7 copies vendues chaque seconde !

592 réponses
P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

2 réponses

La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sat, 26 Jun 2010 17:24:37 +0000, Nicolas George a écrit :

Non, dans les deux cas c'est tout aussi illégal (relativement à la loi
française). La seule différence, c'est que personne de sain d'esprit
n'irait acheter un mac s'il ne veut pas macos, parce qu'on trouve
toujours au moins aussi bien parmi les offres de PC, même malgré la taxe
microsoft. Du coup, ça mobilise moins les foules.

Par contre, et dans la mesure où Apple vend de manière autonome Mac OS X,
il devient difficile de continuer à affirmer qu'on ne peut l'utiliser que
sur du matériel Apple... au moins en France en tout cas.

--
La Bête des Vosges
Stephane CARPENTIER
Michel Doucet wrote:

Je vous prierais de ne pas me tutoyer, nous n'avons pas garder les vax
ensemble.

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html