A méditer !!!!!!

84 réponses
Christian
Voila 2 mois que je suis sur ce forum et je constate que le plupart des
personnes les plus actives et les plus critiques n'ont malheureusement rien
a nous monter de leur travail ou de leur oeuvre

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble
pourtant on aimerait tellement que les critiques arrivent de leurs
parts.....

A méditer .....

--
Mon site de Photos Perso
http://cdupo.free.fr

10 réponses

filh
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

béber" <"béber a dit ça :

Le Wed, 25 May 2005 18:52:12 +0200, Christian a écrit :> il n'est
plus là alors on ne va pas l'accabler...

les frpnistes ne lui pardonnaient pas d'être maladroit.

Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...

Ceci dit, ces crétins ont majoritairement disparus de frpn ensuite.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

ludovic.cynomys
Pascal (DALTON) wrote:

http://www.alain-guillemaud.com/

Ça me semble plutôt bien fichu comme présentation, si ça peut donner des
idées.

oui mézalor, le zigouigoui, il est battu à plates coutures ;-)

--
j'ai pas dit que c'était moche, hein...

béber

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

béber" <"béber a dit ça :

Le Wed, 25 May 2005 18:52:12 +0200, Christian a écrit :> il n'est
plus là alors on ne va pas l'accabler...

les frpnistes ne lui pardonnaient pas d'être maladroit.

Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...

Ceci dit, ces crétins ont majoritairement disparus de frpn ensuite.

FiLH

je pense que les torts étaient largement partagés tout de même.

--
béber

FiLH
béber <"béber"@caramail.com> writes:
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

béber" <"béber a dit ça :

Le Wed, 25 May 2005 18:52:12 +0200, Christian a écrit :> il n'est
plus là alors on ne va pas l'accabler...

les frpnistes ne lui pardonnaient pas d'être maladroit.

Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...

Ceci dit, ces crétins ont majoritairement disparus de frpn ensuite.

FiLH

je pense que les torts étaient largement partagés tout de même.

Il n'y a AUCUNE excuse à ricaner en meute autour d'un pauvre bougre.
AUCUNE.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Alf92
FiLH a dit ça :

plus là alors on ne va pas l'accabler...
les frpnistes ne lui pardonnaient pas d'être maladroit.

Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...

c'est vrai aussi.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

Antony
Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...

Ceci dit, ces crétins ont majoritairement disparus de frpn ensuite.

FiLH

je pense que les torts étaient largement partagés tout de même.

Il n'y a AUCUNE excuse à ricaner en meute autour d'un pauvre bougre.
AUCUNE.

FiLH

Pas le temps de relever !
Verrai semaine prochaine, mais en attendant, ta condescendance enfonce le
clou...dans le tête du " pauvre bougre".

Non, certains se sont vraiment défoulés en tirant sur l'ambulance, je
m'en rappelle...

--
@+

http://antony64.free.fr/Galerie/ -- photographie et dessin

JPW
"FiLH" a écrit

Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...
Ceci dit, ces crétins ont majoritairement disparus de frpn ensuite.
je pense que les torts étaient largement partagés tout de même.

Il n'y a AUCUNE excuse à ricaner en meute autour d'un pauvre bougre.

AUCUNE.

j'ai une vision assez différente
et tes réponses me hérissent

maurice a eu une expérience semblable sur un autre forum et
l'imaginer comme un neuneu comme tu le fais
ne sempble pas correspondre à la réalité

ses insultes à répétition ne donnaient pas tellement
l'impression d'être dues au hasard.

j'ai essayé pour ma part de le joindre par mail
(notament pour lui prêter mon flash sb800 et mon zoom
dnt je n'avais pour quelques semaines pas l'usage
devant me faire hospitaliser.

je n'ai jamais eu de réponse mais des agressions
sur le forum.

par contre une bande de fouteurs de merde
dont tu faisais partie habitués de frp
ont débarqué sur frpn à la défense du "pauvre maurice"

quand on sais que toi même tu te plais à agresser et insulter
ceux que dans ta totale clairvoyance tu as décider de classifier
comme "cons", on peut dire que tu es parfaitement discalifié
pour donner quelque leçon que ce soit aux autres.

jpw

Mitucci
Papy Bernard a présenté l'énoncé suivant :

Quand je vais dans un Trois étoiles, c'est parce que je n'en suis pas
capable. Mais cela ne m'interdit pas de critiquer, surtout si c'est
dégueulasse.

Heureusement qu'on ne demande pas à un mélomane d'avoir le talent d'un
Karajan ou d'un Mozart pour avoir un avis fondé sur la musique. Idem en
peinture ou des passionnés immenséments cultivés et connaisseurs sont
incapables de tenir un pinceau....

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Eliand
Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...

Ceci dit, ces crétins ont majoritairement disparus de frpn ensuite.

FiLH

je pense que les torts étaient largement partagés tout de même.

Il n'y a AUCUNE excuse à ricaner en meute autour d'un pauvre bougre.
AUCUNE.

FiLH

Pas le temps de relever !
Verrai semaine prochaine, mais en attendant, ta condescendance enfonce le
clou...dans le tête du " pauvre bougre".

Christian
bon moi je dois dire que je suis assez content de mon post " A méditer" au
moins ca a mis un peu d ambiance de ce newsgroupe qui se prenait un peu trop
la tête et ça à permis de remettre en place un peu tous le monde
J ai peut etre pas un beau site mais des bonnes médidations lol :-))

--
Mon site de Photos Perso
http://cdupo.free.fr

"JPW" a écrit dans le message de news:
d74979$fhr$

"FiLH" a écrit

Disons plutôt que suivant la bonne tradition, un certain nombre de
médiocres autosatisfaits et ricanants se sont défoulés en meute sur un
gars qui leur ressemblait pas...
Ceci dit, ces crétins ont majoritairement disparus de frpn ensuite.
je pense que les torts étaient largement partagés tout de même.

Il n'y a AUCUNE excuse à ricaner en meute autour d'un pauvre bougre.

AUCUNE.

j'ai une vision assez différente
et tes réponses me hérissent

maurice a eu une expérience semblable sur un autre forum et
l'imaginer comme un neuneu comme tu le fais
ne sempble pas correspondre à la réalité

ses insultes à répétition ne donnaient pas tellement
l'impression d'être dues au hasard.

j'ai essayé pour ma part de le joindre par mail
(notament pour lui prêter mon flash sb800 et mon zoom
dnt je n'avais pour quelques semaines pas l'usage
devant me faire hospitaliser.

je n'ai jamais eu de réponse mais des agressions
sur le forum.

par contre une bande de fouteurs de merde
dont tu faisais partie habitués de frp
ont débarqué sur frpn à la défense du "pauvre maurice"

quand on sais que toi même tu te plais à agresser et insulter
ceux que dans ta totale clairvoyance tu as décider de classifier
comme "cons", on peut dire que tu es parfaitement discalifié
pour donner quelque leçon que ce soit aux autres.

jpw