[76][ROUEN centre] Studio à vendre - PàP

Alex
STUDIO ROUEN
Situation: Quartier St HILAIRE - C.H.U
Rue commerçante - facilité de transports en
commun, dans immeuble de caractère, au rez-
de-chaussée, sur cour, plein sud, au CALME.

Aménagement: Une pièce avec poutres apparentes de
14 M2 loi CARREZ + Rangement de 3M2
+ Mezzanine, salle d' eau: douche WC.
Kitchenette, placards avec chauffe-eau élect.
Chauffage électrique.

PRIX: 55 000 euros

Plus d'infos au mail :
a.f76@ free.fr
(supprimer l'espace)

Nota pour investisseur : location de 300 euros /mois.

Alex

1 2 3 4
Le Toulousain
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
46710324$0$5359$
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
4670ea0e$0$3942$
"ZAGUE" a écrit dans le message de
news: 467048d0$0$11885$
Zetrader <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message :
Bordel, que 14 m² ! damn ! que c'est petit ...

ha ouais? vachement toujours intéressante ton histoire....

Tu sais que ca toi ?

Au moins il en sait déjà plus que toi !

Toujours les mêmes vannes le cul pourri !
Change un peu !!

Mes vannes sont nettement plus élaborées que les tiennes !

AH AH AH !!! MORT DE RIRE !!!
:-))))))

(houlà, désolé j'ai employé un mot compliqué, n'hésite pas à demander aux
internes de ton asile de t'aider)

Ne prend pas ton cas (psychatrique) pour une généralité prout alias slip
plein de merde !

Mr Prout !
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:

Mes vannes sont nettement plus élaborées que les tiennes !

AH AH AH !!! MORT DE RIRE !!!
:-))))))

Moi je rigole rien qu'en voyant tes parents

[...]

Mouais, t'es pas crédible, surtout en voyant tes insultes "pipi caca"
dignes d'un gosse de 4 ans. Pauvre taré !

Zhaurbèque
Le Toulousain <lankulé pour toujours> a chié dans le message :

AH AH AH !!! MORT DE RIRE !!!

ALoRE KRèVe SaL0pE

Ne prend pas ton cas (psychatrique) pour une généralité

TA GUEULE VIEILLE POURRITURE

Le Toulousain
"Zhaurbèque" a écrit dans le message de
news: 46712bb9$0$21510$
[...]

Tiens, v'la le frangin à prout...

Mr Prout !
[...]

Ne le confonds pas avec ton père

Le Toulousain
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
467260f4$0$32361$
[...]

J'aurais plutôt dit le tien !!!
Un cul pourri et un triso !!
Les deux font la paire !!!
:-)

Le Toulousain
"Le Toulousain" a écrit dans le message de news:
4672d3e8$0$20241$
[...]

oui, c'est vrai que mon père est un gros enculé de
première et m'endoffe toute la journée à ses envies,
mais ça me plait comme ça et je suis de toute façon mazo,
pédale molle, j'ai pas de couilles, mon cul est sale et bien
large pour reçevoir, alors tu vois, je suis un gros con.
merci à toi et toutes mes excuses de t'insulter, je suis con,
mais con, à ce point, c'est pas possible.
à bientôt pour tes nouvelles.
encore merci et merci de m'insulter comme tu le fais si bien.

Et blablabla, et blablabla !!!
Pauvre epave, tout le monde aura vu l'usurpation, triso !!

Le Toulousain
Le Toulousain a écrit dans le message :
4672d441$0$25933$
"Le Toulousain" a écrit dans le message de news:
4672d3e8$0$20241$
Mr Prout ! a écrit dans le message :
467260f4$0$32361$
"Zhaurbèque" a écrit dans le
message

de
news: 46712bb9$0$21510$
[...]

ho merde, je me réponds encore à moi même!!!!
que je suis con, mais con, allez, je vais aller voir mon père
pour me calmer, ma mère n'est pas là, elle fait le tapin, alors
j'en profite pour me faire endoffer pendant ce temps.

Le Toulousain
[...]

En fait, c'est ta vraie vie que tu nous racontes le taré !!
Pauvre de toi.....

1 2 3 4