A l'aide...

32 réponses
Castagno
Salut,
Je n'arrive plus à ouvrir internet, ( Google ) que faire... ?
Merci
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
511ed299$0$21937$
"Castagno" a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de nom
et de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Je t'en prie :)

Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.

C'est quoi MVP ? Moi c'est la DGP machin..

Ou écris-moi, mon adresse est valide

Ton adresse n'est pas valide..

Bon, là, je vais au ski, paraît qu'il y a pas mal de neige.
Ce qui fait ch... par contre, c'est que c'est les vacances scolaires mais
j'ai pas pu faire autrement :-(

Bien fait pour ta gueule, t'as qu'a choisir les bonnes périodes. ;-) Bonne
glisse :)
Tu vas où ?
--
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
511ed92a$0$2225$

"Jac" a écrit dans le message de news:
511ed299$0$21937$
"Castagno" a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de nom
et de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Je t'en prie :)

Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.

C'est quoi MVP ? Moi c'est la DGP machin..

Ou écris-moi, mon adresse est valide

Ton adresse n'est pas valide..

Bon, là, je vais au ski, paraît qu'il y a pas mal de neige.
Ce qui fait ch... par contre, c'est que c'est les vacances scolaires mais
j'ai pas pu faire autrement :-(

Bien fait pour ta gueule, t'as qu'a choisir les bonnes périodes. ;-)
Bonne glisse :)
Tu vas où ?

On fait chier tout le monde ici. Rdv sur fr.test.
--
Claude
Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfmd6e$eav$
Delta Ophiuchus a burpé :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Castagno*, qui a écrit le 15/02/2013 20:52 :

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 511e8eee$0$1194$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/02/2013
20:29 :

Je viens de lire ton message dans fr.test ou tu indiques le message
d'erreur d'Internet Explorer : ce n'est pas un problème de dns.

Tu dois réparer ton XP avec le CD de Windows en démarrant dessus. Et
acheter un onduleur.

Mouais.. C'est mort quoi.

Tu as quand même essayé le flushdns ?
Et non ce n'est pas mort. Tu n'as pas le CD de XP ?

non quand l'ordi est tombé du camion le cd s'est cassé................

Continus à te foutre de ma gueule toi .. que dirais-tu d'une petite visite
inopinée.. )
Trois options......

prends ton maillot et ta crème solaire
Robert-Denis Rote
Jac a burpé :
"Castagno" a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de nom et
de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Je t'en prie :)
Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.

mvp? mollasson vessie prostate?

Ou écris-moi, mon adresse est valide, j'emmène mon iPad mais j'ai pas les
news dessus, on va la faire remarcher ta bécane, c'est que dalle.

Bon, là, je vais au ski, paraît qu'il y a pas mal de neige.
Ce qui fait ch... par contre, c'est que c'est les vacances scolaires mais
j'ai pas pu faire autrement :-(
Je reviens mercredi ou jeudi, chépas, peut-être avant si je me casse une
patte :-))

à demain!
Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
511ed92a$0$2225$

"Jac" a écrit dans le message de news:
511ed299$0$21937$
"Castagno" a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de nom
et de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Je t'en prie :)

Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.

C'est quoi MVP ? Moi c'est la DGP machin..

Ou écris-moi, mon adresse est valide

Ton adresse n'est pas valide..

Bon, là, je vais au ski, paraît qu'il y a pas mal de neige.
Ce qui fait ch... par contre, c'est que c'est les vacances scolaires mais
j'ai pas pu faire autrement :-(

Bien fait pour ta gueule, t'as qu'a choisir les bonnes périodes. ;-) Bonne
glisse :)
Tu vas où ?

On fait chier tout le monde ici.

et alors ça ne date pas d'hier en plus
Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
"Jac" a écrit dans le message de news:
511ed299$0$21937$
"Castagno" a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de nom et
de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Je t'en prie :)

Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.

C'est quoi MVP ? Moi c'est la DGP machin..

Ou écris-moi, mon adresse est valide

Ton adresse n'est pas valide..

1000 balles que tu n'as pas enlevé ".invalid" à la
fin..........................................
siger
Castagno a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès,
de nom et de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Ah d'accord, c'est comme les enfants en bas âge. Quand on leur demande
"t'as mal où" ils ne répondent pas. Mais si on demande "t'as mal à la
main ?" ils répondent.

;-)

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Robert-Denis Rote*, qui a écrit le

Jac a burpé :
"Castagno" a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de
nom et de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Je t'en prie :)
Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.

mvp? mollasson vessie prostate?

Non, ça c'est moi.
Lui ça doit être http://bit.ly/XEZUJo dans ce contexte

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Robert-Denis Rote
Delta Ophiuchus a burpé :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Robert-Denis Rote*, qui a écrit le 16/02/2013
08:27 :

Jac a burpé :
"Castagno" a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de
nom et de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Je t'en prie :)
Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.

mvp? mollasson vessie prostate?

Non, ça c'est moi.
Lui ça doit être http://bit.ly/XEZUJo dans ce contexte

ah ok jac serait donc un ancien most valuable professional et un récent
mollasson vessie prostate
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Robert-Denis Rote*, qui a écrit le

Delta Ophiuchus a burpé :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Robert-Denis Rote*, qui a écrit le

Jac a burpé :
"Castagno" a écrit :

Une question à cent balles : l'ordi te parle de chemin d'accès, de
nom et de bibliothèques ou de DLL manquantes, je parie ?

Tiens, pendant que j'y pense, bonne fête quand même :)

Ha m.. mince, merci mon Jac. Tu es le seul à y avoir pensé. :-)

Je t'en prie :)
Réponds aussi à ma question, tu sais que je suis un ancien MVP.

mvp? mollasson vessie prostate?

Non, ça c'est moi.
Lui ça doit être http://bit.ly/XEZUJo dans ce contexte

ah ok jac serait donc un ancien most valuable professional et un récent
mollasson vessie prostate

:-)

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2 3 4