69% des Français jugent le bilan de sarko mauvais

48 réponses
Julien
Info tue au JT de 20H de France 2, où Pujadas s'est contenté de dire :
"comme chacun sait, les sondages sont au plus bas...". Or un téléspectateur
assidu de France 2 et de son JT de 20H n'avait précisément aucune chance de
savoir que les sondages sont au plus bas, étant donné qu'il n'y a -
sciemment ? - jamais été fait allusion...
Décidément, Pujadas est au moins un aussi GRAND journaliste que notre mètre
à tous est un grand homme... Les deux se valent.

10 réponses

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4be334e0$0$20661$
Castagno a écrit le 6/5/2010 23:25 dans fr.rec.tv.programmes :

EM, je le tiens en laisse.

Fais gaffes quand même, c'est un Pit-bull )

Vous avez une drôle de conception des rapports humains, tout de même...

Moi ? ha non, pourquoi ? j'ai eu plus ou moins de bons contacts avec les
personnes, certes, mais. Les gens, c'est comme les grands crus, faut
sélectionner que les meilleurs.
--
Claude

Et le jité, ça fait partie des programmes.

Ben non, justement.

Ah si, Julien a raison; c'est pourtant simple, tout ce qui passe à la
télé fait partie des programmes, ce qui ne veut pas dire qu'on peut
parler de tout (et à fortiori faire des messages genre "on n'en parle
pas à la télé").

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

Arol
Le Thu, 06 May 2010 22:51:50 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

le truc incroyable c'est qu'il ait 31% d'opinion favorable... ils
sortent d'où ces gens là ?

Ben, tous ceux qui ont reçu des cadeaux de l'argent public :
- les restaurateurs avec la taxe à 5.5%
- les propriétaires immobilier et les milliards d'argent public versés pour les aider
- les travailleurs dans le domaine de la finance avec toutes les aides publiques
- tous les travailleurs dans le secteur automobile soutenu à bout de bras par les aides publiques
- les vieux avec des frais de successions réduits grace à l'argent public
- et toutes les niches fiscales que ces 31% en profitent au dépend des autres

D'ailleurs, je suis sur que toi qui critiques sarko, tu fais parti des gens qui profitent
des aides publiques
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 7/5/2010 01:20 dans fr.rec.tv.programmes :

Et rappelez-vous que groupe est francophone, pas français.

euh ! pas compris le pourquoi du rappel ? le fait d'être français ou pas
empêche d'écrire correctement les noms propres ?

La politique française n'intéresse pas partout dans le monde.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Castagno a écrit le 7/5/2010 00:55 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu parles, on parle de tout et de n'importe quoi sur frtp, c'est pour ça qu'on
s'y attache.

Que *vous* vous y êtes attaché.

Et t'es pas en mesure de t'y opposer, ou alors ; demande de
sérieux renforts.

Pourquoi faire ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Arol a écrit le 7/5/2010 09:24 dans fr.rec.tv.programmes :

D'ailleurs, je suis sur que toi qui critiques sarko, tu fais parti des gens qui profitent
des aides publiques

Voilà, là on ne parle plus du tout de télévision.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 10:36, Elephant Man a écrit :

La politique française n'intéresse pas partout dans le monde.

grosse erreur, le couple sarkozy est un sketch très suivi
dans le monde... c'est le running gag de la presse étrangère...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 7/5/2010 14:09 dans
fr.rec.tv.programmes :

La politique française n'intéresse pas partout dans le monde.

grosse erreur, le couple sarkozy est un sketch très suivi
dans le monde... c'est le running gag de la presse étrangère...

J'ai dit la *politique*.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 14:23, Elephant Man a écrit :

J'ai dit la *politique*.

ce mariage est éminemment politique !
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 7/5/2010 14:34 dans
fr.rec.tv.programmes :

J'ai dit la *politique*.

ce mariage est éminemment politique !

Je ne pense pas que le passage de Sarkozy sur ABC aie fait tant de bruit
que ça outre-atlantique, c'est juste qu'ils n'avaient personne d'autre à
inviter :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 14:35, Elephant Man a écrit :

Je ne pense pas que le passage de Sarkozy sur ABC aie fait tant de bruit
que ça outre-atlantique, c'est juste qu'ils n'avaient personne d'autre à
inviter :)

sa dinde fait aussi beaucoup de connerie
en solo... Letterman etc