(75+RP) URGENT! VENDS UC COMPLETE P4

Wesley
- Carte mère ASUS P4P800-E Deluxe
- Intel P4 2.8Ghz (socket 478) + Ventilo Zalaman CNPS7000B-Alcu
- 2x512 Mo DDR 400 Samsung
- 40Go SATA Seagate (si je me souviens)
- Lecteurd DVD LG (noir)
- Graveur DVD Pioneer DVR-LX109b (noir)
- Carte graphique ASUS Geforce 5700 (128Mo) + sortie TV
- Boitier Moyen tour ATX Max in Power B9300VMC9 (gris antracite)
- Clavier + souris sans fil Logitec "Cordless Rechargeable Destokp black
- Webcam Logitech Messenger Pro

Faire offre

J'ai aussi une cartme mère ASUS P5P800 + P4 3ghz (LGA775) + Ventilo intel
pour 180? ferme -- matériel neuf

Runge
ben c'est pas le commentaire qui est inutile, c'est la chose qui s'appelle
cuicuidet

"Wesley" <treach_AT_free.fr> a écrit dans le message de news:
42f208e5$0$30293$
fr.petites-annonces.divers

Je ne pense pas avoir pollué le forum donc je ne vois pas l'utilité de
votre commentaire.

Cdt

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Thu, 4 Aug 2005 11:30:57 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[Snip]

Cette annonce n'a rien à faire dans fpad, puisqu'il existe un groupe
spécifique : <news:fr.petites-annonces.informatique.materiel>.

Vous auriez pu lire les conseil d'utilisation !

Puisque votre message ne comporte aucune adresse de réponse valide, au
lieu de vous écrire directement, je suis obligé de faire passer le
message par votre FSI.

--
DC

Runge
tas raison Chaumont il faut l'alimenter sinon il va polluer d'autres groupes

"Chaumont" a écrit dans le message de news:
42f21f47$0$3115$
News wrote:
> [...]

Pour faire plaisir à Cuidet!

News
> [...]