A la bougie

la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

<http://www.ryano.net/iraq/?78288>

--
Roberto <http://www.ryano.net/iraq/?77957>

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

1 2 3
graphistecomBOUCHONfr
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

OK, ça y est, j'ai retrouvé dans ma base (cela date de 11 mois et 28
jours).
J'me rappelais pas que je pouvais causer aussi bien :o))

D'ailleurs certaines critiques faites au Finder de l'époque tombent
depuis Panther.

Les lenteurs ?
Elles sont toujours là sous Panther. Seulement maintenant elles sont
toutes concentrées dans la roue chromatique...

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>
pas.de.spam
Graphistecom wrote:

> [...]

Elles sont toujours là sous Panther. Seulement maintenant elles sont
toutes concentrées dans la roue chromatique...

Il y en avait une principalement qui me gonflait prodigieusement,
c'était quand tu sélectionnais 1 fichier et que tu prenais le menu
contextuel (clic-droit) pour soit les infos, soit le poubelliser : on
étéit bloqué de très longues secondes sur le "ouvrir avec".

Ce comportement a disparu avec Panther. En revanche, lorsque l'on a une
grosse sélection multiple, il y a effectivement un ralentissement
notable.

Par contre, quel que soit le mode d'affichage, la première colonne
(spécificité Panther) est extrèmement rapide, une fois que les caches
sont garnis. Je trouve que c'est extrèmement bien foutu. C'est vraiment
la fonctionnalité de Panther que j'apprécie le plus (tant pis si ça
vient de winwin). JE pensais au départ que ce serait Exposé, mais en
fait, je m'en sers beaucoup moins que j'aurais imaginé. M'enfin, c'est
quand même une super fonction.

M'enfin, bon ! on est dans f.c.os classiques. On va ptêt pas leur
bourrer le mou avec OS X, même si ça rajoute du débit .. :o)

fu2 fcsm.
--
PO.

1 2 3