883 megabytes pour Gnome 3 !!!

P4nd1-P4nd4
C'est pas un test du P4nd4...

Et il faut une carte accélératrice ;>))

Bref, Windows 7 va si bien avec 512 MB de RAM sur une machine de 5 ans
d'âge que c'est juste MDR

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3930006/GNOME-vs-KDE-The-Latest-Round.htm

1 2 3 4
NiKo
Le 06/04/2011 19:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Windows ... Firewall

Comme dit le proverbe : c'est avec une bonne passoire qu'on fait le
meilleur firewall.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tanguy Briançon
On 06/04/2011 23:05, P4nd1-P4nd4 wrote:
Tanguy Briançon avait prétendu :
Sisi, tu peux faire du PDF avec Office...

Ah bon...
Je n'utilise Office que rarement
(en faites jamais!). Il y a une option
"imprimer dans un pdf" quand on veut
imprimer?

Mais alors pourquoi on continue
à envoyer des fichiers (qui n'ont pas à être édité) Offices qui posent
des problèmes si on a une ancienne version?
Hugues
Tanguy Briançon a suggéré :

[...]

Mieux : une option "Exporter en PDF" directement dans le menu fichier.

Mais alors pourquoi on continue à envoyer des fichiers (qui n'ont pas
à être édité) Offices qui posent des problèmes si on a une ancienne
version?

Parce que beaucoup de gens ne savent pas utiliser un ordinateur
correctement.

Hugolino
Le 07-04-2011, Hugues a écrit :
Tanguy Briançon a suggéré :

> [...]

> ancienne version?

Parce que beaucoup de gens ne savent pas utiliser un ordinateur

Peu de gens sont capables d'utiliser simultanément un ordinateur et leur
cerveau : ceux-ci choisissent un véritable OS avec de vértables
applications.
Pour les autres, il y a Wndows® et Office®...

--
netmask: host name lookup failure

netmask en short dans le DNS.
-+- CB in Guide de linuxien pervers - Réseau en vacances, repassez plus tard
Hugo (né il y a 1 481 652 683 secondes)
P4nd1-P4nd4
Tanguy Briançon a formulé ce jeudi :
On 06/04/2011 23:05, P4nd1-P4nd4 wrote:
Tanguy Briançon avait prétendu :
Sisi, tu peux faire du PDF avec Office...

Ah bon...

Et, tu sais pas utilisr un ordinateur ?

Je n'utilise Office que rarement

Alors arrête de t'émouvoir de ce que tu ne connais pas...

(en faites jamais!). Il y a une option
"imprimer dans un pdf" quand on veut
imprimer?

Dingue, hein ?

Mais alors pourquoi on continue
à envoyer des fichiers (qui n'ont pas à être édité) Offices qui posent des
problèmes si on a une ancienne version?

Cela ne "pose pas" de problèmes puisque de toute facon on peut
télécharger des readers pour tous les programmes Office gratuitement

Donc si les gens ne savent pas générer des fichiers ni les lire, ben
ont peux rien faire pour eux...

Et c'est pas avec Linux que cela irait mieux...
NiKo
Le 07/04/2011 22:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Cela ne "pose pas" de problèmes puisque de toute facon on peut
télécharger des readers pour tous les programmes Office gratuitement

C'est tellement de la merde les produits Microsoft qu'ils sont obligés
de proposer des lecteurs *gratuitement* ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Averelll
Le 07/04/2011 21:56, Hugolino a écrit :
Le 07-04-2011, Hugues a écrit :
Tanguy Briançon a suggéré :
[...]

Quand on voit ce que vous avez dans le cerveau...
Averelll
Le 07/04/2011 23:59, NiKo a écrit :
[...]

Vous pensez qu'en accolant deux propositions n'ayant aucun lien vous
pouvez faire une phrase ayant un sens sauf pour consacrer *votre* sens
de la calomnie ?
Averelll
Le 07/04/2011 21:56, Hugolino a écrit :
Le 07-04-2011, Hugues a écrit :
Tanguy Briançon a suggéré :
[...]

Mais quand on voit ce que vous avez dans votre cerveau monsieur le
professeur... pauvre pollueur qui crossposte ses provocations minables
et insultantes sur fr.comp.os.ms-windows et redirige sans signalement,
en couard confirmé, les réponses vers sa bauge fr.comp.os.linux.debats.

Mais je ne vais pas mettre votre comportement de pervers sur le compte
de votre OS.
Averelll
Le 07/04/2011 21:56, Hugolino a écrit :
Tanguy Briançon a suggéré :