[76][ROUEN centre] Studio à vendre - PàP

Alex
STUDIO ROUEN
Situation: Quartier St HILAIRE - C.H.U
Rue commerçante - facilité de transports en
commun, dans immeuble de caractère, au rez-
de-chaussée, sur cour, plein sud, au CALME.

Aménagement: Une pièce avec poutres apparentes de
14 M2 loi CARREZ + Rangement de 3M2
+ Mezzanine, salle d' eau: douche WC.
Kitchenette, placards avec chauffe-eau élect.
Chauffage électrique.

PRIX: 55 000 euros

Plus d'infos au mail :
a.f76@ free.fr
(supprimer l'espace)

Nota pour investisseur : location de 300 euros /mois.

Alex

1 2 3 4
Le Toulousain
Le Toulousain a écrit dans le message :
4672d698$0$5112$
ho merde, je me réponds encore à moi même!!!!
que je suis con, mais con, allez, je vais aller voir mon père
pour me calmer, ma mère n'est pas là, elle fait le tapin, alors
j'en profite pour me faire endoffer pendant ce temps.

En fait, c'est ta vraie vie que tu nous racontes le taré !!
Pauvre de toi.....

et en plus j'insiste connement en disant que c'est ma vrai vie de taré....
mais qu'est ce que je suis con, mais con, comme c'est pas possible!...

Le Toulousain
"Le Toulousain" a écrit dans le message de news:
4673aeae$0$8755$
[...]

Et voila !!
Le total manque d'imagination dù à son idiotie chronique !!!
Dommage, tu n'es vraiment pas un adversaire à ma hauteur !!
Allez, défoule toi, dégueule encore un florilège d'immondices, tu ne sais
faire que ça !!!

Le Toulousain
Le Toulousain a écrit dans le message :
4673ce4d$0$5072$

[...]

hé oui, c'est toujours le même qui se répond, je manque d'imagination,
mais ça c'est normal puisque tout le monde sait que je suis un gros con,
un gros viscelard, un fumier d'ankulé et je me complais à me parler avec
moi-même et je vous emmerde tous, mais moi non car je suis un connard
et c'est pas la même chose alors je me dis encore : TA GUEULE !!!!

Mr Prout !
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:

Un cul pourri et un triso !!
Les deux font la paire !!!
:-)

Tu parles de ta mère et de ton père ?

edgar
"Alex" a écrit dans le message de news:
466fe2f9$0$22643$
[...]

Date de construction immeuble?
montant des charges de co-propriete?
Montant de la taxe fonciere?
Travaux à prevoir?

Le Toulousain
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
46763691$0$8520$
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:

Un cul pourri et un triso !!
Les deux font la paire !!!
:-)

Tu parles de ta mère et de ton père ?

Je parle de toi et de l'autre naze, face d'agglo !

Mr Prout !
[...]

J'avais compris, cul pourri !

Le Toulousain
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
46768b7a$0$23627$
[...]

Alors pourquoi tu dérives sur autre chose, p'tite couilles ?

Le Toulousain
Le Toulousain <lankulé duzenette>
a chié de son trou du cul pourri, le message suivant qui pue le gros con:

Je parle de toi et de l'autre naze, face d'agglo !

TA GUEULE VIEILLE SALOPERIE DÉCOMPOSÉE
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
FUMIER DE PORC, VA !!!!

Le Toulousain
Le Toulousain <lankulé duzenette>
a chié de son trou du cul le message suivant qui pue le gros con:

Alors pourquoi tu dérives sur autre chose, p'tite couilles ?

ON T'AS PAS SIFFLÉ BOUZEU DE FIENTE,... TA GUEULE !!!!

1 2 3 4