8 se transfome en 10

29 réponses
temmar adem
Bonjour, bizarrement le chiffre 8 se transfome en 10 sur mes cellules apres
validation, une idée svp !

9 réponses

1 2 3
Francois L
ca concerne n'importe quel classeur existant ou importé sur ce PC,

C'est ce qui me fait dire que tu as une macro complémentaire ou un
classeur à l'ouverture qui fout le bor...

Bonsoir,

On ne dit pas le bor... mais la maison close. Cf le fil "Juste pour
rire" revu et corrigé par Trirème et Rex.

Désolé, je n'ai pas pu résister.

--
François L

Pierre Fauconnier
Francois L avait énoncé :
On ne dit pas le bor... mais la maison close. Cf le fil "Juste pour rire"
revu et corrigé par Trirème et Rex.

Désolé, je n'ai pas pu résister.

OK... Je reprends...

C'est de qui me fait dire que tu as une macro complémentaire qui fout
la maison close dans tes classeurs...

lol

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

temmar adem
En effet Jacky la proposition de MichDenis est bonne et c'etait la solution,
j'ai pas bien regarder au debut, je le remercis au passage et il etait temps
de clore ce sujet car ca tourne au maisons closes a la fin :-)
rthompson
N'oublions pas que c'est en fermant les maisons closes qu'on a foutu le
bor....

Y a quand même qu'en France qu'il y a un décret qui stipule qu'il faut
fermer ce qui est clos

Rex ;-))))))

"Francois L" a écrit dans le message de news:

ca concerne n'importe quel classeur existant ou importé sur ce PC,

C'est ce qui me fait dire que tu as une macro complémentaire ou un
classeur à l'ouverture qui fout le bor...

Bonsoir,

On ne dit pas le bor... mais la maison close. Cf le fil "Juste pour rire"
revu et corrigé par Trirème et Rex.

Désolé, je n'ai pas pu résister.

--
François L

rthompson
Bonjour

Ne s'agit-il pas tout simplement d'un AUTOCORRECT

Verifie dans ta bibliothèque si tu ne remplace pas 8 par 10

A bientôt

Rex

"temmar adem" <temmar a écrit dans le
message de news:
Bonjour, bizarrement le chiffre 8 se transfome en 10 sur mes cellules
apres
validation, une idée svp !

rthompson
ZUUUUT

Je viens de voir que MichDenis a penser la même chose

Rex ;-(((((

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Ne s'agit-il pas tout simplement d'un AUTOCORRECT

Verifie dans ta bibliothèque si tu ne remplace pas 8 par 10

A bientôt

Rex

"temmar adem" <temmar a écrit dans le
message de news:
Bonjour, bizarrement le chiffre 8 se transfome en 10 sur mes cellules
apres
validation, une idée svp !

Pierre Fauconnier
Personnellement, sauf blague de potache, je ne comprends pas à quoi
peut bien servir une correction automatique qui corrige le 8 en 10...

Dubitatif je suis!!!

temmar adem a couché sur son écran :

En effet Jacky la proposition de MichDenis est bonne et c'etait la solution,
j'ai pas bien regarder au debut, je le remercis au passage et il etait temps
de clore ce sujet car ca tourne au maisons closes a la fin :-)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

rthompson
Sauf si t'es payé par commissions

Rex ;-))))))

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Personnellement, sauf blague de potache, je ne comprends pas à quoi peut
bien servir une correction automatique qui corrige le 8 en 10...

Dubitatif je suis!!!

temmar adem a couché sur son écran :

En effet Jacky la proposition de MichDenis est bonne et c'etait la
solution, j'ai pas bien regarder au debut, je le remercis au passage et
il etait temps de clore ce sujet car ca tourne au maisons closes a la fin
:-)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Jacky
Bonsoir Pierre

C'est le petit dernier qui fait ses débuts sur le tableur
Il teste......... ;-))
--
Salutations
JJ

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Personnellement, sauf blague de potache, je ne comprends pas à quoi peut
bien servir une correction automatique qui corrige le 8 en 10...

Dubitatif je suis!!!

temmar adem a couché sur son écran :

En effet Jacky la proposition de MichDenis est bonne et c'etait la
solution, j'ai pas bien regarder au debut, je le remercis au passage et
il etait temps de clore ce sujet car ca tourne au maisons closes a la fin
:-)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

1 2 3