7 copies vendues chaque seconde !

592 réponses
P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

10 réponses

NiKo
Dellara a écrit :
Hugolino a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 06:38 PM:

Attention, tu arrives presque au sommet de la connerie avec des
raisonnements du genre!

Je vais peut-être t'apprendre un truc effroyable : il n'y a pas de
"sommet de la connerie". Parfois, on croit avoir atteint ledit sommet
et quelques temps plus tard, on s'aperçoit qu'il était possible de
faire pire.

Mais tu as raison en un sens car avec ce "YannicK", on a touché le
gros lot ;-)))

Je sais bien que la connerie n'a pas de sommet, mais il fait tout ce
qu'il peut pour l'atteindre. C'est ça qui est drôle avec lui, il pense
qu'il s'amuse à nous provoquer alors que ce sont les contribruiteurs de
ce forum qui l'utilisent comme jouet :)

Je pense qu'on pourra prendre pour un temps YannicK comme étalon de la
connerie, jusqu'à ce que quelqu'un lui vole la place.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 09:47 PM:

Et c'était plus facile avec Win XP peut-être?

Oui.

Pour TOI peut-être. T'as qu'à visiter les forum MS, tu verras que c'est
pas partout pareil.
olive
Emmanuel Florac écrivait :

on peut avoir l'interface en anglais (ben ouais, il est anglais le
gars). Sous win7, il faut une version pro pour avoir droit à changer
de langue! Voleurs...

Je le crois pas... Enfin si : j'ai vu un 7 sur un netbook - horriblement
lent en passant - où il est impossible de changer le fond d'écran. Il y
a bien sûr un hack pour contourner ça, JC Bellamy doit l'avoir mis sur
son site. Mais c'est hallucinant de mettre ce type de restrictions
absolument arbitraires.

Plus généralement, j'ai du mal à comprendre la démarche des "super power
user" de Windows (type Bellamy donc) : ces types souvent brillants
doivent passer un temps considérable à apprendre un système
"irrationnel" et compliqué dès qu'on sort de l'utilisation basique, et
tout ce savoir est perdu, ou à peu près, à la version suivante du bousin
et il faut tout recommencer. Quand par ailleurs, une grosse partie de
ces efforts est consacrée à contourner des restrictions mises en place
par l'éditeur, il faut vraiment être un saint pour faire ça.

Moi, quand je me donne la peine d'apprendre quelque chose (genre
configurer un réseau, LaTeX, le shell), j'entends que ça me serve si ce
n'est toute ma vie, du moins pour plusieurs décennies, moyennant
évidemment une veille sur les évolutions. La durée de vie de certains
outils et des savoir-faire associés constitue à mon sens un des gros
avantages des systèmes Unix, ce qui n'empêche aucunement la création.

J'enfonce peut-être une porte ouverte pour les pros, mais c'est un point
dont j'ai pris conscience petit à petit, après 8 années d'utilisation
quotidienne de Linux.

--
Olivier
Emmanuel Florac
Le Sat, 03 Jul 2010 09:42:30 +0200, Laurent P. a écrit:

Et pour la remorque,quel modèle tu lui as pris pour transporter son 17
pouces

Ça rentre dans un sac à dos Targus :)

--
The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the
point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.
The happiness of credulity is a cheap and dangerous quality.
George Bernard Shaw
Emmanuel Florac
Le Sat, 03 Jul 2010 15:15:15 +0200, olive a écrit:

La durée de vie de certains
outils et des savoir-faire associés constitue à mon sens un des gros
avantages des systèmes Unix, ce qui n'empêche aucunement la création.

Exemple : les script "/etc/init.d" sont sans doute très imparfaits, mais
ils fonctionnent de la même façon depuis 30 ans :) Comme je suis un vrai
feignant et qu'en plus, je reboote mes machines une fois par an (et
encore), j'en ai rien à cirer que ce soit pas ultra-rapide.

--
On two occasions I have been asked, 'Pray, Mr. Babbage, if you put into
the machine wrong figures, will the right answers come out?' I am not
able rightly to apprehend the kind of confusion of ideas that could
provoke such a question.
Charles Babbage
Doug713705
Le 1/7/2010 09:52 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que windows me permettais de faire
des choses que linux ne permettais pas...

voilà rectifions cette erreur historique : windows permet de faire des
choses dont personne n'a rien à foutre ici.

la seul chose qui soit historique ici, c'est le degré de connerie des
baltringues qui me répondent alors qu'ils prétendent n'en avoir rien à
foutre !!!

Mais là où ça devient vraiment beau c'est que tu es encore assez con
pour leur répondre et, comme déjà expliqué à plusieurs reprises, c'est
bien d'obtenir TA réponse qui est le but du jeu ici.

Ce jeu est d'autant plus drôle que la stupidité de ta réponse est
proportionelle à la force de la piqure faite à ton orgeuil et avec
quelqu'un d'"hors norme" comme toi, on atteint vite des sommets !

Par contre aujourd'hui ce moins drôle, tu es finalement trop facile.

(Vas y, tu peux lâcher ton fiel, je suis prêt à archiver ta réponse).

--
Hier je t'aimerai de mon amour taxi. Hier je t'aimerai de mon amour
tocsin. Hier je t'aimerai dans un bar à minuit. Des soirs... où la
tendresse fait plus bander les chiens... (H.F.T. Une fille au rhésus
négatif)
Doug713705
Le 29/6/2010 22:23 dans fr.comp.os.linux.debats YannicK nous
expliquait:

Si c'est vrai pourquoi se contenter d'un navigateur aussi médiocre ?
(c'est une vraie question).

firefox sans flashouille, c'est deja bien mieux.

Bah, sous Windaube de Merde, Firefox avec flash, c'est stable ...

Tu veux dire qu'il arrive que malgré les plantages de Windows, FF
continue de tourner correctement ?

--
Mais si je fus un beau nourrisson répondant aux normes de Nestlé,
aujourd'hui j'ai l'air tellement con qu'on veut pas de moi même dans
l'armée. (H.F.T. La fin du St empire Romain Germanique)
*.-pipolin-.*
Le 03/07/2010, Doug713705 a supposé :
Le 1/7/2010 09:52 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que windows me permettais de faire
des choses que linux ne permettais pas...

voilà rectifions cette erreur historique : windows permet de faire des
choses dont personne n'a rien à foutre ici.

la seul chose qui soit historique ici, c'est le degré de connerie des
baltringues qui me répondent alors qu'ils prétendent n'en avoir rien à
foutre !!!

Mais là où ça devient vraiment beau c'est que tu es encore assez con
pour leur répondre et, comme déjà expliqué à plusieurs reprises, c'est
bien d'obtenir TA réponse qui est le but du jeu ici.

pour danser, il faut être deux et c'est moi qui mets la musique...

Ce jeu est d'autant plus drôle que la stupidité de ta réponse est
proportionelle à la force de la piqure faite à ton orgeuil et avec
quelqu'un d'"hors norme" comme toi, on atteint vite des sommets !

mon orgueil prend sa source dans tes frustrations, il n'y a pas de gens
orgueilleux, il n'y a que des gens frustrés...

Par contre aujourd'hui ce moins drôle, tu es finalement trop facile.

mwhaha !!

(Vas y, tu peux lâcher ton fiel, je suis prêt à archiver ta réponse).

fait donc ça...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 2/7/2010 07:49 dans fr.comp.os.linux.debats YannicK nous expliquait:

Je pense à ce vieux renard de JKB par exemple. Il est complétement has
been en ne jurant que par la CLI,

Whoo putaing, une incantation de niveau 42.

mais à côté de ça il fait un énorme
boulot sur fclc auprès des débutants à qui il prodigue moult conseils
sans les insulter.

Un des meilleurs conseils qu'on peut donner à un débutant est de lâcher
la souris.

--
Au nom du père, au nom du vice, au nom des rades et des mégots, je lève
ma Guinness et je glisse dans la moiteur des mélancos. (H.F.T.
Nyctalopus airlines)
*.-pipolin-.*
Le 03/07/2010, Doug713705 a supposé :
Le 2/7/2010 07:49 dans fr.comp.os.linux.debats YannicK nous expliquait:

Je pense à ce vieux renard de JKB par exemple. Il est complétement has
been en ne jurant que par la CLI,

Whoo putaing, une incantation de niveau 42.

mais à côté de ça il fait un énorme
boulot sur fclc auprès des débutants à qui il prodigue moult conseils
sans les insulter.

Un des meilleurs conseils qu'on peut donner à un débutant est de lâcher
la souris.

oué pour attraper le stylet d'une tablette graphique, c'est nettement
plus performant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin