666 ?

Markorki
Trouvé ça par hasard, j'aime bien :

http://andyfelthamphotography.com

--
Macron : pas de partisans, des groupies, décérébrés et béats, qui attendent
qu'il jette sa culotte à la fin du meeting.

yavait qu'à voir la jouissance quasi orgasmique de la conne qui présentait la
soirée électorale du premier tour des législatives sur la 3, à chaque résultat
favorable à la France en marche-arrière...

jdd
Le 16/06/2017 à 15:26, Markorki a écrit :
Trouvé ça par hasard, j'aime bien :
http://andyfelthamphotography.com

ici, on demanderait si c'est en Lorraine :-)
jdd
--
http://dodin.org
Markorki
jdd a écrit :
Le 16/06/2017 à 15:26, Markorki a écrit :
Trouvé ça par hasard, j'aime bien :
http://andyfelthamphotography.com

ici, on demanderait si c'est en Lorraine :-)

il y a des boutons PREV/NEXT en bas à gauche ;-)
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
jdd
Le 16/06/2017 à 18:54, Markorki a écrit :
jdd a écrit :
Le 16/06/2017 à 15:26, Markorki a écrit :
Trouvé ça par hasard, j'aime bien :
http://andyfelthamphotography.com

ici, on demanderait si c'est en Lorraine :-)

il y a des boutons PREV/NEXT en bas à gauche ;-)

celui-là est pas mal:
http://andyfelthamphotography.com/f4qsx37m4x2ighlh4ndoji66gwfzjm
jdd
--
http://dodin.org
Charles Vassallo
jdd a écrit :
[...]

Pas que.
https://static1.squarespace.com/static/5203cebde4b09dca48ac434f/t/52095466e4b02e34853f128e/1376343147782/7064245351_99cf216661_o.jpg
Ça devrait intéresser quelqu'un
charles
Alf92
Markorki :
jdd a écrit :
Le 16/06/2017 à 15:26, Markorki a écrit :
Trouvé ça par hasard, j'aime bien :
http://andyfelthamphotography.com

ici, on demanderait si c'est en Lorraine :-)

il y a des boutons PREV/NEXT en bas à gauche ;-)

pas mal toutes ces photos...
style très "graphic", un peu daté, mais j'aime bien.
pourquoi avoir présenté la plus moche de la série ?
Alf92
Charles Vassallo :
https://static1.squarespace.com/static/5203cebde4b09dca48ac434f/t/52095466e4b02e34853f128e/1376343147782/7064245351_99cf216661_o.jpg

très belle photo mais trop piquée à mon goût
Alf92
Alf92 :
Charles Vassallo :
https://static1.squarespace.com/static/5203cebde4b09dca48ac434f/t/52095466e4b02e34853f128e/1376343147782/7064245351_99cf216661_o.jpg

très belle photo mais trop piquée à mon goût

plus mou is better :
http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFqs2yW0mXH_stairs1.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 16/06/2017 20:55, Alf92 a écrit :
plus mou is better :
http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFqs2yW0mXH_stairs1.jpg

tu viens de diviser le prix de l'appareil par 20 :-)
je suis d'accord, le super piqué de ouf, ça ne convient
pas à tout... classiquement ça va aux paysages.
René S
oi18ue$ufo$
Charles Vassallo :
https://static1.squarespace.com/static/5203cebde4b09dca48ac434f/t/52095466e4b02e34853f128e/1376343147782/7064245351_99cf216661_o.jpg

très belle photo mais trop piquée à mon goût

Pour moi le piqué se justifie : effacement du personnage, qui est
littéralement statufié, au profit des éléments architecturaux, révélés dans
leur brutalité.
Charles Vassallo
René S a écrit :
oi18ue$ufo$
Charles Vassallo :

[...]

Je suis assez d'accord. L'image devient très brutale, choquante dans son
incongruité, alors que le traitement de Alf92 l'enveloppe dans les
brumes d'un passé lointain dont nous avons oublié les possibles
excentricités. Le floutage la rend plus agréable à l'oeil, mais plus
anecdotique -- et bof, on passe à autre chose --, alors que la netteté
moderne nous interpelle davantage et nous force à réfléchir. C'est une
image d'aujourd'hui, pas une vieille carte postale.
charles
1 2