9online - Je ne serais pas leur client

14 réponses
Didier G
Bonjour,

Juste quelques lignes pour vous conter mon aventure avec 9online.

Prêt à souscrie à leur offre haut début 2048, j'ai appelé le 1099 le
mardi 2 mars vers 16h00 pour avoir quelques précisions sur la partie
téléphonie de leur offre. Je souhaitais en particulier me faire
expliquer les différents tarifs et forfaits téléphonie avec et sans
9box.

Premier contact avec une (jeune) femme qui me récite son script qui
bien évidement ne répond pas à mes questions que je reformule. Elle
insiste sur un forfait téléphonie illimité à 15 Euros que je ne trouve
pas sur le site.

Je reformule donc de nouveau et elle me passe un homme.

Celui-ci m'annonce texto en introduction "Je reprend la communication
car nous avons beaucoup d'appels et nous ne pouvons pas prolonger les
conversations". Je reformule une nouvelle fois mes questions et de
nouveau il me débite un script standard. Je lui fait remarqué que je
ne trouve pas de forfait téléphonie à 15 Euros sur le web et il me
répond très commercial "que nous ne sommes pas là pour pinailler".

Inutile de dire qu'après une telle réponse, j'ai dit à ce monsieur
que comme nous n'étions pas là pour pinailler, 9online ne me
compterais pas parmi ses clients ce dont honnêtement il n'a semblé ne
rien avoir à faire...

Fin de ma courte aventure avec 9online et le groupe Louis Dreyfus
Telecom.

Je reste donc chez FT, je n'aurais pas de coupure lors du passage de
512 à 1024 et Thierry Breton à annoncer le 2048 avant l'été. En plus,
le service résiliation de Wanadoo me fait cadeau de deux mois gratuits
si je reste chez eux...

Cordialement.

Pour répondre par mail, enlevez NOSPAM- dans l'adresse.
To answer by mail, remove NOSPAM- in address.

10 réponses

1 2
GetOnDaReQuestLine
Vive FT !
Vive le roi !
Fanfan
"Didier G" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste quelques lignes pour vous conter mon aventure avec 9online.

Prêt à souscrie à leur offre haut début 2048, j'ai appelé le 1099 le
mardi 2 mars vers 16h00 pour avoir quelques précisions sur la partie
téléphonie de leur offre. Je souhaitais en particulier me faire
expliquer les différents tarifs et forfaits téléphonie avec et sans
9box.

Premier contact avec une (jeune) femme qui me récite son script qui
bien évidement ne répond pas à mes questions que je reformule. Elle
insiste sur un forfait téléphonie illimité à 15 Euros que je ne trouve
pas sur le site.

Je reformule donc de nouveau et elle me passe un homme.

Celui-ci m'annonce texto en introduction "Je reprend la communication
car nous avons beaucoup d'appels et nous ne pouvons pas prolonger les
conversations". Je reformule une nouvelle fois mes questions et de
nouveau il me débite un script standard. Je lui fait remarqué que je
ne trouve pas de forfait téléphonie à 15 Euros sur le web et il me
répond très commercial "que nous ne sommes pas là pour pinailler".

Moi aussi j'ai eu la même expérience ! Finalement j'ai pris 3U TELECOM et je
ne le regrette pas. Merci aux mauvais commerciaux de 9Telecom ils m'ont
évité de faire une erreur.

nice06
On sait très bien qu'aujourd hui on a à faire avec des call-centers et
c'est pas parce que tu es tombé sur quelqu un qui ne sait pas te reinsegner
qu'il faut réagir comme ça.
Tu reçois un contrat et les infos et si tu es interessé tu le renvoies
....
Une amie qui avait wanadoo (service client à 0.34 euros la minute contre
0,018 euros du n9uf ! ) deux fois qu'elle avait appelé est tombée sur deux
incompétents qui lui ont dit n'importe quoi ......donc tu vois c'est pareil
....l' unique différence c'est le coût ,car payer 24.90 pour du 2048 chez
n9uf et 44.40 chez wanadoo pour du 1024 il y a 20 euros de différence qui
me permettront de téléphoner en illimité avec une deuxième ligne avec tous
les services gratuits (présentation du nom,signal d appel ,transfer d
appel,transfer sur non réponse et occupation ....) et il me restent 5 euros
dans ma poche ....voilà la difference .

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:c238ob$f9i$

"Didier G" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste quelques lignes pour vous conter mon aventure avec 9online.

Prêt à souscrie à leur offre haut début 2048, j'ai appelé le 1099 le
mardi 2 mars vers 16h00 pour avoir quelques précisions sur la partie
téléphonie de leur offre. Je souhaitais en particulier me faire
expliquer les différents tarifs et forfaits téléphonie avec et sans
9box.

Premier contact avec une (jeune) femme qui me récite son script qui
bien évidement ne répond pas à mes questions que je reformule. Elle
insiste sur un forfait téléphonie illimité à 15 Euros que je ne trouve
pas sur le site.

Je reformule donc de nouveau et elle me passe un homme.

Celui-ci m'annonce texto en introduction "Je reprend la communication
car nous avons beaucoup d'appels et nous ne pouvons pas prolonger les
conversations". Je reformule une nouvelle fois mes questions et de
nouveau il me débite un script standard. Je lui fait remarqué que je
ne trouve pas de forfait téléphonie à 15 Euros sur le web et il me
répond très commercial "que nous ne sommes pas là pour pinailler".

Moi aussi j'ai eu la même expérience ! Finalement j'ai pris 3U TELECOM et
je

ne le regrette pas. Merci aux mauvais commerciaux de 9Telecom ils m'ont
évité de faire une erreur.

JL
nice06 wrote:
il y a 20 euros de différence qui me permettront de
téléphoner en illimité avec une deuxième ligne avec tous les
services gratuits (présentation du nom,signal d appel ,transfer d
appel,transfer sur non réponse et occupation ....) et il me restent 5
euros dans ma poche ....voilà la difference .

C'est quoi ce forfait à 15 euros pour de l'illimité ?

Merci,

JL

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:c238ob$f9i$

"Didier G" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Juste quelques lignes pour vous conter mon aventure avec 9online.

Prêt à souscrie à leur offre haut début 2048, j'ai appelé le 1099 le
mardi 2 mars vers 16h00 pour avoir quelques précisions sur la partie
téléphonie de leur offre. Je souhaitais en particulier me faire
expliquer les différents tarifs et forfaits téléphonie avec et sans
9box.

Premier contact avec une (jeune) femme qui me récite son script qui
bien évidement ne répond pas à mes questions que je reformule. Elle
insiste sur un forfait téléphonie illimité à 15 Euros que je ne
trouve pas sur le site.

Je reformule donc de nouveau et elle me passe un homme.

Celui-ci m'annonce texto en introduction "Je reprend la
communication car nous avons beaucoup d'appels et nous ne pouvons
pas prolonger les conversations". Je reformule une nouvelle fois
mes questions et de nouveau il me débite un script standard. Je lui
fait remarqué que je ne trouve pas de forfait téléphonie à 15
Euros sur le web et il me répond très commercial "que nous ne
sommes pas là pour pinailler".

Moi aussi j'ai eu la même expérience ! Finalement j'ai pris 3U
TELECOM et je ne le regrette pas. Merci aux mauvais commerciaux de
9Telecom ils m'ont évité de faire une erreur.

Fanfan
"nice06" a écrit dans le message de
news:c24pg0$gsl$
On sait très bien qu'aujourd hui on a à faire avec des call-centers et
c'est pas parce que tu es tombé sur quelqu un qui ne sait pas te
reinsegner

qu'il faut réagir comme ça.

Deux mois d'incapacités font perdre la patience à n'importe qui ! Seule une
lettre RAR de menaces réelles a règlé mes problèmes en quatre jours !

Dominick
Le Wed, 03 Mar 2004 00:21:13 +0100, Didier G
Premier contact avec une (jeune) femme qui me récite son script qui
bien évidement ne répond pas à mes questions que je reformule. Elle
insiste sur un forfait téléphonie illimité à 15 Euros que je ne trouve
pas sur le site.

Euh...
Quand tu debutes l'inscription en ligne et que tu es eligible au 2048
tu obtiens la page suivante ou tu dois cocher des cases.

Je loue un modem :
Le modem n9uf Box 2€/mois Le modem n9uf Box Wi-Fi 5€/mois

Je bénéficie d'une 2ème ligne téléphonique gratuite (téléphonie sur
DSL)
Mes appels téléphoniques sont illimités vers tous les clients n9uf Box
Je me simplifie la vie et fais installer mon modem et ma connexion
par un spécialiste neuf telecom pour 95€

Je choisis le Forfait France Illimité : mes communications
téléphoniques en France (hors mobile et numéros spéciaux) sont
illimitées pour seulement 15€/mois

Que veux tu savoir de plus qui ne soit pas ecrit !!!

Prix de base de l'offre pendant 12 mois : 24.90 euros
Location du modem 2 ou 5 euros
Avec cette offre tu as les appels gratuits en abonnes 9box.
Et en option pour 15 euros de plus tu as les appels illimites vers les
n° RTC FT.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Didier G
Le Wed, 03 Mar 2004 20:28:01 +0100, Dominick a
écrit:

Euh...
Quand tu debutes l'inscription en ligne et que tu es eligible au 2048
tu obtiens la page suivante ou tu dois cocher des cases.

Tout est dit, il faut débuter l'inscription pour avoir les infos car
celles-ci ne sont pas visibles avant...

Je loue un modem :
Le modem n9uf Box 2€/mois Le modem n9uf Box Wi-Fi 5€/mois

Je bénéficie d'une 2ème ligne téléphonique gratuite (téléphonie sur
DSL)
Mes appels téléphoniques sont illimités vers tous les clients n9uf Box
Je me simplifie la vie et fais installer mon modem et ma connexion
par un spécialiste neuf telecom pour 95€

Je choisis le Forfait France Illimité : mes communications
téléphoniques en France (hors mobile et numéros spéciaux) sont
illimitées pour seulement 15€/mois

Que veux tu savoir de plus qui ne soit pas ecrit !!!

Prix de base de l'offre pendant 12 mois : 24.90 euros
Location du modem 2 ou 5 euros
Avec cette offre tu as les appels gratuits en abonnes 9box.
Et en option pour 15 euros de plus tu as les appels illimites vers les
n° RTC FT.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Pour répondre par mail, enlevez NOSPAM- dans l'adresse.
To answer by mail, remove NOSPAM- in address.

news
Didier G wrote:
. Elle
insiste sur un forfait téléphonie illimité à 15 Euros que je ne trouve
pas sur le site.

En option pour la souscription d'un abo ADSL. Le prix de l'option varie
entre 15 et 30? selon les zones.

C'est en toutes lettres sur leur site, mais après avoir fait une simulation
d'inscription.

news
Fanfan wrote:
Moi aussi j'ai eu la même expérience ! Finalement j'ai pris 3U
TELECOM et je ne le regrette pas.

Euh... On est sur le NG ADSL là! ;-)

Fanfan
"news" a écrit dans le message de
news:404659d1$0$28143$
Fanfan wrote:
Moi aussi j'ai eu la même expérience ! Finalement j'ai pris 3U
TELECOM et je ne le regrette pas.

Euh... On est sur le NG ADSL là! ;-)

Pas vrai ? Comment le savez-vous ? Arreuhhhh.....

1 2