80...

MELMOTH
Que penser de ce site, dites ?

http://gentsoftnowu.com/

Impressionnants, ces prix, non ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Jean-Claude BELLAMY
"Max" a écrit dans le message de
news:47c2aed1$0$13346$
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
"Max" a écrit dans le message de
news:47c2805f$0$17282$
MELMOTH a écrit :
Que penser de ce site, dites ?
http://gentsoftnowu.com/
Impressionnants, ces prix, non ?...

Merci !
je viens de commander office2007
sacrée bonne affaire!

[...]
Tu as donc donné ton n° de CB à ces ESCROCS ?
Je ne te souhaite pas de devoir intenter un procès à une boite référencée
en Chine !

Et tu sais combien çà coûte l'utilisation de contrefaçon ?

[...]
je suis désolé
mais je n'était pas sensé savoir que c'est de la contrefaçon!

Tu te fiches de nous ? ;-)
C'était É-VI-DENT !

Un logiciel donné est vendu PARTOUT à "1000 maravédis", or à UN endroit il
est à "100 maravédis", et tu trouves cela normal ?????

Autre exemple :
Le prix de la baguette de pain est actuellement aux alentours de 1 euro.
(+/- 0,20)
Si un boulanger te propose une baguette à 10 centimes, toi tu vas l'acheter
sans sourciller ?????
Moi j'aurais des doutes sur la provenance, l'utilisation de farines
périmées, l'exploitation illicite de "mitrons" du Tiers-Monde, ...

Quand on propose un produit à un prix qui n'a aucune commune mesure avec
ceux du marché, c'est FORCÉMENT qu'il y a TROMPERIE !
Soit c'est un FAUX, soit c'est de la marchandise "tombée du camion", mais
dans tout les cas c'est délictueux !
(si le prix ainsi pratiqué était réel et honnête, çà se saurait !)
Et toi tu deviens recéleur !

Et les offres soi-disant mirifiques de ces escrocs sont à des prix
suffisamment bas pour que toute action intentée à leur encontre (si c'est
possible, car avec des zigotos basés en Chine, çà va être très dur) entraine
des frais de justice disproportionnés.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Alain Naigeon
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 47c2e198$0$843$

Je suis entièrement d'accord (cf. un message que je viens de poster)

Tout est bien qui finit bien :-)

olive
Jean-Claude BELLAMY wrote:

[...]

Mouais. Les hypermarchés proposent des baguettes à 35 centimes.
Soit 30% des prix en boulangerie. Sont-elles pourtant des contrefaçons ?

Si certains proposent de court-circuiter des intermédiaires, faut-il se
priver de leurs offres ? Ça ne s'applique pas forcément aux logiciels...

--
Olivier -- l-EEE-PC, c'est chouette
Sergio
olive a formulé ce lundi :
Jean-Claude BELLAMY wrote:

[...]

29c à côté de chez moi ! Et de bonne qualité...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Philippe Odent
Dans l'article <47c2aed1$0$13346$, Max
écrit:

je suis désolé
mais je n'était pas sensé savoir que c'est de la contrefaçon!
j'ai effectivement donné mon no de cb
je n'ai plus qu'à esperer que tout se passera bien alors
merci de votre aide en tous cas.

Mais quel C** !

Jean-Phil
Jean-Philippe Odent
http://www.ettl.co.at/uc/french/odent.html
NM
hello Jean-Philippe Odent you wrote

écrit:

[...]

Heu...

Ce genre de réponse ne va pas !

Une connaissance vient d'acheter 10 X XP pro US sur un site un peu
different mais... et alors.

Ou il a perdu son argent et MC gold et ne m'a dit qu'aprés...

Reçevra / reçevra pas.

Avé
--
NM

NAN ( No Answer Needed )

Reply to valid anyway .
"Jean-Claude BELLAMY" wrote in
message news:47c2e089$0$896$

et je vérifie à chaque fois :
- que la transaction est bien chiffrée (URL en "HTTPS")
- que le certificat est bien celui de mon vendeur
(je m'assure entre autres que l'organisme "racine" est bien
répertorié : Verisign, Thawte, ...)

Grand Merci (comme d'hab.) pour ta synthèse.
__
CB
C&C
speedsoft.nospam
"_Dine & Clau_" a écrit dans le message de news:
47c2bdba$
Salut Jean-Claude,
"Jean-Claude BELLAMY" écrivit dans

Tu as donc donné ton n° de CB à ces ESCROCS ?

Plus sérieusement que l'annonce de Melmoth et en dehors du cas
présenté, je voudrais te demander si d'une façon générale, à l'heure
actuelle, la transmission du numéro de compte de carte bleue est à
proscrire ?

Dans l'affirmative, existe-t-il un moyen sûr pour l'utiliser
(certificats, site Paypal ou autre) ?

============= Salut,

Certaines banques, dont le CMB proposent un système de carte "virtuelle" qui
limite les risques à une seule transaction et évite toute utilisation
frauduleuse du numéro de carte.
Le système est le suivant : pour un achat de 115 euros, je me connecte sur
un site spécifique et demande une "autorisation" pour 1 seule et unique
transaction de 115 euros. Le systeme me fournit alors un numéro de carte
"virtuel" unique qui ne pourra être utilisé qu'une fois. Le seul risque
reste donc lié à la vente elle-même (produit non reçu, non conforme etc...),
mais plus aucun risque financier.
Ceci m'a déjà servi une fois en bloquant le prélèvement "erroné" d'un
vendeur (199 euros au lieu de 99 !).
NM
hello _Dine & Clau_ you wrote

[...]