8 se transfome en 10

temmar adem
Bonjour, bizarrement le chiffre 8 se transfome en 10 sur mes cellules apres
validation, une idée svp !

1 2 3
Francois L
ca concerne n'importe quel classeur existant ou importé sur ce PC,

C'est ce qui me fait dire que tu as une macro complémentaire ou un
classeur à l'ouverture qui fout le bor...

Bonsoir,

On ne dit pas le bor... mais la maison close. Cf le fil "Juste pour
rire" revu et corrigé par Trirème et Rex.

Désolé, je n'ai pas pu résister.

--
François L

Pierre Fauconnier
Francois L avait énoncé :
On ne dit pas le bor... mais la maison close. Cf le fil "Juste pour rire"
revu et corrigé par Trirème et Rex.

Désolé, je n'ai pas pu résister.

OK... Je reprends...

C'est de qui me fait dire que tu as une macro complémentaire qui fout
la maison close dans tes classeurs...

lol

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

temmar adem
En effet Jacky la proposition de MichDenis est bonne et c'etait la solution,
j'ai pas bien regarder au debut, je le remercis au passage et il etait temps
de clore ce sujet car ca tourne au maisons closes a la fin :-)
rthompson
N'oublions pas que c'est en fermant les maisons closes qu'on a foutu le
bor....

Y a quand même qu'en France qu'il y a un décret qui stipule qu'il faut
fermer ce qui est clos

Rex ;-))))))

"Francois L" a écrit dans le message de news:

[...]

rthompson
Bonjour

Ne s'agit-il pas tout simplement d'un AUTOCORRECT

Verifie dans ta bibliothèque si tu ne remplace pas 8 par 10

A bientôt

Rex

"temmar adem" <temmar a écrit dans le
message de news:
Bonjour, bizarrement le chiffre 8 se transfome en 10 sur mes cellules
apres
validation, une idée svp !

Pierre Fauconnier
Personnellement, sauf blague de potache, je ne comprends pas à quoi
peut bien servir une correction automatique qui corrige le 8 en 10...

Dubitatif je suis!!!

temmar adem a couché sur son écran :

[...]

rthompson
Sauf si t'es payé par commissions

Rex ;-))))))

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
[...]

:-)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Jacky
Bonsoir Pierre

C'est le petit dernier qui fait ses débuts sur le tableur
Il teste......... ;-))
--
Salutations
JJ