8 jours de réflexion

39 réponses
jr
Le delai de réflexion infantilisant entre les deux consultations
nécessaires pour une IVG vient d'être supprimé par l'Assemblée. Reste à
voir ce qu'en fera la navette.

Les deux consultations restent néanmoins obligatoires.

--
Naturellement trouble.

10 réponses

1 2 3 4
Iffic
Le 19/03/2015 20:07, jr a écrit :
Le delai de réflexion infantilisant entre les deux consultations
nécessaires pour une IVG vient d'être supprimé par l'Assemblée. Reste à
voir ce qu'en fera la navette.

Les deux consultations restent néanmoins obligatoires.

populicide
Olive
celle qui ne veut pas avoir d'enfants n'a qu'à garder sa culotte

Le 20/03/15 11:34, a écrit :
Etant donné le temps nécessaire pour obtenir un RDV... Bientôt il va
falloir programmer l'IVG avant l'acte !

Pauvre médecine française lentement détruite par des politocards stupides

Olive
L'IVG n'est pas un acte médicale. La médecine a pour but de guérir des
maladies et sauver des vies, pas de tuer des enfants avant leur naissance.

Le 20/03/15 11:34, a écrit :
Pauvre médecine française lentement détruite par des politocards stupides
none
Après mûre réflexion, Olive a écrit :
celle qui ne veut pas avoir d'enfants n'a qu'à garder sa culotte

Z'êtes trop con(ne)
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m1ljuf.rjw9xivu84u8N%

Antoine wrote:

> Quand on achète le moindre objet sur internet, on dispose d'un droit de
> rétraction de 14 jours.

L'avortement ne se fait pas encore sur Internet, que je sache.

Très beau hors sujet. Pour un démarchage à domicile, c'est pareil, et dans
d'autres cas aussi. Souvent les médecins ou les infirmières poussent à
l'avortement, comme si c'était une nouvelle religion. Le délais de réflexion
est la moindre des choses, seuls les enfants agissent sans réfléchir. Mais on
est pressé de se débarrasser du fardeau, ces charges qui grèvent la
compétitivité des entreprises qui ne vous embaucheront jamais.

> Là c'est moins utile, c'est vrai.

Là, c'est comme quand vous allez chez le coiffeur vous faire couper les
cheveux : il n'y a pas de délai de rétractation du tout.

Et en plus ça r'pousse pas. Je sais pas comment tu fais pour être si
merveilleusement à côté de la plaque. Avorter ce serait comme se couper les
ongles, mais bien sûr.

Pour nos étudiants biologistes: un cheveux ou un ongle n'est pas vivant,
contrairement à un foetus. Ce sont des secrétions de kératine, sans cellule.
Vous commencez à comprendre?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 23/03/2015 00:04, a écrit :

Souvent les médecins ou les infirmières poussent à
l'avortement, comme si c'était une nouvelle religion.

De source sûre.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
jr
Le 22/03/2015 17:11, Olive a écrit :

L'IVG n'est pas un acte médicale. La médecine a pour but de guérir des
maladies et sauver des vies,

http://www.alainfogli.com/

--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
Olive wrote:

celle qui ne veut pas avoir d'enfants n'a qu'à garder sa culotte

Comme moyen de contraception, la culotte n'est pas très efficace.

--
Blanc-seing
dmkgbt
Olive wrote:

L'IVG n'est pas un acte médicale. La médecine a pour but de guérir des
maladies et sauver des vies, pas de tuer des enfants avant leur naissance.

Il vaut sans doute mieux attendre qu'ils soient assez vieux pour les
tuer sur un champ de bataille.

--
Blanc-seing
jr
Dominique G. wrote:
Olive wrote:

celle qui ne veut pas avoir d'enfants n'a qu'à garder sa culotte

Comme moyen de contraception, la culotte n'est pas très efficace.

Faut voir la gueule de la culotte.

--
Naturellement trouble.
1 2 3 4