9,99 Euros par mois... (Drop Box)...

66 réponses
contact
9,99 Euros par mois... (Drop Box)...

j'ai pris un abonnement chez Drop Box pour une capacité de 1To de
cloud... j'ai mis toutes mes données critique dessus, j'aurait aimé
pouvoir faire un Time Machine dessus sur le cloud, avoir un Time Machine
sur le cloud de Drop Box, mais bon ça ne semble pas possible pour
l'instant... voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas trop
cher payé pour un tel service ? et si j'avais achété un disque dur de
1To et que je l'aurait installé chez ma mere et que j'aurait un logiciel
qui me permeterait de faire un cloud sur ce disque, j'optiendrait le
même niveau de securité puisque la sauvegarde serait délocalisé... ce ne
serait pas été plus rentable pour moi et plus sécurisant ? pourquoi
n'existe t'il pas de logiciel cloud personnel ou plutot pourquoi pas de
could facile d'utilisation ? pourquoi pouvons nous pas faire de cloud
personnel ? parce que 9,99 euros par mois c'est pres de 120 euros par
ans, ce qui est le prix si je ne me trompe pas d'un disque dur de plus
de 1To...

ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Francis Chartier
Le Sun, 11 Sep 2016 12:08:06 +0200,
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maît re et Dieu de
l'Extrême) a écrit :
tes ridicule, tu conscient de ça ?

Probablement aux yeux de certains, dont l'avis m'importe assez peu.
qu'est ce que je tes fait, dit moi
donc ce que je tes fait pur merité ton mépris ?

Vous n'êtes a priori pas capable de comprendre, je préfère d onc
m'épargner l'effort d'avoir à tenter de vous l'expliquer.
Mais ce n'est probablement pas votre faute, enfin, pas entièrement.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
contact
Francis Chartier wrote:
Le Sun, 11 Sep 2016 12:08:06 +0200,
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) a écrit :
tes ridicule, tu conscient de ça ?

Probablement aux yeux de certains, dont l'avis m'importe assez peu.
qu'est ce que je tes fait, dit moi
donc ce que je tes fait pur merité ton mépris ?

Vous n'êtes a priori pas capable de comprendre, je préfère donc
m'épargner l'effort d'avoir à tenter de vous l'expliquer.
Mais ce n'est probablement pas votre faute, enfin, pas entièrement.

trois lignes pour evité de repondre a la question ? votre comportement
est puérile, peut être un jour quand vous aurrez grandie vous vous
rendrez compte de votre ridicule... vous n'avez aucune raison... ici sur
fr.comp.os.mac-os.x je ne lance que des sujets a propos de
l'informatique... les réaction de rejet ne sont a mon avis que des
réaction d'u a l'orgueille, a la jalousie...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huilda Rachid
Le 11/09/16 à 12:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tes ridicule, tu conscient de ça ? qu'est ce que je tes fait, dit moi
donc ce que je tes fait pur merité ton mépris ?

tu parle pas francé, tafiole
Huilda Rachid
Le 09/09/16 à 20:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
9,99 Euros par mois... (Drop Box)...
j'ai pris un abonnement chez Drop Box pour une capacité de 1To de
cloud... j'ai mis toutes mes données critique dessus, j'aurait aimé
pouvoir faire un Time Machine dessus sur le cloud, avoir un Time Machine
sur le cloud de Drop Box, mais bon ça ne semble pas possible pour
l'instant... voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas trop
cher payé pour un tel service ? et si j'avais achété un disque dur de
1To et que je l'aurait installé chez ma mere et que j'aurait un logiciel
qui me permeterait de faire un cloud sur ce disque, j'optiendrait le
même niveau de securité puisque la sauvegarde serait délocalisé... ce ne
serait pas été plus rentable pour moi et plus sécurisant ? pourquoi
n'existe t'il pas de logiciel cloud personnel ou plutot pourquoi pas de
could facile d'utilisation ? pourquoi pouvons nous pas faire de cloud
personnel ? parce que 9,99 euros par mois c'est pres de 120 euros par
ans, ce qui est le prix si je ne me trompe pas d'un disque dur de plus
de 1To...
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

quelle raport avec Mac OS ???
contact
Huilda Rachid wrote:
Le 09/09/16 à 20:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
9,99 Euros par mois... (Drop Box)...
j'ai pris un abonnement chez Drop Box pour une capacité de 1To de
cloud... j'ai mis toutes mes données critique dessus, j'aurait aimé
pouvoir faire un Time Machine dessus sur le cloud, avoir un Time Machine
sur le cloud de Drop Box, mais bon ça ne semble pas possible pour
l'instant... voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas trop
cher payé pour un tel service ? et si j'avais achété un disque dur de
1To et que je l'aurait installé chez ma mere et que j'aurait un logiciel
qui me permeterait de faire un cloud sur ce disque, j'optiendrait le
même niveau de securité puisque la sauvegarde serait délocalisé... ce ne
serait pas été plus rentable pour moi et plus sécurisant ? pourquoi
n'existe t'il pas de logiciel cloud personnel ou plutot pourquoi pas de
could facile d'utilisation ? pourquoi pouvons nous pas faire de cloud
personnel ? parce que 9,99 euros par mois c'est pres de 120 euros par
ans, ce qui est le prix si je ne me trompe pas d'un disque dur de plus
de 1To...
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

quelle raport avec Mac OS ???

je cherche un cloud personnel qui tourne sur Mac OS X... mais mel toi de
ton cul qui doit être surbouquer de bittes, espece de connard...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huilda Rachid
Le 11/09/16 à 16:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

quelle raport avec Mac OS ???

je cherche un cloud personnel qui tourne sur Mac OS X... mais mel toi de
ton cul qui doit être surbouquer de bittes, espece de connard...

un cloud chez toi c'est plus un cloud, tafiole
contact
Huilda Rachid wrote:
Le 11/09/16 à 16:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

quelle raport avec Mac OS ???

je cherche un cloud personnel qui tourne sur Mac OS X... mais mel toi de
ton cul qui doit être surbouquer de bittes, espece de connard...

un cloud chez toi c'est plus un cloud, tafiole

mais qu'est ce que tu en sais de mon projet ? ou tu vois que j'ai
l'intention de l'installer chez moi ? mais de toutes façon pour
l'instant je ne connait personne qui pourait l'éberger car faudrait au
moin qu'il soit équipé de la fibre pour le fonctionnement soit
interessent au niveau débit... je reste donc sur DropBox...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Huilda Rachid wrote:
Le 11/09/16 à 16:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

quelle raport avec Mac OS ???

je cherche un cloud personnel qui tourne sur Mac OS X... mais mel toi de
ton cul qui doit être surbouquer de bittes, espece de connard...

un cloud chez toi c'est plus un cloud, tafiole

mais qu'est ce que tu en sais de mon projet ? ou tu vois que j'ai
l'intention de l'installer chez moi ? mais de toutes façon pour
l'instant je ne connait personne qui pourait l'éberger car faudrait au
moin qu'il soit équipé de la fibre pour le fonctionnement soit
interessent au niveau débit... je reste donc sur DropBox...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jerome Lambert
Le 11/09/16 à 17:16, Huilda Rachid a écrit :
Le 11/09/16 à 16:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

quelle raport avec Mac OS ???

je cherche un cloud personnel qui tourne sur Mac OS X... mais mel toi de
ton cul qui doit être surbouquer de bittes, espece de connard...

un cloud chez toi c'est plus un cloud, tafiole

Ben si, justement: ça permet d'accéder à ses propres données alors qu'on
est en dehors de son domicile, exactement comme le propose les offres
Cloud "classiques" stle DropBox.
contact
Jerome Lambert wrote:
Le 11/09/16 à 17:16, Huilda Rachid a écrit :
Le 11/09/16 à 16:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

quelle raport avec Mac OS ???

je cherche un cloud personnel qui tourne sur Mac OS X... mais mel toi de
ton cul qui doit être surbouquer de bittes, espece de connard...

un cloud chez toi c'est plus un cloud, tafiole

Ben si, justement: ça permet d'accéder à ses propres données alors qu'on
est en dehors de son domicile, exactement comme le propose les offres
Cloud "classiques" stle DropBox.

exacte et il y a egallement l'interet de sychonisé des dossiers entre
machines, c'est la meilleur solution que j'ai trouver pour avoir ma base
MacSoup sur mon iMac et sur mon MacBook, je ne me souçi pas de la
synchronisation elle est autonome, j'écrit un dernier texte sur macsoup
juste une minute avant de partir en voyage, je chope vite fait mon
macbook, j'arrive destination et je me retouve avec ma base macsoup
ajours et utilisable... rien que le système de partage de fichier est
interessent l'orsque l'ont a deux ordinateur... en plus quand les deux
becane sont a la maison les syncho ce font par LAN donc a haut debit...
ce qui m'a fait choisir DropBox, c'est la technologie interger a leur
logiciel celle de l'indexation des fichers, car macsoup par exemple pour
le forum politique il change pour un poste un ficher de 1,8 Go sur ma
base, les autre cloud transeferait le fichier de 1,8 Go a chaque fois
alors que DropBox transfer que les midification du fichier...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<