A l'aide...

Castagno
Salut,
Je n'arrive plus à ouvrir internet, ( Google ) que faire... ?
Castagno

1 2 3 4
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Castagno*, qui a écrit le 15/02/2013 20:52 :

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 511e8eee$0$1194$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/02/2013
20:29 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Castagno*, qui a écrit le 15/02/2013 20:21 :

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 511e8508$0$1202$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Castagno*, qui a écrit le 15/02/2013 19:37
:

"siger" a écrit dans le message de news:

Castagno a écrit :

Salut,
Je n'arrive plus à ouvrir internet, ( Google ) que faire... ?
Merci

Expliquer le problème :
- quel système, quelle version
- quel navigateur, quelle version
- quelle actions faisais-tu quand ça marchait
- à quel moment ça ne marche plus maintenant
- et qu'est-ce qui se passe au moment où ça ne marche pas.

Internet Explorer
© Microsoft Corporation. All rights reserved.
Version du fichier 8.0.6001.18702

Ça ne répond qu'à deux questions.

Ça fonctionnait correctement, quand il y a eu deux pannes de courant
consécutives.

Fais une restauration système :

J'ai déjà essayé et ça me dit : Votre ordinateur ne peut être restauré
à :

Tu vois combien de points de restauration ?

http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

Je n'arrive à ouvrir aucun lien.. :(

Ah oui, désolé.
Puisque les news fonctionnent, tu as un problème de dns.
Dans Exécuter écris :
ipconfig /flushdns

Tu peux aussi faire un raccourci avec :
C:WindowsSystem32cmd.exe /k ipconfig/flushdns

Je viens de lire ton message dans fr.test ou tu indiques le message
d'erreur d'Internet Explorer : ce n'est pas un problème de dns.

Tu dois réparer ton XP avec le CD de Windows en démarrant dessus. Et
acheter un onduleur.

Mouais.. C'est mort quoi.

Tu as quand même essayé le flushdns ?
Et non ce n'est pas mort. Tu n'as pas le CD de XP ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/02/2013
21:05 :

Mouais.. C'est mort quoi.

Tu as quand même essayé le flushdns ?
Et non ce n'est pas mort. Tu n'as pas le CD de XP ?

Exécute Windows Update, si des mises à jour étaient en cours quand le
courant a coupé, ça peut être le problème.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Robert-Denis Rote
Delta Ophiuchus a burpé :
[...]

non quand l'ordi est tombé du camion le cd s'est cassé................
Castagno
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfmd6e$eav$
Delta Ophiuchus a burpé :
[...]

Continus à te foutre de ma gueule toi .. que dirais-tu d'une petite visite
inopinée.. )
Trois options......
--
Pardon pour ce groupe
Jac
"Delta Ophiuchus" a écrit :

Exécute Windows Update

Ah ah !!!

Jac
"Delta Ophiuchus" a écrit :

Et non ce n'est pas mort. Tu n'as pas le CD de XP ?

Connaissant le bougre, il n'a pas fait les cd de récupération et de
plus, il ne comprend rien à ce que tu lui racontes.
Ça va s'arranger quand même :)

Jac
"Castagno" a écrit :

Ça fonctionnait correctement, quand il y a eu deux pannes de courant
consécutives.

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de nom
et de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?
Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

--
Jac.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
511ecc5b$0$16478$
"Castagno" a écrit :

[...]

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)
--
Claude
Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Je t'en prie :)
Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.
Ou écris-moi, mon adresse est valide, j'emmène mon iPad mais j'ai pas
les news dessus, on va la faire remarcher ta bécane, c'est que dalle.

Bon, là, je vais au ski, paraît qu'il y a pas mal de neige.
Ce qui fait ch... par contre, c'est que c'est les vacances scolaires
mais j'ai pas pu faire autrement :-(
Je reviens mercredi ou jeudi, chépas, peut-être avant si je me casse une
patte :-))

--
Jac.
1 2 3 4