(75+RP) URGENT! VENDS UC COMPLETE P4

Wesley
- Carte mère ASUS P4P800-E Deluxe
- Intel P4 2.8Ghz (socket 478) + Ventilo Zalaman CNPS7000B-Alcu
- 2x512 Mo DDR 400 Samsung
- 40Go SATA Seagate (si je me souviens)
- Lecteurd DVD LG (noir)
- Graveur DVD Pioneer DVR-LX109b (noir)
- Carte graphique ASUS Geforce 5700 (128Mo) + sortie TV
- Boitier Moyen tour ATX Max in Power B9300VMC9 (gris antracite)
- Clavier + souris sans fil Logitec "Cordless Rechargeable Destokp black
- Webcam Logitech Messenger Pro

Faire offre

J'ai aussi une cartme mère ASUS P5P800 + P4 3ghz (LGA775) + Ventilo intel
pour 180? ferme -- matériel neuf

News
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Thu, 4 Aug 2005 11:30:57 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[Snip]

Cette annonce n'a rien à faire dans fpad, puisqu'il existe un groupe
spécifique : <news:fr.petites-annonces.informatique.materiel>.

je la trouve bien ici son annonce.

Vous auriez pu lire les conseil d'utilisation !

les gens s'en foutent des conseils cuidet.

Puisque votre message ne comporte aucune adresse de réponse valide, au
lieu de vous écrire directement, je suis obligé de faire passer le
message par votre FSI.

en quoi cela te regarde ?

DuCon

News
"Wesley" <treach_AT_free.fr> a écrit dans le message de news:
42f208e5$0$30293$
fr.petites-annonces.divers

Je ne pense pas avoir pollué le forum donc je ne vois pas l'utilité de
votre commentaire.

Cdt

n'ecoute pas cet abruti de cuidet !
comme il ne reussi pas a se trouver une femme,il se venge sur les autres !
elle est tres bien ici ton annonce !

[...]

Chaumont
Wesley wrote:
> [...]
Chaumont
Wesley wrote:
> [...]
Chaumont
Wesley wrote:
> [...]
News
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
42f21bb1$2$913$

oui ?
3 posts pour rien chaumont !
pourquoi ?
Chaumont
News wrote:
> [...]

Pour faire plaisir à Cuidet!
News
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
42f21f47$0$3115$
News wrote:
> [...]

Pour faire plaisir à Cuidet!

ah ok.vas-y alors.

Blabla
hello

Le Thu, 4 Aug 2005 14:24:03 +0200, "Wesley" <treach_AT_free.fr> a

fr.petites-annonces.divers

Je ne pense pas avoir pollué le forum donc je ne vois pas l'utilité de votre
commentaire.

ben non, erreur courante ! :-)
fr.petites-annonces.divers est pour les annonces * qui ne trouvent
pas de groupe approprié par ailleurs * ; sans quoi les autres groupes
n'auraient plus de raison d'exister
il y a les conseils d'utilisation du forum ici :
http://www.alea.net/usenet/fr/chartes/fr.petites-annonces.divers.php

après il y a les déviationnistes comme Riri le Rouge qui ont leur
interprétation personnelle des textes ;-)

1 2