9,99 Euros par mois... (Drop Box)...

contact
9,99 Euros par mois... (Drop Box)...

j'ai pris un abonnement chez Drop Box pour une capacité de 1To de
cloud... j'ai mis toutes mes données critique dessus, j'aurait aimé
pouvoir faire un Time Machine dessus sur le cloud, avoir un Time Machine
sur le cloud de Drop Box, mais bon ça ne semble pas possible pour
l'instant... voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas trop
cher payé pour un tel service ? et si j'avais achété un disque dur de
1To et que je l'aurait installé chez ma mere et que j'aurait un logiciel
qui me permeterait de faire un cloud sur ce disque, j'optiendrait le
même niveau de securité puisque la sauvegarde serait délocalisé... ce ne
serait pas été plus rentable pour moi et plus sécurisant ? pourquoi
n'existe t'il pas de logiciel cloud personnel ou plutot pourquoi pas de
could facile d'utilisation ? pourquoi pouvons nous pas faire de cloud
personnel ? parce que 9,99 euros par mois c'est pres de 120 euros par
ans, ce qui est le prix si je ne me trompe pas d'un disque dur de plus
de 1To...

ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

pdorange
pehache wrote:
voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas
trop cher payé pour un tel service ?

Tant qu'il y a des couillons qui sont prêts à payer, c'est le bon
prix... pour celui qui facture, que ce soit Apple ou les autres.

Pourquoi "couillons" ?

Le demandeur initial se demande si il n'a pas payer un peu trop cher le
service...
FU2: fr.comp.os.mac-os.x

contact
Pierre-Alain Dorange wrote:
wrote:
[...] vous n'avez aucune raison...

Des milliers pourtant. Déjà largement expliqué en long en large et en
travers : hors sujet, diapublication, non respect des FU et des usages
de usenet en général, insultes, etc... La liste est malheureusement très
longue.

insulte ? dit moi pourquoi j'insulterait si je ne l'ai pas été avant ?
pauvre petite nature va...
ici fr.comp.os.mac-os.x je ne lance que des sujets a propos de
l'informatique...
`
Ce qui est faux, ce message en est la preuve... Aucun rapport avec MacOS
X...

c'est vous qui devié le sujet sur vos rencoeur car vous êtes jaloue et
haineux...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
pdorange
pehache wrote:
[...]

Il s'auto-positionne en "couillon", présupposant s'être fait "avoir"...
pehache
Le 13/09/2016 à 15:23, Pierre-Alain Dorange a écrit :
Et ?

Il s'auto-positionne en "couillon", présupposant s'être fait "avoir"...

Ah ?
La prochaine fois que je me demande si je ne pourrais pas payer moins cher
ceci ou cela, je saurai alors que je suis un couillon :-)
pdorange
pehache wrote:
[...]

Faut pas expres de lire de travers.
C'est plutot : "Si jamais tu achètes un truc et que ensuite tu demandes
sur un forum si tu l'as payé trop cher" dans ce cas oui.
La différence c'est de poser la question après... Ce qui n'a plus aucun
intérêt puisque tu as acheter le dis truc...
contact
Pierre-Alain Dorange wrote:
pehache wrote:

> [...]

La différence c'est de poser la question après... Ce qui n'a plus aucun
intérêt puisque tu as acheter le dis truc...

excsue moi il n'y a qu'un seul mot pour un couillon de te qualifier, tes
un sale con... couillon ça peut arriver mais être con c'est pour la
vie...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
pehache
Le 13/09/2016 à 17:42, Pierre-Alain Dorange a écrit :
pehache wrote:
[...]

Un abonnement (à dropbox ou autre) correspond bien à un service que tu
rachètes en permanence.
pdorange
pehache wrote:
[...]

Euh... oui, mais y'a pas de rapport avec ce que je disais avant et ou tu
m'interrogais...
Je répète donc, ce qui est couillon (mais je peux très bien admette que
l'on soit pas d'accord) c'est de s'interroger sur le rapport
service/prix après achat et pas avant, surtout quand c'est demander sont
avis a d'autres par le biais d'un forum. Car c'est trop tard...
Quand a un abonnement, ça reste un abonnement... mais je vois pas bien
le rapport...
Mais on peux continuer longtemps a discuter ainsi, pas sur que ça
passionne les foules.
pehache
Le 19/09/2016 à 14:25, Pierre-Alain Dorange a écrit :
pehache wrote:
[...]

Je ne vois pas ce que ça a de "trop tard" dans le cas d'un abonnement,
justement. La question ne vaut pas tant pour le passé que pour le futur.