66 minutes

29 réponses
Claude.Chataigneau
C'est vrais ce que dit Jean- Luc Lemoine dans son sketch, tu dépose ton
argent à la banque, ensuite il te le prête.

9 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f1f0fe$0$17082$
Elephant Man a écrit le 24/04/2009 18:50:

Mascaret le 24.04.09 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Annie Lemoine est morte sur Google ?

Pas encore, on dirait :
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_faq/mort/mort-annie_lemoine-8004.php

Me voilà rassuré.

Mais qui est ce Monsieur Google ? Un producteur de Canal+ ?

Elle n'est plus sur Canal + depuis longtemps, voir Wikipedia.

Ce Monsieur Wikipédia a de la chance d'avoir épousé Annie Lemoine.

Et dire qu'Annie Lemoine a toujours refusé d'épouser Jean-Luc.

Claude
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 24/04/2009 21:02:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f1f0fe$0$17082$
Elephant Man a écrit le 24/04/2009 18:50:

Mascaret le 24.04.09 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Annie Lemoine est morte sur Google ?

Pas encore, on dirait :
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_faq/mort/mort-annie_lemoine-8004.php

Me voilà rassuré.

Mais qui est ce Monsieur Google ? Un producteur de Canal+ ?

Elle n'est plus sur Canal + depuis longtemps, voir Wikipedia.

Ce Monsieur Wikipédia a de la chance d'avoir épousé Annie Lemoine.

Et dire qu'Annie Lemoine a toujours refusé d'épouser Jean-Luc.

Normal, Jean-Luc est son fils !
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f221af$0$17744$
Claude.Chataigneau a écrit le 24/04/2009 21:02:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f1f0fe$0$17082$
Elephant Man a écrit le 24/04/2009 18:50:

Mascaret le 24.04.09 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Annie Lemoine est morte sur Google ?

Pas encore, on dirait :
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_faq/mort/mort-annie_lemoine-8004.php

Me voilà rassuré.

Mais qui est ce Monsieur Google ? Un producteur de Canal+ ?

Elle n'est plus sur Canal + depuis longtemps, voir Wikipedia.

Ce Monsieur Wikipédia a de la chance d'avoir épousé Annie Lemoine.

Et dire qu'Annie Lemoine a toujours refusé d'épouser Jean-Luc.

Normal, Jean-Luc est son fils !

Là, niveau connerie, t'es au sommet.

Claude

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 24/04/2009 23:06:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f221af$0$17744$
Claude.Chataigneau a écrit le 24/04/2009 21:02:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f1f0fe$0$17082$
Elephant Man a écrit le 24/04/2009 18:50:

Mascaret le 24.04.09 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Annie Lemoine est morte sur Google ?

Pas encore, on dirait :
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_faq/mort/mort-annie_lemoine-8004.php

Me voilà rassuré.

Mais qui est ce Monsieur Google ? Un producteur de Canal+ ?

Elle n'est plus sur Canal + depuis longtemps, voir Wikipedia.

Ce Monsieur Wikipédia a de la chance d'avoir épousé Annie Lemoine.

Et dire qu'Annie Lemoine a toujours refusé d'épouser Jean-Luc.

Normal, Jean-Luc est son fils !

Là, niveau connerie, t'es au sommet.

Juste là ? Dommage.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Là, niveau connerie, t'es au sommet.

Parole d'Expert ?
[Hop fracassant !]
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Oh Yeah !"
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 25/04/2009 09:45:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Là, niveau connerie, t'es au sommet.

Parole d'Expert ?
[Hop fracassant !]

Je me suis donné du mal, mais je n'atteindrai jamais notre maître à
tous. Faites entrer l'accusé !
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 24.04.09 à 21h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et dire qu'Annie Lemoine a toujours refusé d'épouser Jean-Luc.

Jean-Luc Delarue ?
Elephant Man
LeLapin le 24.04.09 à 19h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah non, pour les nécros frtp est plus rapide que google.

Y'a encore plus rapide, Europe 1 les donne avec deux semaines d'avance.
mannucci_spamkiller
Moupou wrote:

> Tu chipotes LeLapin, tout le monde avait compris. LE BANQUIER.

Jean-Luc Lemoine te prête un banquier ?

ton banquier est un curé ???

(ça troue la fouille©)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
1 2 3