A méditer !!!!!!

Christian
Voila 2 mois que je suis sur ce forum et je constate que le plupart des
personnes les plus actives et les plus critiques n'ont malheureusement rien
a nous monter de leur travail ou de leur oeuvre

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble
pourtant on aimerait tellement que les critiques arrivent de leurs
parts.....

A méditer .....

--
Mon site de Photos Perso
http://cdupo.free.fr

5 6 7 8 9
Alf92
Stéphan Peccini a dit ça :

Stéphan Peccini a dit ça :
Ou était-ce que certains avaient insisté très lourdement, pour
laisser cette marque dans le temps ?

aussi.
je rappelle que je n'ai pas été de ceux-ci.

je ne l'ai pas dit. :-)

y a bcp de nouveaux... c'est pour eux.

--
Cordialement,
Alf92

PS: ton caneton manque à http://frpn... :-)

Christian
"Nikon F2" a écrit dans le message

En effet c'est très drole.
Permet moi de te dire que ta façon de "mettre de l'ambiance" me semble
parfaitement déplacé.
D'autre part je te trouve prétentieux de croire que tu ai "remis en place"
qui que ce soit.

Ha bon en tous ca tu t es senti obligé de répondre c'est que ca te derangeai
quelque part......

J ai peut etre pas un beau site mais des bonnes médidations lol :-))

Amha pour tes méditations tu devrais fréquenter d'autres fora.
Ainsi tu seras plus en charte.
Ici c'est photo.numerique et rien d'autre.

Pas de prob je viens d aller visualiser ton site,trop cool c est presque une
relique de l appareil photo en general
peut etre devrais tu poster dans Fr.préhistoire.appareil.photo
Maintenant tu sais on est en numérique ????
De plus infos que tu donnes n importes quels pekins est capable de les
trouver sur google
mais bon t as l impression detre utile c 'est bien ....
En plus la seule photo que tu publies elle est vraiment nulle mais bon je
veux pas resembler à ceux que je critique

Je te souhaite bonne chance pour tes photos et tes méditations... Amha
elles
sont du mème niveau.

De meme

PS: si tu pouvais quoter correctement se ne serai pas dommage non plus.

Ok jeprends note
a+

--
@+
Eric

Denis Vanneste

En plus la seule photo que tu publies elle est vraiment nulle mais
bon je veux pas resembler à ceux que je critique

Trop tard.

--
Denis Vanneste

Christian

[...]

meme tes photos de roses je les reussi mieux que toi pour te dire...

t as tu matos qui vaut extrémement cher tu sais meme pas t en servir
Alors arrete tes remarques à 2 balles et fais le ménage devant ta porte

Stéphan Peccini

meme tes photos de roses je les reussi mieux que toi pour te dire...

Bon si tu le dis c'est que tu le penses. Mais bon, ce n'est peut-être pas un
avis que tout le monde partage.

Il est vrai que le détourage de cette photo est assez bien réussi :
<URL:http://cdupo.free.fr/Flore/Recap%20photo%20Flore/rose/Flore-rose113.htm>
Celle-là est pas mal aussi :
<URL:http://cdupo.free.fr/Flore/Recap%20photo%20Flore/rose/Flore-rose118a.htm>

Sur celle-là, tu as presque maîtrisé l'exposition sur le cygne :
<URL:http://cdupo.free.fr/Animaux/Recap%20animaux/Animaux100.htm>
Cadrage presque horizontal :
<URL:http://cdupo.free.fr/Animaux/Recap%20animaux/Animaux101.htm>
Cadrage assez bien réussi qui met en évidence l'arrière de la tortue :
<URL:http://cdupo.free.fr/Animaux/Recap%20animaux/Animaux121a.htm>

Beau sujet bien mis en évidence :
<URL:http://cdupo.free.fr/Bord%20de%20Marne/Recap%20bord%20de%20marne/Bord%20de%20marne%20100a.htm>

Elle est sympa la borne d'éclairage :
<URL:http://cdupo.free.fr/Golf/Recap%20Golf%20grande/Normal/Golf%20C%20Ader%20104.htm>

Bonne maîtrise de l'exposition du ciel :
<URL:http://cdupo.free.fr/Golf/Recap%20Golf%20grande/Normal/Golf%20C%20Ader%20106A.htm>

J'aime les détails de la neige :
<URL:http://cdupo.free.fr/Neige/Paysage%20neige%20recap/Paysage%20neige104.htm>

Tu as compris que je suis très ironique mais au vu de tes réactions, je ne
me sens pas du tout géné de l'être. Toutes les photos que je te cites
peuvent être bien gérées dès la prise de vue et éventuellement améliorées
en post-production.
Je préfère arrêter car il y a beaucoup de choses évidentes sur tes photos
qu'un peu de bon sens te permettrait de corriger sans avoir besoin de
demander toutes les semaines ce que l'on pense de ton site. Commence déjà
par les bases de la photo et peut-être qu'après tu te rendras compte que
les effets ne sont pas là pour cacher les défauts.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Ned boeuf
béber <"béber"@caramail.com> writes:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

béber" <"béber a dit ça :

Le Wed, 25 May 2005 18:52:12 +0200, Christian a écrit :> il n'est

plus là alors on ne va pas l'accabler...
les frpnistes ne lui pardonnaient pas d'être maladroit.

Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...

Ceci dit, ces crétins ont majoritairement disparus de frpn ensuite.

FiLH

je pense que les torts étaient largement partagés tout de même.

Il n'y a AUCUNE excuse à ricaner en meute autour d'un pauvre bougre.
AUCUNE.

FiLH

Ha? et où est passé le fondement du constat bourgeois?

Ned

Christian
"Stéphan Peccini" a >

[...]

Merci pour tes remarques, je prends note et je dois dire que ton site est
vraiment pas mal , belles photos on voit la maîtrise

Mes réactions n'ont rien a voir mes photos ce sont justes des réponses à des
réponses de crétin qui ne sont pas la pour commenter mais juste pour vanner
mais qui n 'ont meme pas le courage de montrer leur travail soit disant ils
n ont pas le temps, ou ils exposent sur d autres sites. Pourtant après 20
ans de photos pour certains il y en a bien une qui doit ressortir du lot

( le coup de chance ..)

Mais bon ils ont l impression d'être ici chez eux et de maîtriser leur
sujet. Ils se gosses de leurs remarques et se prennent pour des vieux Coqs
et lorsque qu ils prennent un coup de becs le vieux coq rabat sa troupe et
il cocoricossent ensemble en espérant faire fuire l audacieux qui a voulait
juste partager leurs graines. Car s ils se mettent à partager ils leurs
resteront quoi ...

mebo

Alf a déménagé dans l'Essonne ?!
Euh... non rien ;-)

chez la noiraude ?

lapinou'du pareil au meme

Nikon F2
"Christian" a écrit dans le message de

Ha bon en tous ca tu t es senti obligé de répondre c'est que ca te
derangeai

quelque part......

Je ne me suis pas sentis obligé du tout. Pas plus dérangé d'ailleur.

[...]

Tous d'abord merci de ta visite, merci également de ta "critique".
Comme toi je suis souvent deçu de ne pas avoir de critiques.

De plus infos que tu donnes n importes quels pekins est capable de les
trouver sur google
mais bon t as l impression detre utile c 'est bien ....

Je commence a ne plus savoir que te dire.

En plus la seule photo que tu publies elle est vraiment nulle mais bon je
veux pas resembler à ceux que je critique

Je ne comprend pas. J'ai publié 227 images et pas juste une.
Si tu le souhaites tu peux critiquer chacune d'elle sur le site.
Par contre je ne te promet pas que je publierais ta critique mais au moins
je l'aurais lue.

PS: si tu pouvais quoter correctement se ne serai pas dommage non plus.

Ok jeprends note

Parfait.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)

Nikon F2
"Christian" a écrit dans le message de

Visiblement tu as déja oublié la façon de répondre.
Dommage.

meme tes photos de roses je les reussi mieux que toi pour te dire...

Et que me conseils tu pour que je les reussisses mieux que toi? Ou au moins
aussi bien?

t as tu matos qui vaut extrémement cher tu sais meme pas t en servir

La c'est un compliment?

Alors arrete tes remarques à 2 balles et fais le ménage devant ta porte

Je te souhaite des critiques du niveau de la tienne.

--
@+