
Elephant Man
Moupou le 24.04.09 à 17h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

Je crois que c'est Jean-Luc Lebanquier qui prête un moine, plutôt (mais
seulement pour 66 minutes).

Normalement il (le banquier ou le moine je ne sais plus) le prête 200
minutes mais là c'est pour un tiers .

Et où passent les 40 secondes manquantes ?
Moupou
Elephant Man a écrit :
Moupou le 24.04.09 à 17h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

Je crois que c'est Jean-Luc Lebanquier qui prête un moine, plutôt (mais
seulement pour 66 minutes).

Normalement il (le banquier ou le moine je ne sais plus) le prête 200
minutes mais là c'est pour un tiers .

Et où passent les 40 secondes manquantes ?

dlc du tiers ?
Mascaret
Elephant Man a écrit le 24/04/2009 17:12:

Moupou le 24.04.09 à 16h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

Je crois que c'est Jean-Luc Lebanquier qui prête un moine, plutôt (mais
seulement pour 66 minutes).

Annie Lemoine est morte ?
Elephant Man
Mascaret le 24.04.09 à 18h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

Je crois que c'est Jean-Luc Lebanquier qui prête un moine, plutôt (mais
seulement pour 66 minutes).

Annie Lemoine est morte ?

La réponse est sur Google.
Mascaret
Elephant Man a écrit le 24/04/2009 18:42:

Mascaret le 24.04.09 à 18h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

Je crois que c'est Jean-Luc Lebanquier qui prête un moine, plutôt (mais
seulement pour 66 minutes).

Annie Lemoine est morte ?

La réponse est sur Google.

Annie Lemoine est morte sur Google ? Mais qui est ce Monsieur Google ?
Un producteur de Canal+ ?
Elephant Man
Mascaret le 24.04.09 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Annie Lemoine est morte sur Google ?

Pas encore, on dirait :
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_faq/mort/mort-annie_lemoine-8004.php

Mais qui est ce Monsieur Google ? Un producteur de Canal+ ?

Elle n'est plus sur Canal + depuis longtemps, voir Wikipedia.
Mascaret
Elephant Man a écrit le 24/04/2009 18:50:

Mascaret le 24.04.09 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Annie Lemoine est morte sur Google ?

Pas encore, on dirait :
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_faq/mort/mort-annie_lemoine-8004.php

Me voilà rassuré.

Mais qui est ce Monsieur Google ? Un producteur de Canal+ ?

Elle n'est plus sur Canal + depuis longtemps, voir Wikipedia.

Ce Monsieur Wikipédia a de la chance d'avoir épousé Annie Lemoine.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Mascaret le 24.04.09 à 18h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

Je crois que c'est Jean-Luc Lebanquier qui prête un moine, plutôt
(mais seulement pour 66 minutes).

Annie Lemoine est morte ?

La réponse est sur Google.

Ah non, pour les nécros frtp est plus rapide que google.

--
LeLapin
1 2 3