[69] Donne-echange Petits disques ide-scsi modules vrm, memoire 64Mo 32 bits FP,...

Th.A.C
sur Lyon de préférence:

(je sais, j'ai beaucoup trop de bordel ;-) )

A donner:

- disque scsi 1 de 2G0 modèle: DORS-32610
- disque ide 500Mo marque Conner

- 2 x module VRM CPS-40 Rev.A P.N. 320266-001 SPARE 329267-001
- 1 x module VRM HP P/N 0950-3640 VRM 8.3/VRM 8.4

- manuel carte pc MS-6163 Pro

A échanger:

- Mac PowerPC 7200 avec 512Ko de cache,64Mo de ram, lecteur de cd
(tout propre et en parfait état)

- 2 x barettes mémoire 16Mo Fastpage 5V compatible mac 7200
- 2 x barettes mémoire 32Mo Fastpage 5V
- 2 x barettes mémoire 128Mo EDO 3,3V avec parité (Kingston KTD-WS400/128)

- 22 x barettes mémoires de 64Mo 32 bits Fastpage avec parité
(marchent sur MAC LC475 ou vieux PC avec Pentium Pro par exemple)

- 2 x cartes SCSI Adaptec 2940UW
- 1 x carte SCSI HP Kayak(symbios 53c875)avec réseau 10/100 intégré:
- 1 x carte SCSI Adaptec 2940U

- cable SCSI Amphenol Ultra 2/Ultra 160/Ultra 3: 4 x connecteurs +
Bouchon actif incorporé : neuf

- 2 x nappe scsi 8 x connecteurs HD68M de 1,50m neuves
- nappe scsi 5 x connecteurs HD68M de 1,00m neuve
- 5 x nappes scsi 1 de 60 cm avec 3 x connecteurs 50 broches

- Hub 3COM 1627-1 avec 12 x ports 10Mb avec carte fibre optique
(silencieux, ventilation refaite)

- cartes réseau PCI 3COM 35905B/C (10/100Mb)
- cartes vidéo AGP 4Mo ATI Rage IIC

je cherche (à échanger avec ce que j'ai):
- cd vierges
- carte supportant un celeron tualatin
- cartes d'extension pour Mac LC475 et Power PC 7200/7300/8200
- Barettes Mémoires dim Fastpage 5V de 64Mo mini
- Barettes Mémoire dim EDO 5 V de 128Mo mini
- adaptateurs SCSI 68Broches => Scart 80
- carte PCI 32Mo type radeon 7000/7500 pour PC/Mac
- adaptateur USB2 => IDE
- cartes mémoire SD 512Mo mini
- lecteur/graveur dvd ide

1 2 3
Eric Belhomme
"Th.A.C" wrote in

la partie 'aenlever' est de trop ;-)

les rébus d'adresses email, c'est pénible ! Au moins dans ce cas,
rajoutes un .invalid dans la partie droite de ton adresse afin que ce
soit explicite...

Laurent m'a demandé le modèle HP avant....
Pour l'autre modèle, je ne sais pas si c'est compatible

oui, tant pis pour moi... J'espere ques les autres fonctionneront avec
mes cartes...

Tu ne veux pas les 2 cages (au lieu d'une seule) contre l'adapteur
sca, ca me débarrassera (et ca t'encombrera ;-) )

à propose de ces cages, il s'agit bien de cages pour disques SCA ? as-tu
les rails de fixation ou les tiroirs de disques qui vont avec ? si non,
je n'en aurais pas l'usage...

Ok pour faire passer par ton frère

Alors envoies-moi ton adresse postale pour que je t'envoies l'adapateur,
et ton n° de téléphone pour que je te mette en contact avec mon frangin.

--
Rico
stop.au-SPAM
Th.A.C wrote:

Tu es de Lyon?

Non, mais je peux réutiliser les emballages des disques reçus intacts de
l'oncle Sam ... comme cela, l'adresse est bonne et le port payé.
Il me semble que tu m'as envoyé des barettes 32 Mo yapalontan :o)

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Th.A.C
Eric Belhomme a écrit :

les rébus d'adresses email, c'est pénible ! Au moins dans ce cas,
rajoutes un .invalid dans la partie droite de ton adresse afin que ce
soit explicite...

désolé, mais si c'est trop facile, les robots sauront quoi faire...

Laurent m'a demandé le modèle HP avant....
Pour l'autre modèle, je ne sais pas si c'est compatible

oui, tant pis pour moi... J'espere ques les autres fonctionneront avec
mes cartes...

ca devrait (conditionnel) tourner avec un P3EB600 sur un Proliant ML350.
Je les avais monté justement sur proliant ml350 pour tester, mais je
n'ai pas vérifié si le tension était bonne( 1,65V) et j'ai juste vérifié
si le proliant démarrait. Pas eu le temps de faire mieux...

[...]

oui, ce sont des cages pour disques sca avec TOUS les tiroirs.
Il suffit de mettre 4 vis pour fixer un disque.
C'est spécifique à une génération de serveurs HP, en particulier le
connecteur d'alim (2 x 7 broches)

Ok pour faire passer par ton frère

Alors envoies-moi ton adresse postale pour que je t'envoies l'adapateur,
et ton n° de téléphone pour que je te mette en contact avec mon frangin.

ok, je t'envoie un mail
Th.A.C
Bruno E a écrit :
Th.A.C wrote:

Tu es de Lyon?

Non, mais je peux réutiliser les emballages des disques reçus intacts de
l'oncle Sam ... comme cela, l'adresse est bonne et le port payé.

Heu, pas tout compris, sorry

Il me semble que tu m'as envoyé des barettes 32 Mo yapalontan :o)

des 64Mo FMP 32 bits, c'est bien possible, mais comme j'ai une mémoire
des noms de la taille d'un moineau... :-)
stop.au-SPAM
Th.A.C wrote:

> Non, mais je peux réutiliser les emballages des disques reçus intacts de
> l'oncle Sam ... comme cela, l'adresse est bonne et le port payé.

Heu, pas tout compris, sorry

Le Môssieu sous-entendait : "Tu reçois par la poste un carton vide,
correctement adressé et pré-affranchi. Ce colis a déjà servi à convoyer
sans incident un objet de même nature acheté neuf à un commerçant
étazunien ; il est donc réputé adapté. Il suffit alors de remplacer le
vide du-dit emballage par l'objet du deal, puis de confier le sus-dit
paquet à la Poste pour qu'il retourne enfin à son expéditeur premier"
:oD

Euhh ... suis-je vraiment plus clair ??

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Th.A.C
Bruno E a écrit :

Euhh ... suis-je vraiment plus clair ??

Yes you are, j'ai du trop abuser du whisky ce soir ;-)

Hips...
Eric Belhomme
"Th.A.C" wrote in

[...]

hum pas sur que ca marche chez moi alors : mec processeurs sont des Katmai,
donc 2V pour le Vcore ! bah on verra bien !

oui, ce sont des cages pour disques sca avec TOUS les tiroirs.
Il suffit de mettre 4 vis pour fixer un disque.
C'est spécifique à une génération de serveurs HP, en particulier le
connecteur d'alim (2 x 7 broches)

alors dans ce cas je prends ! pour l'alim, on arrivera bien à bricoler ;)

ok, je t'envoie un mail

et je t'y répond de suite !

--
Rico
Th.A.C
Eric Belhomme a écrit :

hum pas sur que ca marche chez moi alors : mec processeurs sont des Katmai,
donc 2V pour le Vcore ! bah on verra bien !

Ben je pense quand même que si.

Il me semble qu'ils étaient montés avec des P3-500 (2V) (compaq deskpro
quelque chose...).

il me semble que je les ai testé avec un P3-500 sur un proliant ml350

je sais que les 2 x 'il me semble' ca fait pas très sérieux ;-)

par contre, la puce qui est dessus est une HIP6004BCB qui peut réguler
entre 1,3 et 2,05 v. Voila la datasheet:
http://www.datasheet4u.com/download.php?idu645

[...]

gare, il y a de l'électronique, c'est pas juste une cage...

ok, je t'envoie un mail

et je t'y répond de suite !

recu :-)
Eric Belhomme
"Th.A.C" wrote in

Ben je pense quand même que si.

bah si ils vont pas pour mes katmai, ils iront pour mes Dell Precision 220,
donc ce sera pas perdu !

gare, il y a de l'électronique, c'est pas juste une cage...

très peu, et puis c'est le connecteur d'alim que je vais bricoler ;) en
gros remplacer un connecteur proprio par une bonne vieille MOLEX des
familles !

--
Rico
1 2 3