69% des Français jugent le bilan de sarko mauvais

Julien
Info tue au JT de 20H de France 2, où Pujadas s'est contenté de dire :
"comme chacun sait, les sondages sont au plus bas...". Or un téléspectateur
assidu de France 2 et de son JT de 20H n'avait précisément aucune chance de
savoir que les sondages sont au plus bas, étant donné qu'il n'y a -
sciemment ? - jamais été fait allusion...
Décidément, Pujadas est au moins un aussi GRAND journaliste que notre mètre
à tous est un grand homme... Les deux se valent.

1 2 3 4 5
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
J'ai accès à ces chaînes mais je préfère Al Jazeera International, ou le
journal de TV5 Monde, ou Euronews, bref quelque chose qui ne parle pas
que de micro-évènements franco-français.

Al Jazeera, je comprends pas l'arabe. Mai il y a aussi la NHK qui en cause,
comme France 24.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
On peut parler des programmes de télé de tous les pays, le groupe est
francophone, pas français.

C'est pourquoi on vient de poster sur Al Jazeera en arabe... mais attention
: pas dire ce qu'on ressent en regardant la télé ! ça, c'est mal ! c'est
très très mal, même si on le dit en français ! oh oui !! mais heureusement,
la pfrtp vieille euh ! veille à ce qu'on dise pas ce qu'on ressent en
regardant la téloch !!
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 7/5/2010 16:18 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

La version internationale est en anglais !

Mai il y a aussi la NHK qui en cause,

Et en juin ce sera bien.

comme France 24.

Très très mauvaise source d'information, chaîne voulue par Chirac pour
être le CNN français, fauchée et inféodée au pouvoir (cf Ulysse Gosset
se faisant virer après un sujet ayant déplu à Kouchner).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 7/5/2010 16:21 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pourquoi on vient de poster sur Al Jazeera en arabe...

Non.

[...]

N'importe quoi, on peut bien entendu donner son sentiment sur le
programme, si on l'a trouvé divertissant/instructif/mauvais, etc.

Par exemple, tu peux trouver un sujet sur la burqa déséquilibré, mal
fichu, mais tu ne donnes pas ton sentiment sur la burqa elle-même, ou
alors sur fsp/fma/fsr...

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant Man ZE Clown
Bonjour,

Elephant "unbrained" Man

| Par exemple, tu peux trouver un sujet sur la burqa déséquilibré,
| mal fichu, mais tu ne donnes pas ton sentiment sur la burqa elle-même,
| ou alors sur fsp/fma/fsr...

Ah que merci Eric... Je viens soudain de comprendre, après de si longues
années, de quoi on devrait discuter sur frtp...

Le problème c'est que les programmes sur la "burqa" c'est comme les
cercueils à 3 places, ça court pas les rues, hein.

--
Ce qui est chouette avec les rediff's de vieilles merdes sur arte c'est
qu'on peut revoir Barbara Feldon encore bitable.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
[...]

Je donne le sentiment de ce que je veux sur ce que je veux et où je veux,
désolé pour toi d'être en France et d'être libre d'écrire sans ostentation,
ni haine, ni racisme, ni appel à la violence.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Très très mauvaise source d'information, chaîne voulue par Chirac pour
être le CNN français, fauchée et inféodée au pouvoir (cf Ulysse Gosset
se faisant virer après un sujet ayant déplu à Kouchner).

Tu donnes ton sentiment librement ou tu dois en discuter sur fsp ?
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 16:13, Elephant Man a écrit :

Certes, mais ça n'a d'impact qu'ici, Letterman le lendemain était déjà
passé à autre chose.

c'est pas une question d'impact, c'est le running gag de la presse
étrangère.

ils se delectent de la nouvelle connerie de la semaine
qu'il va sortir/faire... vu de l'etranger c'est Mister Bean.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 16:21, rorodesbois a écrit :

C'est pourquoi on vient de poster sur Al Jazeera en arabe...

depuis quelques jours on peut même taper les url
entièrement en arabe... cool, non ?
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 16:17, hifi a écrit :

Tu lis quoi comme "presse étrangère" ?
Tu comprends combien de langues ?

british et amerloque dans le texte.

les versions anglaises pour le reste du monde...
1 2 3 4 5