[69] Donne-echange Petits disques ide-scsi modules vrm, memoire 64Mo 32 bits FP,...

29 réponses
Th.A.C
sur Lyon de préférence:

(je sais, j'ai beaucoup trop de bordel ;-) )

A donner:

- disque scsi 1 de 2G0 modèle: DORS-32610
- disque ide 500Mo marque Conner

- 2 x module VRM CPS-40 Rev.A P.N. 320266-001 SPARE 329267-001
- 1 x module VRM HP P/N 0950-3640 VRM 8.3/VRM 8.4

- manuel carte pc MS-6163 Pro

A échanger:

- Mac PowerPC 7200 avec 512Ko de cache,64Mo de ram, lecteur de cd
(tout propre et en parfait état)

- 2 x barettes mémoire 16Mo Fastpage 5V compatible mac 7200
- 2 x barettes mémoire 32Mo Fastpage 5V
- 2 x barettes mémoire 128Mo EDO 3,3V avec parité (Kingston KTD-WS400/128)

- 22 x barettes mémoires de 64Mo 32 bits Fastpage avec parité
(marchent sur MAC LC475 ou vieux PC avec Pentium Pro par exemple)

- 2 x cartes SCSI Adaptec 2940UW
- 1 x carte SCSI HP Kayak(symbios 53c875)avec réseau 10/100 intégré:
- 1 x carte SCSI Adaptec 2940U

- cable SCSI Amphenol Ultra 2/Ultra 160/Ultra 3: 4 x connecteurs +
Bouchon actif incorporé : neuf

- 2 x nappe scsi 8 x connecteurs HD68M de 1,50m neuves
- nappe scsi 5 x connecteurs HD68M de 1,00m neuve
- 5 x nappes scsi 1 de 60 cm avec 3 x connecteurs 50 broches

- Hub 3COM 1627-1 avec 12 x ports 10Mb avec carte fibre optique
(silencieux, ventilation refaite)

- cartes réseau PCI 3COM 35905B/C (10/100Mb)
- cartes vidéo AGP 4Mo ATI Rage IIC

je cherche (à échanger avec ce que j'ai):
- cd vierges
- carte supportant un celeron tualatin
- cartes d'extension pour Mac LC475 et Power PC 7200/7300/8200
- Barettes Mémoires dim Fastpage 5V de 64Mo mini
- Barettes Mémoire dim EDO 5 V de 128Mo mini
- adaptateurs SCSI 68Broches => Scart 80
- carte PCI 32Mo type radeon 7000/7500 pour PC/Mac
- adaptateur USB2 => IDE
- cartes mémoire SD 512Mo mini
- lecteur/graveur dvd ide

10 réponses

1 2 3
Th.A.C
Eric Belhomme a écrit :
"Th.A.C" wrote in
news:45b37e39$0$4283$:

- 2 x module VRM CPS-40 Rev.A P.N. 320266-001 SPARE 329267-001
- 1 x module VRM HP P/N 0950-3640 VRM 8.3/VRM 8.4

Si un de ces modules est compatible P2/3 et ressemble à celui-ci :
http://support.gateway.com/s/Servers/COMPO/vrm/8002002/m0200201.shtml

Je suis preneur !

- adaptateurs SCSI 68Broches => Scart 80

Il me semble que j'en ai 1 qui traine... je confirme ca ce soir ;)

voila une photo des 2 différents. Le module HP est à gauche

http://www.allo-image.net/index.php?page=image&id"9
Laurent
Re,

Je confirme, celui de gauche est identique au mien, le part number est
identique, etc ...
Donc suis preneur à fond pour gonfler mon ptit NetServer ... :D

Donc si y'a pas preneur près de chez toi :D

A+++

Th.A.C a écrit :
Eric Belhomme a écrit :
> "Th.A.C" wrote in
> news:45b37e39$0$4283$:
>
>> - 2 x module VRM CPS-40 Rev.A P.N. 320266-001 SPARE 329267-001
>> - 1 x module VRM HP P/N 0950-3640 VRM 8.3/VRM 8.4
>>
> Si un de ces modules est compatible P2/3 et ressemble à celui-ci :
> http://support.gateway.com/s/Servers/COMPO/vrm/8002002/m0200201.shtml
>
> Je suis preneur !
>
>> - adaptateurs SCSI 68Broches => Scart 80
>
> Il me semble que j'en ai 1 qui traine... je confirme ca ce soir ;)
>

voila une photo des 2 différents. Le module HP est à gauche

http://www.allo-image.net/index.php?page=image&id"9
Th.A.C
Laurent a écrit :
Re,

Je confirme, celui de gauche est identique au mien, le part number est
identique, etc ...
Donc suis preneur à fond pour gonfler mon ptit NetServer ... :D

Donc si y'a pas preneur près de chez toi :D

Te reste plus qu'à me donner une liste de ton boxon ;-)
stop.au-SPAM
'llo,

Th.A.C wrote:

A donner:

- disque scsi 1 de 2G0 modèle: DORS-32610

Si il fonctionne, il me serait utile,

A échanger:

- Mac PowerPC 7200 avec 512Ko de cache,64Mo de ram, lecteur de cd

Si il ne part pas en entier, je suis preneur des 512 ko de cache, voir
du CD si Apple x8,

- 22 x barettes mémoires de 64Mo 32 bits Fastpage avec parité
(marchent sur MAC LC475 ou vieux PC avec Pentium Pro par exemple)

il t'en reste tant que ça !!!

- 2 x nappe scsi 8 x connecteurs HD68M de 1,50m neuves
- nappe scsi 5 x connecteurs HD68M de 1,00m neuve
- 5 x nappes scsi 1 de 60 cm avec 3 x connecteurs 50 broches

je prendrais bien aussi ...

je cherche (à échanger avec ce que j'ai):
- cd vierges

Une marque ? R ? RW ? 700 Mo ou plus ? combien ?

- cartes d'extension pour Mac LC475 et Power PC 7200/7300/8200

Je n'ai que de la carte LC-PDS ethernet BNC & rj45 pour LC475.

Suite en mail sur mon reply-to valide ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Eric Belhomme
"Th.A.C" wrote in news:45b50f2d$0$31034
$:

voila une photo des 2 différents. Le module HP est à gauche

http://www.allo-image.net/index.php?page=image&id"9

j'ai voulu te répondre par mail, mais ton reply-to est invalide... donc je
reposte ici, et pour la suite, merci de me répondre directement ;)

Je pense que les 2 modules doivent fonctionner, mais comme je n'y connais
pas grand chose en VRM, le doute m'habite... donc dans le doute, je veux
bien te prendre les 2 si tu es d'accord (d'autant que j'aurai
potentiellement l'usage des 2 si ils vont aussi dans un Dell Precision 220
que j'ai aussi récupéré...)

Pour l'échange, je dois pouvoir m'arranger avec mon frère qui habite Lyon.
De mon coté je peux t'expédier l'adaptateur SCA par courrier (c'est pas
lourd). A ce propos, il s'agit d'un adaptateur compatible U160 !

En parlant de SCSI, tu ne m'a pas répondu concernant la cage de disques SCA
... c'est ok pour toi ?

--
Rico
Laurent
Salut,

Sitot dit, presque sitot fait ... :D

j'ai fait un rapide passage au sous-sol et j'ai vu :

- adaptateur SCSI SCA 50pt femelle <=> 68pt mâle
- cartes reseau 3C905 en pagaille
- carte ISA GPIB (national instrument) [pour piloter des appareils de
mesure avec LabView par exemple]
- adaptateur SCSI 50pt header male (style vieux disque scsi) <=> 80 pts
LVDS [sert à brancher un disque récent sur une carte un peu
vieillote]
- lecteur ZIP 250 IDE
- Pentium II avec venilo (slot1 - 80522PX266512EC)
- lecteur CD 52x Creative IDE
- nappe SCSI 50 pts avec 7 connecteurs interne + 1 centronics male + 1
centronics femelle
- une série d'AMD Duron 700
- une carte satellite SM-200 visiosat (reception DVB free to air +
internet sat) [win95/98 uniquement :( ]
- carte Firewire Pinnacle (DV1394-400 OHCI v1.2 2 ports]

qu'est-ce qu'on peut stocker comme trucs tout de même :D

+++

Th.A.C a écrit :
Laurent a écrit :
> Re,
>
> Je confirme, celui de gauche est identique au mien, le part number est
> identique, etc ...
> Donc suis preneur à fond pour gonfler mon ptit NetServer ... :D
>
> Donc si y'a pas preneur près de chez toi :D
>

Te reste plus qu'à me donner une liste de ton boxon ;-)
Th.A.C
montjoie a écrit :
bonjour

Est ce que vous savez si l'un de ces VRM irait sur un proliant ML350 G2
(pentium 3)?

A priori, j'ai vu le même (CPS-40 Rev.A P.N. 320266-001) justement monté
sur un vieux serveur compaq équipé d'un P3-600 EB, donc ca doit marcher...
Th.A.C
Eric Belhomme a écrit :

j'ai voulu te répondre par mail, mais ton reply-to est invalide... donc je
reposte ici, et pour la suite, merci de me répondre directement ;)

la partie 'aenlever' est de trop ;-)

Je pense que les 2 modules doivent fonctionner, mais comme je n'y connais
pas grand chose en VRM, le doute m'habite... donc dans le doute, je veux
bien te prendre les 2 si tu es d'accord (d'autant que j'aurai
potentiellement l'usage des 2 si ils vont aussi dans un Dell Precision 220
que j'ai aussi récupéré...)

Laurent m'a demandé le modèle HP avant....
Pour l'autre modèle, je ne sais pas si c'est compatible

Tu ne veux pas les 2 cages (au lieu d'une seule) contre l'adapteur sca,
ca me débarrassera (et ca t'encombrera ;-) )

Pour l'échange, je dois pouvoir m'arranger avec mon frère qui habite Lyon.
De mon coté je peux t'expédier l'adaptateur SCA par courrier (c'est pas
lourd). A ce propos, il s'agit d'un adaptateur compatible U160 !

Ok pour faire paser par ton frère

En parlant de SCSI, tu ne m'a pas répondu concernant la cage de disques SCA
... c'est ok pour toi ?

houps, je viens seulement de te répondre pour ca, désolé
Th.A.C
Laurent a écrit :
Salut,

Sitot dit, presque sitot fait ... :D

j'ai fait un rapide passage au sous-sol et j'ai vu :

- adaptateur SCSI SCA 50pt femelle <=> 68pt mâle
- cartes reseau 3C905 en pagaille
- carte ISA GPIB (national instrument) [pour piloter des appareils de
mesure avec LabView par exemple]
- adaptateur SCSI 50pt header male (style vieux disque scsi) <=> 80 pts
LVDS [sert à brancher un disque récent sur une carte un peu
vieillote]
- lecteur ZIP 250 IDE
- Pentium II avec venilo (slot1 - 80522PX266512EC)
- lecteur CD 52x Creative IDE
- nappe SCSI 50 pts avec 7 connecteurs interne + 1 centronics male + 1
centronics femelle
- une série d'AMD Duron 700
- une carte satellite SM-200 visiosat (reception DVB free to air +
internet sat) [win95/98 uniquement :( ]
- carte Firewire Pinnacle (DV1394-400 OHCI v1.2 2 ports]

qu'est-ce qu'on peut stocker comme trucs tout de même :D

t'a pas vu chez moi :-)))

Bon j'ai déja a peu près tout ce que tu as, tant pis.

Pour l'envoi, les frais de port sont pour toi.

je te mail mon adresse
Th.A.C
Bruno E a écrit :

- disque scsi 1 de 2G0 modèle: DORS-32610

Si il fonctionne, il me serait utile,

je revérifie, mais il était dans mon 8200 avant et il marchait.

Tu es de Lyon?
1 2 3