9,99 Euros par mois... (Drop Box)...

66 réponses
contact
9,99 Euros par mois... (Drop Box)...

j'ai pris un abonnement chez Drop Box pour une capacité de 1To de
cloud... j'ai mis toutes mes données critique dessus, j'aurait aimé
pouvoir faire un Time Machine dessus sur le cloud, avoir un Time Machine
sur le cloud de Drop Box, mais bon ça ne semble pas possible pour
l'instant... voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas trop
cher payé pour un tel service ? et si j'avais achété un disque dur de
1To et que je l'aurait installé chez ma mere et que j'aurait un logiciel
qui me permeterait de faire un cloud sur ce disque, j'optiendrait le
même niveau de securité puisque la sauvegarde serait délocalisé... ce ne
serait pas été plus rentable pour moi et plus sécurisant ? pourquoi
n'existe t'il pas de logiciel cloud personnel ou plutot pourquoi pas de
could facile d'utilisation ? pourquoi pouvons nous pas faire de cloud
personnel ? parce que 9,99 euros par mois c'est pres de 120 euros par
ans, ce qui est le prix si je ne me trompe pas d'un disque dur de plus
de 1To...

ou en somme nous au niveau des cloud personnel ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Le Moustique
Le 20/09/2016 17:12, Francis Chartier a écrit :
j'ai pris un cour d'orthographe aujourd'hui...

J'espère que vous n'avez rien payé.

Ca devait être un cours court.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Le Moustique
Le 20/09/2016 14:26, Francis Chartier a écrit :
Mébon, vous avez probablement raison : je ne connais pas bien Usenet.
J'ai les yeux qui piquent.

Usenet, c'est comme les oignons. Y'en a qui en tiennent plusieurs
couches, et on pleure... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
contact
M.V. wrote:
Francis Chartier wrote:
J'espère que vous n'avez rien payé.

Laisse tomber, Francis, car ça peut durer des jours et des jours et
c'est sans grand intérêt.

mauvaise langue...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Le Moustique wrote:
Le 20/09/2016 17:12, Francis Chartier a écrit :
j'ai pris un cour d'orthographe aujourd'hui...
J'espère que vous n'avez rien payé.

Ca devait être un cours court.

mauvaise langue...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Le Moustique wrote:
Le 20/09/2016 14:26, Francis Chartier a écrit :
Mébon, vous avez probablement raison : je ne connais pas bien Usenet.

J'ai les yeux qui piquent.

Usenet, c'est comme les oignons. Y'en a qui en tiennent plusieurs
couches, et on pleure... ;-)

la couche la plus piquante est celle de l'athée, elle fait pleuré de
rire...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
mv
Le Moustique wrote:
Ca devait être un cours court.

Et comme disait Magritte :
<https://www.dropbox.com/s/v7qsg5dnxqi96ub/Cuiller.jpg?dl=0>
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
contact
M.V. wrote:
Le Moustique wrote:
Ca devait être un cours court.

Et comme disait Magritte :
<https://www.dropbox.com/s/v7qsg5dnxqi96ub/Cuiller.jpg?dl=0>

je ne vous l'avais pas faite celle là ?
L'athée : nie l'existance de Dieu...
L'athée affirme ne croire en rien...
L"athée affirme ne point avoir de foi...
mais : nier ou ne pas croire n'est pas pour autant savoir, ça reste une
croyance...
donc l'athée crois, et comme c'est a propos des divinité et que le
religieux est accusé de croyant pour cette raison, l'athée est un
croyant...
l'athée a foi en ses croyances...
la doctrine qui fait le plus usage de la mauvaise foi est l'athéisme...
d'ailleur vous allez nier que vous croyez, et que vous avez foi...
hein pas vrai ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
chiedentla bouche
dont feed the troll
contact
pehache wrote:
Le 10/09/2016 à 09:39, Francis Chartier a écrit :
voilà ce que je me demande est ce que ce n'est pas
trop cher payé pour un tel service ?

Tant qu'il y a des couillons qui sont prêts à payer, c'est le bon
prix... pour celui qui facture, que ce soit Apple ou les autres.

Pourquoi "couillons" ?

et puis hein, ce faire couillonner 10 euros par mois ou il y a quand
même un service au bout et de couillonner l'état de 800 euros d'AAH par
mois et 260 euros d'APL par mois il y a une marge... Francis Chartier
serait t'il un de ses trimare qui bosse pour payé des impots pour que
l'état me balance la coquette somme de 1060 euros a rien branler ?
qui est le couillons dans l'histoire ? le gros couillons ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Francis Chartier
Le Sat, 24 Sep 2016 19:16:44 +0200,
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maît re et Dieu de
l'Extrême) a écrit :
... et de couillonner l'état de 800 euros d'AAH
par mois

Je pense que cette alloc est amplement justifiée, vous le démontr ez
quotidiennement ici même.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0