A Christophe - LWS -

26 réponses
Stéphane Mallet
Cher monsieur,

Je vous demande =E0 tous, lecteurs de ce message de bien vouloir
m'excuser de passer par ici afin de contacter notre... h=E9bergeur, mais
depuis 15 jours, il ne nous est plus possible de le contacter
directement. Notre "espace client" ne r=E9pond plus, nos mails restent
sans r=E9ponse et il semble totalement impossible de le joindre par
t=E9l=E9phone.

Voil=E0 maintenant 1 mois et demi que le site au-jardin-paysan.com (site
marchand) est inaccessible.
Malgr=E9 les tr=E8s nombreuses tentatives de notre part, notamment la
derni=E8re en date o=F9 il =E9tait question que vous d=E9m=E9nagiez notre s=
ite
sur un "autre serveur" afin de corriger l'ensemble des probl=E8mes que
nous subissions, rien ne semble pouvoir =EAtre fait afin de r=E9gler cette
situation.
Lorsqu'enfin nous vous avons donn=E9 l'autorisation d'effectuer ce
"d=E9m=E9nagement", le site a =E9t=E9 (d=E8s le lendemain) totalement
interrompu, depuis lors, la situation n'a toujours pas =E9volu=E9e.

Pouvez-vous expliquer ce que signifie ce whois plut=F4t.. =E9trange ?

************************************************************************
Configuration du domaine
Adresse IP de 'www.au-jardin-paysan.com' : aucun trouv=E9
Serveurs DNS : ns3.ikoula.fr
ns.au-jardin-paysan.com
ns1.ikoula.fr
ns2.ikoula.fr
Serveur(s) mail : mail.au-jardin-paysan.com

Serveur web
Logiciel serveur : pas de r=E9ponse du serveur HTTP
Date serveur : pas de r=E9ponse du serveur HTTP
************************************************************************

Voil=E0 maintenant plusieurs mois (!!!) que nous vous avions demand=E9
d'autoriser la demande de transfert d'Ikoula, demande qui est
syst=E9matiquement rest=E9e sans r=E9ponse de votre part.
Et d'un seul coup, le lendemain du soit disant changement de serveur,
nous voil=E0 redirig=E9 sur les NS d'Ikoula ?

Que comptez vous faire afin de r=E9gler cette situation ?

De plus, le site cetut.com est lui aussi totalement inaccessible
depuis plusieurs semaines : idem, impossible de vous contacter,
impossible de se logger sur notre espace client. Que se passe-t-il l=E0
encore ?

Que comptez vous faire afin de r=E9gler cette situation ?

De plus, le site performance-telemarketing.com est, depuis vendredi
dernier, totalement inaccessible (http, pop3, espace client etc.), la
propri=E9taire du site m'a appel=E9 hier afin de savoir ce qu'elle pouvait
faire apr=E8s vous avoir eu au t=E9l=E9phone et que vous ayez (comme
toujours) "bott=E9 en touche", la laissant sans r=E9ponse, sans solution.
Lorsqu'elle vous envoi un mail, voici ce qu'elle re=E7oit en retour de
votre serveur :

*******************************************************************
Adresse du destinataire : support@a-a-hebergement.com
Raison : Remote SMTP server has rejected address
Code de diagnostic : smtp;550 Unknown user
Syst=E8me distant : dns;mail.a-a-hebergement.com (TCP|84.96.92.61|
50216|81.56.96.21|25) (ns.lwserv1.com)
*******************************************************************

Que comptez vous faire afin de r=E9gler cette situation et faire =E0
nouveau fonctionner ce site ?

D'avance merci, cher... Monsieur, pour les r=E9ponses que vous voudrez
bien nous fournir et pour les solutions, rapides, que vous voudrez
bien apporter =E0 l'ensemble de ses probl=E8mes.

St=E9phane Mallet.

6 réponses

1 2 3
Stéphane Mallet
Bonjour,

Oui, une farce... C'est bien ce que je ressens depuis toutes ces
années, nous ne sommes pas vraiment pris au sérieux...
Je vais essayer de voir avec Namebay effectivement, ça pourrait-être
la solution.

Petite évolution tiens :
cetut.com = "service anavailable"

Quand au-jardin-paysan.com = "serveur introuvable" (les limbes
toujours et encore).

Stéphane Mallet

On 14 mai, 12:15, "anno" wrote:
"Stéphane Mallet" wrote in message

news:
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de LWS si ce n'est qu'à l'heure où j'écris
ces lignes le domaine cetut.com est à nouveau introuvable.
au-jardin-paysan.com reste toujours au fond de l'oubli

Stéphane Mallet.

Etant donne que Namebay se soucie positivement de son nom et image de
marque, peut-être qu'ils peuvent vous conseiller en tant que prestatair e de
service "domaines" pour leur soustraitant AA-hébergement/LWS.
Eventuellement utiliser directement les services de Namebay car LWS semble
en faire une farce.

Christophe
Bonjour

Votre espace client est debloqué, veuillez ouvrir un ticket afin que
l'on puisse vous donner votre code de transfert afin transférer votre
domaine.

Cordialement

On 13 mai, 09:27, Stéphane Mallet wrote:
Bonjour,

Merci de votre soutien.

Effectivement, ça bouge enfin.
Je viens de récupérer deux des 3 noms de domaines cités, ne manque
plus que "au-jardin-paysan.com" qui reste totalement inaccessible.

Ikoula (que je me permets de citer puisqu'ils sont très bien) nous
demande de "débloquer" "au-jardin-paysan.com" afin de réaliser le
transfert, mais nous ne pouvons toujours pas accéder à l'espace client
de LWS. Il nous est donc toujours impossible de récupérer ce nom,
l'impasse la plus totale.

Merci Christophe de bien vouloir, soit nous donner l'accès à votre
"Espace client" soit débloquer vous-même "au-jardin-paysan.com" de
sorte à ce que nous puissions le transférer.

Cordialement,
Stéphane Mallet

Cela semble bouger. Bien !
Si ces honorables prestataires transforment leurs belles promesses en a ctes
on y arrivera !
Peut-être envoyer la copie/scan de votre premier recommandé ainsi q ue celui
du nouveau à envoyer aux deux (LWS-AAhébergement &Namebay) pour qu' ils
prouvent ensemble leur dynamisme à vous octroyer votre droit légiti me
stipulé par Icann, de transférer à votre guise votre domaine apr ès avoir
acquitté les coûts repris en général en toutes petites lettres quelque part
dans les conditions de vente et auxquels on ne prête souvent pas assez
d'attention.
Et commeNamebaya probablement un excellent et rapide service de controle
de qualité pour suivre ses soutraitants, il vous devrait être possi ble
d'éviter des situations Registerfly si j'ai bien compris les messages
précédents.
Perséverance donc et tenez nous au courant.
Passionnant !

ezebulon
Bonjour,

Evolutions :
- cetut accessible à l'heure où j'écris ce message
- au-jardin-paysan.com en cours de transfert (j'ai bien reçu la clé de
transfert de la part de LWS)
- businesslineperformance.com accessible lui aussi

J'attends tout de même que le transfert soit totalement effectué pour
crier victoire mais ça commence enfin à ressembler à quelque chose.

Merci pour ce forum sans lequel je serais toujours, à n'en pas douter,
dans la même situation.

Stéphane Mallet.

On 15 mai, 09:55, Christophe wrote:
Bonjour

Votre espace client est debloqué, veuillez ouvrir un ticket afin que
l'on puisse vous donner votre code de transfert afin transférer votre
domaine.

Cordialement

On 13 mai, 09:27, Stéphane Mallet wrote:

Bonjour,

Merci de votre soutien.

Effectivement, ça bouge enfin.
Je viens de récupérer deux des 3 noms de domaines cités, ne manque
plus que "au-jardin-paysan.com" qui reste totalement inaccessible.

Ikoula (que je me permets de citer puisqu'ils sont très bien) nous
demande de "débloquer" "au-jardin-paysan.com" afin de réaliser le
transfert, mais nous ne pouvons toujours pas accéder à l'espace cli ent
de LWS. Il nous est donc toujours impossible de récupérer ce nom,
l'impasse la plus totale.

Merci Christophe de bien vouloir, soit nous donner l'accès à votre
"Espace client" soit débloquer vous-même "au-jardin-paysan.com" de
sorte à ce que nous puissions le transférer.

Cordialement,
Stéphane Mallet

Cela semble bouger. Bien !
Si ces honorables prestataires transforment leurs belles promesses en actes
on y arrivera !
Peut-être envoyer la copie/scan de votre premier recommandé ainsi que celui
du nouveau à envoyer aux deux (LWS-AAhébergement &Namebay) pour q u'ils
prouvent ensemble leur dynamisme à vous octroyer votre droit légi time
stipulé par Icann, de transférer à votre guise votre domaine ap rès avoir
acquitté les coûts repris en général en toutes petites lettre s quelque part
dans les conditions de vente et auxquels on ne prête souvent pas as sez
d'attention.
Et commeNamebaya probablement un excellent et rapide service de contr ole
de qualité pour suivre ses soutraitants, il vous devrait être pos sible
d'éviter des situations Registerfly si j'ai bien compris les messag es
précédents.
Perséverance donc et tenez nous au courant.
Passionnant !

Stéphane Mallet
Bonjour,

Alors, normalement tout a été fait dans les règles de l'art pour au-
jardin-paysan.com non ?

Combien de temps vous faut-il, Mr LWS, pour accepter cette demande de
transfert maintenant que vous avez tout ?

Et pour info, NameBay ne m'a toujours pas répondu, bon ça n'est plus
trop utile mais c'était histoire de le noter.

Stéphane Mallet.
anno
"Stéphane Mallet" wrote in message
news:
Bonjour,

Alors, normalement tout a été fait dans les règles de l'art pour au-
jardin-paysan.com non ?

Combien de temps vous faut-il, Mr LWS, pour accepter cette demande de
transfert maintenant que vous avez tout ?

Et pour info, NameBay ne m'a toujours pas répondu, bon ça n'est plus
trop utile mais c'était histoire de le noter.

Stéphane Mallet.

On ne bouge pas trop vite, probablement pour vraiment prouver la "qualité"
si hautement clamé précédemment.
Si véritablement les intermédiaires "professionnels" voulaient, le problème
peut être solutionné en quelques heures.
Feuilleton à rebondissements multiples et proprement scandaleux.
commercial
On 25 mai, 20:13, "anno" wrote:
"Stéphane Mallet" wrote in message

news:
Bonjour,

Alors, normalement tout a été fait dans les règles de l'art pour au-
jardin-paysan.com non ?

Combien de temps vous faut-il, Mr LWS, pour accepter cette demande de
transfert maintenant que vous avez tout ?

Et pour info,NameBayne m'a toujours pas répondu, bon ça n'est plus
trop utile mais c'était histoire de le noter.

Stéphane Mallet.

On ne bouge pas trop vite, probablement pour vraiment prouver la "qualit é"
si hautement clamé précédemment.
Si véritablement les intermédiaires "professionnels" voulaient, le pr oblème
peut être solutionné en quelques heures.
Feuilleton à rebondissements multiples et proprement scandaleux.

Bonjour,

Sachez que les informations permettant le transfert du nom de domaine
au-
jardin-paysan.com, ont été fournies par les prestataire LWS en date du
07 mai 2007 à 17h52 ( Auth code et nom de domaine en statut actif).

A ce jour, Namebay n'a reçu aucun mail du registrant concernant ce nom
de domaine.
Et aucune demande de transfert Out ne nous a été demandé par un
nouveau registrar.

Nous restons naturellement à votre disposition pour tout renseignement
complémentaires.

Cordialement,

L'équipe Namebay.

1 2 3