8 jours de réflexion

jr
Le delai de réflexion infantilisant entre les deux consultations
nécessaires pour une IVG vient d'être supprimé par l'Assemblée. Reste à
voir ce qu'en fera la navette.

Les deux consultations restent néanmoins obligatoires.

--
Naturellement trouble.

1 2 3 4
jr
Dominique G. wrote:
jr wrote:

Le 23/03/2015 16:34, Dominique G. a écrit :
jr wrote:

Dominique G. wrote:
jr wrote:

Dominique G. wrote:
Olive wrote:

celle qui ne veut pas avoir d'enfants n'a qu'à garder sa culotte

Comme moyen de contraception, la culotte n'est pas très efficace.

Faut voir la gueule de la culotte.

Pour pervers compliqués :
<http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2011/11/20111101-221836.html

Symbolique :
<http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/5/8/1/700x700/mp00417658/rw/mini-micro-stri
ng-ficelle-noir-noir.jpg>

J'ai eu offert ça, ça tient ses promesses.

http://www.minutebuzz.com/mode--le-c-string-le-string-invisible-qui-va-fai
re-scandale-sur-les-plages-cet-ete/

Mouarf!

http://www.mensuas.com/underwear/rage-c-string-thong-snow-leopard

Moi j'aurais mis le poil à l'intérieur...

L'avantage, c'est que ça peut aussi servir de serre-tête.

Pour ça je préfère le string monté en chouchou:

http://elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/photos/actrice/e_beart_bonus.jpg

Elle n'est pas si nue que ça : elle a gardé le soutien-gorge en
silicone.

Elle le porte bien.

--
Naturellement trouble.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55105461$0$3341$

> Mais qui est-ce que ce délai peut bien déranger?

Ceux qui sont pressés, vu le manque de structures et que 12 semaines ce n'est
pas des masses pour avoir les RVs sachant qu'on en perd quelques unes au
début. D'ailleurs la loi prévoyait un délai raccourci en cas d'urgence vu
qu'il y a souvent urgence.

Et pourquoi un délai raccourci quand il faut ça ne suffirait pas? On fait des
lois générales pour des cas rares qu'on peut traiter de façon spécifique.

Supprimer le délai ça va rajouter des structures? Bien sûr que non, et ce
manque de structure produit de lui-même un délai, alors c'est complètement
illogique.

> Le progrès, ce sont les tests de grossesse, pas ces lois à la con.

La vaste majorité des IVGs sont sur des femmes sous contraception, et une
femme sous contraception ne va pas faire un test de grossesse chaque fois
qu'elle baise.

Ben il y a encore des progrès à faire du côté des contraceptifs, et alors? Les
biologistes ont fait bien plus que tous les parlementaires réunis, alors
arrêtons un peu cette réécriture de l'histoire.

Tu peux raconter ce que tu veux pour changer le sujet, moi ce que je vois c'est
qu'on dit aux femmes que c'est qu'un caillou, et ensuite on essaye d'éviter
toute influence extérieure. On sait jamais, si pendant ces 8 jours elle se
renseignait sur ce qu'est vraiment un embryon, si elle allait voir un prêtre,
voire si elle était radicalisée par un imam qui passait par là. Elle est passée
où tout à coup la liberté de conscience?

Ce qu'ils veulent faire, c'est un maximum d'avortements pour faire chier un
maximum les curés, qui les empêchent de donner libre cours à leur dépravation.
Simone Veil était peut être sincère on disant que ça ne serait que des
exceptions, mais les bobos en ont fait une règle, et même une industrie
travaillant à la chaine.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:
[...]

Parce que. Déjà l'obligation de deux RVs est débile.

Supprimer le délai ça va rajouter des structures?

Ça va permettre de moins faire la course à l'échalote.

[...]

On compte sur vous.

Tu peux raconter ce que tu veux pour changer le sujet, moi ce que je vois c'est
qu'on dit aux femmes que c'est qu'un caillou,

Qui est "on" qui a le pouvoir de parler à l'oreille des femmes?

et ensuite on essaye d'éviter
toute influence extérieure.

Arf.

--
Naturellement trouble.
jr
Le 24/03/2015 05:30, jr a écrit :
"Cl.Massé" wrote:
[...]

Travaillez votre anglais:

http://www.theonion.com/video/new-law-requires-women-to-name-baby-paint-nursery,14393/

--
jr
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Supprimer le délai ça va rajouter des structures?

Ça va permettre de moins faire la course à l'échalote.

kézako?

L'autorisation d'avorter n'est pas le droit de disposer de structures, ce serait
nier la liberté de conscience des praticiens au nom de la liberté de conscience
des femmes, ce qui est complètement débile. Si l'on en arriverait là, ce ne
serait même plus un état totalitaire mais une dictature. Donc les femmes
doivent se contenter de ce qui existe.

Nonobstant, elles ont le droit d'exiger ce délai de réflexion pour elles-même.
Si l'on leur en retire la possibilité, ça deviendrait proprement scandaleux.
Moi en tant que citoyen, j'en ai vraiment rien à battre des croyances et des
convictions des bobos au pouvoir. Il est inacceptable qu'ils essaient de les
imposer à tout le monde, souvent même perfidement au nom de la "laïcité" qui est
justement tout le contraire.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 24/03/2015 16:54, a écrit :
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Supprimer le délai ça va rajouter des structures?

Ça va permettre de moins faire la course à l'échalote.

kézako?

Une expression.

L'autorisation d'avorter n'est pas le droit de disposer de structures, ce serait
nier la liberté de conscience des praticiens au nom de la liberté de conscience
des femmes, ce qui est complètement débile.

Les praticiens qui sont dans les structures idoines peuvent tout à fait
exercer leur liberté de conscience en allant se faire embaucher
ailleurs. Les libéraux sont libres de refuser mais doivent -c'est la
loi- donner les coordonnées d'un confrère qui accepte.

[...]

Quand on prend un RV, on décide de la date. Le truc, c'est de réfléchir
avant.

Moi en tant que citoyen, j'en ai vraiment rien à battre des croyances et des
convictions des bobos au pouvoir.

Eh bien faut faire avec, zozo-citoyen.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5511a0c9$0$3033$

Le 24/03/2015 16:54, a écrit :
[...]

Tu as déjà pris un rendez-vous chez un médecin? Si "on manque de structures,"
on va juste te dire qu'il ne reste plus qu'une possibilité demain ou alors c'est
dans deux mois et basta.

> Moi en tant que citoyen, j'en ai vraiment rien à battre des croyances et des
> convictions des bobos au pouvoir.

Eh bien faut faire avec, zozo-citoyen.

Lire la suite. Il veulent les imposer à tout le monde, comme une religion
d'état. Ils veulent séparer les enfants de l'influence de leur famille, ce qui
est une entorse grave à la liberté de conscience et même au principe de laïcité.
Maintenant ils essaient de séparer les femmes en attente d'avortement de
l'influence de leur entourage. Il ne faut surtout pas faire avec, mais le
dénoncer et se battre contre. Nous sommes dans un pays libre et démocratique,
c'est eux qui doivent faire avec.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Benoit-Pierre DEMAINE
On 20/03/15 16:06, Patrick V wrote:
Le 20/03/2015 15:29, Thomas a écrit :
Sinon, le délai est de sept jours en cas de démarchage à domicile.

Ça vient de changer (juin 2014).

Hamon, il me semble.

--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<

Benoit-Pierre DEMAINE
On 24/03/15 19:09, Cl.Massé wrote:
[...]

Vu qu'en matière de courriers on se réfère à la date d'oblitération de la
lettre; pourquoi en matière de RDV on ne se réfère pas à la date de
l'appel téléphonique de prise du dit RDV ?

J'ai eu ce cas idiot une fois, ou j'ai pris un RDV pour ... quelque chose
nécessitant un délais. Mon RDV a été annulé, par le médecin, pour cause
d'indisponibilité de sa part; le nouveau RDV a été fixé 2 mois plus tard;
le délais imposé commençait au nouveau RDV.

Mais j'ai du mal à comprendre: comment peut-on avoir en France une telle
pénurie de médecins, et de chirurgiens, au point d'avoir des délais
hallucinants pour une simple prise de RDV, et juste à côté, un taux de
chômage record ? Dans ma ville, pour avoir un ophtalmo, c'est 4 mois.
Quand on casse ses lunettes, on doit passer 4 mois à conduire sans
lunettes ? C'est interdit il me semble (si la photo du permis nous montre
avec) ...

***

HS: Tiens, parlant de la photo du permis ... la photo du permis doit
respecter les consignes internationales ? Parce que certains échos disent
que si la photo nous montre avec lunettes, et qu'on est arrêté en contrôle
de routine sans, on est amendable. Comment le permis peut-il porter une
photo avec lunette, quand les lunettes sont interdites sur les photos
d'identité ?